Petit bug

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sait pas si ça vien de moi ou pas peu être d'autre l'on mais très souvent après un pvp ou je popote beaucoup (je ne sait pas si c'est la vrai raison) mais je plante au moment ou je meurt, l'avantage c'est que contrairement au ancien crash popo ceux que j'ai eu ne sont pas des crash juste que je plante et qu'il sont après le duel mdr c'est déjà pas mal ^^ vala donc par hasard d'autres ont sa?
Je ne sais pas ce qu'est un freez mais je connais ça par coeur ça m'arrive pratiquement a chaque fois que je down.
Je perds la connections et je me vois sans mes drop avec eux autour de moi, sans être au temple. J'ai toujours connu ça depuis Caern.
Il est normal de freeze devant ces drop quand tu te fais down en 1 shot ou 2 gros coup critike je coris. Qd tu meurt par des gros coups puissant qui te font bcp plus de degat ke de pv ke ta il mes deja rriver de freeze et voir mes drop tomber 1 par 1 mais seulement sur chaos mais ici cela ne marrive pas...!

A voir!
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Dans ce cas là il faut soit tablette, soit déco/reco, soit utiliser un parcho... Moi j'ai toujours des parchos LH pour ça ^^
Ca ne marche pas, la connexion du serveur étant directement perdue apparemment.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
si si, ça me le fait souvent à moi aussi, et ça marche...
et bien tu as de la chance moi je perds la connections au passage. Remarque je vais reteste on sait jamais, mais les fois où j'ai testé, rien a faire.
Citation :
Publié par norit
et bien tu as de la chance moi je perds la connections au passage. Remarque je vais reteste on sait jamais, mais les fois où j'ai testé, rien a faire.
Pareil, ça m'est encore arrivé juste avant, rien à faire, quand c'est freeze, c'est freeze.
Une deuxième solution consiste à faire se déplacer le personnage pour forcer le jeu à rafraichir l'écran.
Sur l'écran le personnage semble encore figé mais en fait il se déplace dans le temple.
Ca ne me l'a jamais fait sur aucun serveur et la 9 fois sur 10 la personne qui meurt sur mon écran freeze Quand je meurs il m'arrive aussi de freeze et un parcho lh règle le problème Ce problèmes estde toute façon connu du staff je suppose les freeze sont très présent sur abo, très souvent je vois un ennemi et je peux pas le selectionné car en fait il est beaucoup plus bas pareil pour les sentis.
Citation :
Publié par Finreir
Perso, pour pouvoir utiliser la rst suite à un freeze, je dois le faire directement dans mon inventaire... impossible de macroter.
Si maintenant tu peux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés