Arakne, Boomerang et dofus kaliptus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ange Musicien
Ce qui manque à ces sorts d'invocation c'est une relance de 15 ou 20 tours au level 6. ^^ (et un coup critique à 1/150 ou 1/200 qui invoque un truc marrant. Pour l'arakne, une arakne majeure, pour le chaferfu, un chaferfu d'élite, pour la cawotte, un grand pa wabbit. Chui d'ailleurs partisan de faire pareil aux osas... cc 1/300 ou 1/350 qui invoque respectivement un black tofu (tofu), un chef de guerre bouftou (bouftou), un sanglier des plaines (sanglier), un guerrier bwork (bwork), un craqueleur des plaines (craqueleur) et une légende sanctu feu (dragonnet). )
[HS]J'approuve, mais faudrait développer là-dessus

Un CC moins élevé, les points de vie de l'invoc' suivant le niveau, etc. [/HS]

Sérieusement, l'arakne et le chafer au niveau 6 font quoi respectivement?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chaferfu :
lv 5 / 4 à 4 po / 6 PA / 1/20 EC / 200 PV, 5 PA, 4 PM
lv 6 / 4 à 4 po / 4 PA / 1/100 EC / 200 PV, 5 PA, 4 PM

Arakne :
lv 5 / 1 à 1 po / 6 PA / 1/5 EC / 50 PV, 5 PA, 6 PM
lv 6 / 1 à 1 po / 4 PA / 1/100 EC / 50 PV, 5 PA, 6PM

Voila les carac des 2 invoc, maintenant je pense que l'idée du CC est excellente, faut juste un peu développer ça maintenant
L'arakne, c'est vrai que la choper dans le grenier est assez lourd, mais bon, ça permet aux petits levels de l'avoir (je l'ai eue à mon level 36 moi ^^"), et pour ceux qui ont la flemme de faire que ça, il reste toujours la gardienne des égouts qui drop le sort.
Après, le sort est pas mal, sert pas à grand chose, mais bon, avec un stimu elle tape à 2*15, même si c'est inutilisable à cause des 6 PA et 1/5 EC pour la plupart des gens, ça peut quand même sauver la vie quand tu as besoin de bloquer la ligne de vue de quelqu'un. Il est un peu dommage que les EC ne soient pas légèrement dégressifs du level 1 au 5, genre passer à 1/10, ça permettrait de la lancer un peu plus souvent, même si elle ne servirait toujours pas à grand chose ^^
Après, depuis que je l'ai level 6, les 1/100 EC et 4 PA me permettent de la sortir à chaque combat, et ses 100 de vie lui permette de bloquer pendant un tour les petits monstres. Mon seul regret sur ce sort est qu'il ne soit toujours pas relançable au level 6, parce que bon, je suis passé maître dans l'invocation d'arakne, et me faire pougner dans le domaine par un abraknyde, ça fait mal quand même ><

Boomerang perfide, j'en suis tombé amoureux Après le marteau de moon, je tente de l'avoir ce sort ^^ Même si c'est super aléatoire, ça permet de contourner les résis des mobs, ça a une portée de folie, et pour peu qu'on ait un peu de chance et/ou de %dom, on peu quand même sortir des jets énormes, et en vol de vie, y a pas de quoi se plaindre \o/

Le kalyptus, bon beh je saurai pas dire, j'ai même pas d'équipement drop moi ^^"
Jouant Feca moyen level ( 64 ) et pratiquant le PvP un petit ChaferFu pour rattraper les autres classes jouant sur la distance c'est pas de refus, souvent je me cache derriere un arbre je me met full armure et ma maîtrise, l'autre ce rapproche ne me cause pas énormément de dégât puis j'invoque le ChaferFu très utile car il empêche l'ennemie de fuir ce qui ma fait gagner plus d'une fois, de plus si il m'attaque je subis rien alors... Ce sort est donc très utile pour les classes jouant au cac, moi notamment tapant au Kryst O Boul FM feu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés