Publié par SpaceCowboy
Faudrait que quelqu'un m'explique, c'est un détail qui reviens souvent mais que je n'arrive pas à comprendre ?
Pas dur comme jeu quelques exemples;
- chasseur : a distance avec une bonne arme + une bonne gestion des traits + ses skills (trap) c'est le tueur. Si tu gères bien, y a pas une bestiole (solo) qui te touche et face a 2 mobs, tu en bloques un pendant que tu tues l'autre.
- pas de flèches à acheter etc, c'est hyper simple, tu canardes tu canardes tu canardes, tu peux même aider tant que tu veux les membres d'autres grps que le tien vu qu'il n'y a pas de limites
- pas de grosse sanction en cas de défaite disons le à coté du début de la bêta avec le dread visuel et auditif tout le monde en 2006 stressait rien qu'a l'idée de mourir. En messages on avait "Noooooo" maintenant au pire on a "Arf"

Clair que la sanction n'est pas la même

Je me rappelle de l'instance des Grands Galgals en décembre avec tout le groupe en dread 1ere génération, on n'y voyait plus rien son abominable ds les oreilles, hard mais alors pour le coup une sacrée instance de fou, on se marrait comme des fous, une vraie ambiance spectrale, super réussi. Bon maintenant c'est juste un petit malus rien d'autre.

Pas de pertes sur les skills ni matos rien de vraiment méchant
- en cas de grosse chute lol ça fait moins mal à ton perso que quand nous nous cassons simplement la figure de notre chaise... pas super réaliste. Pour faire "mourir" le perso faut lui faire faire une chute du haut de l'Everest
- pas de patrouilles de mobs bref pas de grosses surprises
- quelques lvls au dessus des mobs ils ne t'attaquent même plus, je suis repassé 1 mois sur wow, ça m'a fait tout drole d'avoir des mobs bien en dessous de mon perso qui l'attaquaient qd même... je n'y étais plus habitué
- Et a coté de ça, des quêtes parfois avec des boss ELITE monstrueux, voire grande élite, quêtes carrément infaisables même en groupe full au lvl demandé. Soit on les fait des lelv plus haut soit on embarque un haut lvl avec soi , soit on joue avec des oufs. Hier soir j'ai été avec 2 groupes successivement pour Nishruk (de mémoire) bref le chef gobelin des Lone Lands, 1r groupe on l'a eu avec le 2nd on n'a pas réussi bref 2 joueurs n'ont pas pu valider mais on a abandonné, très dur. A coté de ça on a massacré tout ce qu'il y avait avant/après la zone du Camp du Chef, sans perdre 1 seul perso et "finger in the nose"

sans faire le moindre effort tactique.
C'est bien fait je trouve mais tout ca allié a l'absence de pennalité de mort (outre les reparations) ca rend la balade un peu sans risque et avec moins de piment.
Qd tu as des pénalités sur DAOC, ben tu laches pas ton perso sur tous les mobs qui passent... tu calcules ton coup tu retiens ton geste et en grp tu évites les âneries.. qui sanctionnent tout le monde...
Exactement. le pb c'est que l'effet dread 1ere génération était insupportable sur le plan auditif, mais Turbine a selon moi, sur ce coup TROP écouté les joueurs , on est donc passés d'une sanction visuelle et auditive à la limite de l'insupportable a un autre extreme: quasiment plus de sanction et personnellement je ne me fiche pas mal de l'effet dread maintenant, la seule chose qui me gene est de repartir à la case départ.. ET ENCORE, avec un bon healer avec les bons skills, meme plus, car le ménestrel ressuscite ton perso sur place et supprime l'effet dread, moralité SANCTION = ZERO. Et ça va conduire je pense bcp de joueurs débutants en release à jouer comme des ... avec la totale soit aggros, jeu individualiste, des joueurs qui vont jouer comme des bourrins en attendant que le healer récupère systématiquement "la sauce" etc . ça m'inquiete un peu