#69797 |
Aller à la page... |
Arakne, Boomerang et dofus kaliptus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
C'est vrais que l'arakne c'est plus que tres tres relou pour l'avoir c'est aussi rare (et largement moins utile) que de dropp une resource rare ^^ ou bien faut faire le pied de grue 12 heures dans le gernier et si c'est l'idée du "fun" que se fait le mec qui a programé cette quette il doit passer des samedi soirs torides ... seul devant son aquarium a regarder ses poissons rouges
![]() Mais le kaliptus ... on dirais que tu te représente pas ce que c'est 30pp : 300 de chance que tu n'aura pas monté déja ^^ Et le boomerang ... c'est surtout un "gadget" ce sort une carote sympa en rab au bout du long baton du donj ^^ éffectivement faut pas espérer la roxxance ultime sur tout les sorts ca serais pas drole ! ha oui et le chaft ... perso je l'utilise comme une "bloqueuse" pour distraire l'énemis et me carapater a l'autre bout de la map ![]() ![]() c'était : l'avis de cra-neuse !
|
Boomerang est sympa en +po et parchotté tous plein avec Tous plein de %domm et tous plein de +Domm comme savent si bien donné les items THL ^^
Et puis un si bon vol de Vie ...miam quoi même s'il est un peu ecaflipesque comme sort il n'en reste pas moins redoutable
|
Je pense qu'il veux dire que 300 chance = 30 pp mais que 30 pp n'égale pas 300 chance, dans les stats pour boosté les sorts eau.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() on droppe tout ou rien quoi xD ![]() ![]() vi m'enfin 'pourcentagement logarithmement' |
![]() |
|
#69797 |
|
Citation :
EDIT Citation :
![]() quorte=tns blablabla /quote hey j'ai changé mon pseudo jol ! huhu |
![]() |
|
|
je soupçonne cryptique d'être sous l'influence de substances plus ou moins licites ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Lol c'est pas shreunk ni shrunk ni skunk mais c'est skeunk ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|