Comment ne plus ramer ?

Répondre
Partager Rechercher
en fait je ne suis pas en dual j'ai 3 barette 512-512-1024.

bon j'essaye de les mettre en dual pour voir en changeant les slots

pour info j'ai 2 kingston 512 et 1 corsair 1 giga.

[bon j'ai un peu de résultat car au lencement du jeu il y a eut une variante de fps sa passe de 300 a 360 en dual.
Mais en jeu ds le leby je suis a 22 fps au meme endroit(un gain de 3 fps ^^)et en dual avec seuelment 1 giga il y a de fréquent accès au disque]Le changement de slot ne change rien sinon.

Donc sa peut aider mais sa résoud pas tout.

Donc la ram joue assez bien sur les performance.
Citation :
Publié par diastrike
Bon c raté le raid0 n'a aucune influence sur daoc.
Heu ... t'as du raté quelque chose ... parce que franchement la différence est flagrante sur les zoning ... là ou je vais attendre 1min sur un pc 'classique' ... ça va me prendre 3 fois moins de temps sur mon pc de jeu avec mon raid0.
De même le chargement des textures est plus rapide.
@Ingiael
La seule différence peut être le temps de chargement entre chaque zone et encore c l'histoire de 2-3 sec donc je voi pas trop la différence avec un raid ou sans raid 0.

J'ai test avec hdtack et les résultats me semble bien, voir même au dela de ce que j'esperais.
Je fait du 120 Mb en Lecture et les temp d'accès de 13 ms ( avant 50 et lecture et 19 ms car il était un peu plus vieux ^^)
On sent la différence au chargement de windows installation ... mais pas a daoc ou dans les jeux on sent pas la différence.

@-=[77InjectioN]=-
c'est ce que j'ai prévu après le 22 avril lors de la grosse baisse du prix des c2d.
Ptete courant Mai( vi sa coute cher tout sa ).
bah pourtant .. sur le zoning moi je la sens carrément.
après en jeu, c'est clair que c'est moins flagrant mais moi ça m'a sauté aux yeux quand je suis passé en raid0
En jeu dans le laby ou en housing j'ai rien gagné , meme pas 1 fps alors que passer en dual channel on gagne 20% direct.
(mais le problème c'est que je suis que a 1 giga dans ce cas et les accès disque sont fréquent ce qui fait ramer lorsque sa arrive, donc je reste a 2 giga single channel)
ta cam est super reculée par rapport aux autres, plus tu te rapproche plus le fps monte (zoom sur un mur)

Interface differente.

Je vois pas trop le rapport avec le DD, vu que le mec ne bouge pas. Les seules chargement sont les mec qui pop et si t as cliping bas tu devrai pas trop en avouar.

apres si tu joue avec bb je trve ca normal. T es en skin classic? ombre dyna desactivé?

sync vert desactivé?

Tu tay laver les dents?

Fout un gros coups de savate! ton PC se moque de toi!
Citation :
Publié par bifidusactif
ta cam est super reculée par rapport aux autres, plus tu te rapproche plus le fps monte (zoom sur un mur)

Interface differente.
Bizzarement dans le laby le zoom caméra affecte presque pas les fps chez moi contrairement aux autres zones. :'(

Par contre l'interface sa pompe un max de fps ( derida du moins ).
Salut

Moi 18 fps a l'entré du laby, parfois 10 fps en rvr quand il y a foule, ma config:

core 2 duo e6600
2giga corsair cm2x6400 pro (800mhz) dual chanel
geforce 8800gts

Si non dans albion ou si ca varie parfois 150 fps, puis 80, puis 100, etc..
Je pense que c'est vraiment le jeu qui a un probleme!!!! Il faudrait resoudre ca car c'est vraiment pas terrible d'avoir du bon materiel et de ne pas pouvoir en profiter sur un jeu qui n'a vraiment pas de quoi faire ramer!
C'est très peu 10 fps dans le laby vu ta config oO
j'ai la mm chose avec un athlon 32, 1800+, 1go de ram et une radon 9800pro

( je n'ai aucune optimisation logicielle ni rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés