Arakne, Boomerang et dofus kaliptus

Répondre
Partager Rechercher
L'arakne est un sort pas top, mais quasiment impossible à obtenir
Cherchez l'erreur.
Un donjon dans le grenier serait bien mieux. Comme pour le chaferfu.

Entre parenthèses, si le chaferfu gagnait en "intelligence" avec son lvl, ça inciterait peut-être à monter ce sort.
(style :
lvl 1 : 33,3% attaque ennemi, 33,3% attaque allié, 33,3% n'attaque pas
lvl 2 : 35% ............................, 33% ......................., 32%
lvl 5 : 60% ............................, 25% ......................., 15%)

Le boomerang perfide et le dofus kaliptus : des récompenses tellement gadget que presque personne n'a envie de faire le shreuk alors que je trouve ce donjon très fun.
Une rehausse très substantielle du kaliptus serait bien, parce que +50 prospection ça sert à que dalle.
Quant au sort, trop de PA, aucun intérêt à être boosté et dommages vraiment trop aléatoires en plus d'être en élément aléatoire. Bref, trop restrictif pour être réellement utile.
Citation :
Publié par cryptique
Quant au sort, trop de PA, aucun intérêt à être boosté et dommages vraiment trop aléatoires en plus d'être en élément aléatoire. Bref, trop restrictif pour être réellement utile.
Parchotté, équipé + po et + dommage , lvl 5 , et avec un pourpre, ça le fait des boomerang à 600 voire 700 en cc à 17 po ( bon okay, ya le coté moins drôle à 90 le mini, mais cay comme ça )
Pourquoi tout devrait forcément avoir un côté surpuissant ?

Bon, l' arakne, un peu d 'accord avec toi, mais le chafer est très bien comme ça je trouve.
A la rigueur, au lvl 6 lui mettre 250 pdv de base, mais à part ça, il est extra, je l' ai lvl 5 et je le regrette vraiment pas, quand il se lance à 4 PO, pas de risque de se faire attaquer si on sait jouer, il attaque souvent l' adversaire à ~50-60 (beaucoup plus en cc) quand on est moyen lvl, avec très facilement 300-400 pdv et 50% neutre...

Le Kaliptus, peux pas juger, je drop rarement et j' en ai pas, mais il m' a l' air correct comme ça, peut-être la clef un peu dure, mais au moins on la perd que quand on choppe le dofus, donc bon, je trouve quand même qu' il vaut le coup, du moins si j' avais la possibilité de l' avoir, je cracherais pas dessus

Le boomerang m' a l' air assez sympa, c' est toujours ça de gagné quand on a un tour à perdre et quelques pdv à reprendre, non ?

Si tous les sorts sont ubber utiles, au final les combats se ressemblent tous, là à l' heure actuelle, on peut jouer "correctement" avec les deux sorts que tu cites (pas l' arakne hein ), je trouve ça suffisant, ça surprend l' adversaire au moins
Citation :
Publié par cryptique
Une rehausse très substantielle du kaliptus serait bien, parce que +50 prospection ça sert à que dalle.

Déjà le dofus Kaliptus apporte 7 à 30 prospection ... et persos ca sert énormément, j'atteins presque les 400pp avec, et s'il donnait un bonus de +50pp il sera buzay

Sinon c'est le SKEUNK le donjon pas le shreunk.
Bon jeu.

la difficulté serait a son envergure x)

m'enfin voui hum osef la difficulté d'obtention s'comme ça et puis c'est tout aussi gadjet qu'un dofus emeraude
Citation :
'sans le +100 vie qu'il m'a conféré j'aurai perdu contre ce **** buzay en agro'
Citation :
'sans le dofus kalyptus j'aurai ptet pas droppé ce truc de la morh kitu'

bon encore le cawotte pas du tout gadjet ça permet d'xper xD sans % de chance que l'xp soit baissé xD

en meme temps enu ou pas enu pas dit que ça droppe

pour le sort arakne ben ya tjrs le drop parcho sur gardienne des egoûts
et pis ça reste super gadjet donc bon...
meme chaferfu ça sert plus
C'est vrais que l'arakne c'est plus que tres tres relou pour l'avoir c'est aussi rare (et largement moins utile) que de dropp une resource rare ^^ ou bien faut faire le pied de grue 12 heures dans le gernier et si c'est l'idée du "fun" que se fait le mec qui a programé cette quette il doit passer des samedi soirs torides ... seul devant son aquarium a regarder ses poissons rouges

Mais le kaliptus ... on dirais que tu te représente pas ce que c'est 30pp : 300 de chance que tu n'aura pas monté déja ^^
Et le boomerang ... c'est surtout un "gadget" ce sort une carote sympa en rab au bout du long baton du donj ^^ éffectivement faut pas espérer la roxxance ultime sur tout les sorts ca serais pas drole !

ha oui et le chaft ... perso je l'utilise comme une "bloqueuse" pour distraire l'énemis et me carapater a l'autre bout de la map faut juste apprendre a le gérer il a pas besoins de plus d'intélligence il en a déja plus que la pluspart des éca

c'était : l'avis de cra-neuse !
!
Trop sérieux s'abstenir
Boomerang est sympa en +po et parchotté tous plein avec Tous plein de %domm et tous plein de +Domm comme savent si bien donné les items THL ^^

Et puis un si bon vol de Vie ...miam quoi même s'il est un peu ecaflipesque comme sort il n'en reste pas moins redoutable

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par cra-neuse
Mais le kaliptus ... on dirais que tu te représente pas ce que c'est 30pp : 300 de chance que tu n'aura pas monté déja ^^
nan spa 300 en chance

je comprends ce que tu veux dire mais bon la pp spa pour dire un enu 300 pp et un enu 330 pp ça droppera du pareil au meme
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
nan spa 300 en chance

je comprends ce que tu veux dire mais bon la pp spa pour dire un enu 300 pp et un enu 330 pp ça droppera du pareil au meme
10chance =1pp je te laisse faire le calcule
Citation :
Publié par -Busta-
Je pense qu'il veux dire que 300 chance = 30 pp mais que 30 pp n'égale pas 300 chance, dans les stats pour boosté les sorts eau.
voila m'enfin bon si c'est pas gadjet augmenter son % de drop

j'aurai tendance a dire plus on a de pp plus on drope 'logarithmement'
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
j'aurai tendance a dire plus on a de pp plus on drope 'logarithmement'
je pencherai plutôt pour un système de drop linéaire.
Citation :
Publié par Orald
je pencherai plutôt pour un système de drop linéaire.

on droppe tout ou rien quoi xD

vi m'enfin 'pourcentagement logarithmement'
que ce soit un logarithme exponentiel à base linéaire osef

Je pense qu'une majorité juge les bonbons +100 pp peu utiles pour avoir une ressource à 0,1% ou moins. Alors un petit bonus +30...
Si c'était à l'issu d'un donjon Abrak, y aurait rien à dire.
Mais, le problème est que ce dofus n'attire pas les foules. Le sort encore moins.
Et il n'y a presque aucune ressource à gagner sur le Shrek.
Alors, ce donjon est délaissé.
Pour une fois que les osa sont utiles
Citation :
Publié par cryptique
le Shrek.
Skunk
EDIT
Citation :
Publié par Zeti
Skeunk.
Va flooder ailleurs.

quorte=tns blablabla /quote

hey j'ai changé mon pseudo jol !
huhu
Les sorts n'ont pas pour but d'être tous puissant et utiles.

- arakne: sort ridicule et horrible à obtenir mais je suis content de l'avoir. Il m'a même servi 2-3 fois en combat de façon utile.

- boomerang: avec un perso parchotté et bien équippé, il peut avoir une utilité

- chafer: un bon joueur peut l'utiliser de façon trés efficace, inutile qu'il soit surpuissant.

- dofus kaliptus: je serai heureux de l'avoir ce dofus. Un bonus permanent de quelques dizaines de PP est toujours bon à prendre. Toujours, surtout s'il ne prend pas la place d'un objet plus utile: c'est dur pour un enu de devoir choisir entre une pano 300PP peu efficace en combat et une à 200PP efficace mais qui drope moins bien... Avec un dofus kaliptus j'aurai plus de marge de maneuvre.

Je joue pour m'amuser, je ne souhaite pas que les sorts "communs" soient obligatoirement puissant ou même utiles. Quand dans un combat j'invoque une arakne, cela fait rire tout le monde et c'est dèjà une bonne chose.

le boomerang perfide, pas interressant ? je dirais plutôt l'inverse quand on voit tous les ecas THL de jiva ne taper plus qu'à ça ou au CaC. Ce sort remplace déjà trop avantageusement leur seule faiblesse qui est le tir à distance.
Pareil, j'suis panda et donc Boomerang c'est mon sort principal, je me sers quasi que de lui.

Il m'arrive assez régulièrement de taper à plus de 600 avec (je sais, les proba disent que c'est pas si souvent que ça mais quand on en a une utilisation intensive comme moi, le nombre dans l'absolu compte), sachant que y a les 300 soins derrière, c'est vraiment intéressant.

Surtout qu'avec mon stuff j'ai dans les 20po, y en a plus d'un qui en ont payer le prix en aggro.
J'adore le boomrang perfide sur ma crâ vu qu'elle tape tout les éléments, elle fait toujours de bon dégâts (pour son lvl) si le mob en face n'a pas de résistance de porc. Quand tu as un mob en face qui a des résistances terre assez grosses, que tu ne peux pas lancer flèche ralentissante ou explo à cause de la zone sur des alliés ben t'envoies boomrang perfide et paf dans sa gueule ! T'as 1 chance sur 4 de faire un jet terre donc de pas faire grand chose ou de faire assez mal dans les 3 chance sur 4 restantes. Puis c'est la fête de balancer un boomrang de super loin tout en récupérant sa vie, je le préfère à la flèche absorbante pour regagner des pv même si il coûte plus cher en pa.
Citation :
Publié par cryptique
Le boomerang perfide et le dofus kaliptus : des récompenses tellement gadget que presque personne n'a envie de faire le shreuk alors que je trouve ce donjon très fun.
Comme on le dit plus haut, il est tres puissant.

Je possede ce sort, et, a chaques majs j'attend de voir la ligne, boomerang perfide blabla qu'il soit bien nerfer.

En plus t'es un osa, mais je peux t'assurer, qu'en pvp boomerang, est plus bien puissant que 2 griffes une flamiche. C'est le seul sort d'attaque potable pour osa :-/ ( ce qui est un problelem d'ailleurs )
C'est pas le seul, pour le moment j'ai que ma griffe et ça va encore. Par contre, c'est vrai que ça reste actuellement le meilleur sort d'attaque à distance pour une bonne moitié des classes du jeu, et pour tous ceux qui ne jouent pas exclusivement mono-élémentaire.
Citation :
Publié par un-fou
quand on voit tous les ecas THL de jiva ne taper plus qu'à ça ou au CaC.
Les "ecas THL de jiva" préféreront faire 2 Joueuses, ou 3 Pilous, ou 3 Bluffs, ou 3 Topjak, en fonction des résistances et de la distance avec l'adversaire, plutôt qu'un Boomerang qui risque de tomber sur un petit jet, ou un jet Eau, par exemple.

En revanche, ce sort est vraiment utile pour certaines classes qui peuvent se permettre de jouer +dmg/%dmg/PO sans être complètement désuet comparé à un autre perso plus commun de cette classe. Je pense notamment aux Pandas parchottés équipés Pano Drag et Baguette Iots, qui peuvent aisément roxxer avec le Boomerang...

Citation :
Publié par tns
Skunk
Skeunk.
Va flooder ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés