starsmlv

Dernières publications

RSS
19 April 2007 à 02:48 - Messages
Et bien à battlecorp, bien qu'il soit souhaitable de faire partie d'un groupement de joueurs pour les conseils qu'il peuvent t'... Lire la suite
29 March 2007 à 22:38 - Messages
Pour répondre à ta question, je te renvoie vers un post :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772961Ici tu trouveras ... Lire la suite
25 March 2007 à 23:20 - Messages
Soit dit au passage, il y a quelques ressemblances avec battlecorp, jeu sur lequel j'ai fait un post, un peu plus bas sur cette... Lire la suite
24 March 2007 à 23:01 - Messages
Bonjour,Je me suis inscrit.Ce que je comprends pas c'est que visiblement personne n'a d'argent...y a pleins de besoins et perso... Lire la suite
23 March 2007 à 00:02 - Messages
Des commentaires de ceux qui sont allé voir? :p... Lire la suite
22 March 2007 à 13:54 - Messages
Ha ok,Ben l'admin nous a créé le lien dans le profil de notre compte. Donc moi j'ai simplement copier/coller. D'autant que du c... Lire la suite
21 March 2007 à 23:18 - Messages
Boarf, bon c'est vrai j'ai mis le lien de parrainage qui vient d'être mis dans le jeu.J'explique d'ailleurs : tant que vous jou... Lire la suite
21 March 2007 à 12:36 - Discussion
Et surtout moins coûteux en temps :D Je veux vous faire partager un jeu qui me passionne : battlecorp. Il s'agit d'un MM... Lire la suite

Jeux

starsmlv joue à :

Aucun jeu pour le moment...

starsmlv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

starsmlv n'a publié aucune critique de jeu.