Battlecorp

Répondre
Partager Rechercher
Et surtout moins coûteux en temps

Je veux vous faire partager un jeu qui me passionne : battlecorp.
Il s'agit d'un MMORPG mêlant stratégie et gestion. Et ces deux domaines sont très poussés, tout en gardant un nombre d'action assez limité ce qui rend le jeu pas trop difficile d'accès. Votre compte est persistant : en résumé ce que vous avez acquis, vous le gardez! Cependant même les premiers du classement sont rattrapables, si vous vous débrouillez bien

Coté mode jeu c'est un "temps réel". Vous lancez des actions qui se résolvent 12/24h plus tard. En résumé 2 connections de 5mn par jour suffisent amplement quand on affronte d'autres joueurs, une par semaine suffit si vous n'affrontez pas d'autres joueurs. D'autres aspects pourront vous retenir plus longtemps, mais le temps passé ne fait pas la réussite Coté interface c'est du flash vraiment bien fait, beaucoup plus beau que d'autres jeu du genre

Ce jeu est jouable sur un serveur gratuit mais aux fonctionnalité limitées. La version payante inclue toutes les fonctionnalités, pour 36€/an ce qui raisonnable. De plus il n'y aucun gain dans le jeu par allopass, donc les premiers sont les meilleurs, pas les plus riches dans la vrai vie

Voici l'adresse : http://origine.battlecorp.com

A bientôt pour s'affronter
Boarf, bon c'est vrai j'ai mis le lien de parrainage qui vient d'être mis dans le jeu.
J'explique d'ailleurs : tant que vous jouer en gratuit ca change rien. Si vous utiliser la version payante, je gagne 10% du temps d'abonnement pris en abonnement...

Donc aucun avantage dans le jeu, disons que l'admin a lui meme souhaité récompenser les joueurs qui font la promotion du jeu. D'ailleurs j'avais déjà commencer à poster sur ce jeu magnifique auquel je joue depuis plus de 2 ans avant meme que ce système existe...

Testez le quand meme
Ton lien aurait pu rester si tu avais mis un lien sans parrainage, et juste en dessous, et en le disant explicitement, que tu ajoutais un lien de parrainage.

Ne mettre que le lien de parrainage sans le dire est très mal vu (cf le persistant de la Croisée des Mondes)
Ha ok,

Ben l'admin nous a créé le lien dans le profil de notre compte. Donc moi j'ai simplement copier/coller. D'autant que du coup, y a plus l'image qui était jolie alors, je remets le lien AVEC PARRAINAGE. ceux qui ne veulent pas cliquez, sur le lien du premier post

baniere468par60.gif

Mais j'avoue ne pas voir pourquoi un lien de parrainage serait mal vu, du moins à partir du moment ou en tire pas profit dans le jeu (c'est à dire on ne gagne pas d'avantage au classement ou autre).

Sinon pour ceux qui se créent un compte pour essayer n'hésitez pas à me poser des questions. (précision : des tutos biens faits sont dans la partie règles, c'est pas toujours évident de trouver)
Le problème est que beaucoup de nouveaux acomptes sur JoL ne se créent que pour dire : "ouah un nouveau jeu, il est cool, on est plein, viendez nous rejoindre, cliquez ici"

Aucune présentation du jeu, rien, sauf l espoir d avoir un bonus de parrainage.

Donc pas de détails, on applique la même politique à tout le monde :
- Un lien non sponso et un sponso, avec explication duquel est sponso ou non
- Une présentation détaillée du jeu autre que "il est bien mon jeu"

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés