Bonjour, j'ai fais quelques recherches pour trouver un jeu ressemblant à Dofus, qui me plait, mais qui malheureusement pour être vraiment interessant, oblige le joueur à payer.
Toute mes recherches ont donnés des résultats genre :
-Déja réclamé, fais recherché.
-Va voir sur google.
-apprend à écrire et cherche ailleur.
J'ai aussi trouvé UNE SEULE vraie réponse, avec des liens vers des jeux, seul défaut, c'est que ces jeux n'ont rien avoir, il sagit de Goonzu online, un simple MMORPG, comme tout ceux qu'on peut voir en ce moment, et qui ressemble plus à Ragnarok, et qui pourrait être qualifié comme un Diablo-like. Et Match Quest, jeu à interface web en flash ou java (j'ai oublié) qui pourrait être classé comme FF-like, puisqu'il reprend le systeme classique des RPG, avec un combat tour par tour et les fonctions attaque, magie, objet, fuite; le seul point commun avec dofus est le déplacement du personnage sur la carte.
Je pose donc la question, quel jeu ressemble à Dofus ?
Pour preciser un peu j'explique : Ce que je cherche est un TMMORPG, soit, un tactical-mmo, comme fire emblem, advance war ou les vieux shining force par exemple. Je cherche un jeu gratuit (avec item shop c'est pas grave). Dofus est un tactical avec un héros, on dirige une seule unité, mais des jeux avec une armée à diriger me conviendrais aussi. J'ai trouvé 1 jeu de ce style : Vantage Master V2, mais ce n'est pas vraiment un MMO, mais plus un jeu avec la possibilitée de jouer en réseau. (Si possible, un jeu qui se joue à la souris, comme j'ai un bras cassé, pour que je puisse commencer maintenant, mais sinon c'est pas grave j'attendrai.)
Voila, j'éspère avoir été clair, et que j'obtiendrai une réponse correspondant à mes attentes.
|