Syri |
Dernières publications

...merci pour Myst mais j'en ai parlé dans mon premier post lol. Et pour le jeu sur la play, je vais me renseigner, mais j'ai ... Lire la suite

bon, pour le "coop" Zack & Wiki est pas top, toutefois c'est un jeu bien sympa, je sais pas si ma chérie accrochera, mais moi e... Lire la suite

merci, ce jeu me semble sympa, j'essaye de trouver ce que c'est, mais j'avoue que j'ai bien du mal avec si peu d'infos, si jama... Lire la suite

ok merci, je testerai alors. Quand à DOTT, je connais ce super jeu depuis longtemps, mais bon, effectivement, c'est très raltif... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, je suis à la recherche d'un jeu de réflexion, jouable en coop, genre Monkey island, Puzzle Quest, Discworld, La... Lire la suite

ps : j'ai même testé dofus, il ne tourne pas non plus. si quelqu'un connait un vieux mmo qui passerait, merci. Ou même éventu... Lire la suite
Ok, merci mais ça marche pas quand même. Et pour Urban Rivals, j'aimerais pas un truc sur navigateur mais plutôt un jeu genre d... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais trouver un mmo gratuit qui tourne sous une très faible config, c'est à dire 248Mo de ram, WoW ne tourne bien... Lire la suite

Juste pour info, il y'a un petit moment j'avais parlé de ce jeu dans un topic en disant qu'il sortait bientôt normalement, et v... Lire la suite

Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre ^^" -Ebe > Tu passe à côté de quelque chose, maple est vraiment un très bon jeu, m... Lire la suite