Publié par Hakushi Koisuru
A part une immonde envie de vomir, je ne regrette pas du tout ce système

Question d'équilibre une fois encore, on est passé de l'insupportable (auditif + visuel = très dur à supporter c'est vrai ) à zéro sanction. Un moyen terme serait un bon choix, genre l'effet visuel 3/4 min déja, pas besoin de 10

et pas d'effet auditif, en tous cas pas celui d'avant tout le temps. En plus l'idée est EXCELLENTE. Ce coté mort/défaite/malédiction/pouvoir diabolique de l'Angmar = EXCELLENT. (J'irais meme jusqu'a dire bien plus efficace visuellement et sur le plan de l'ambiance que "les servants de l'anneau au weathertop" dans la trilogie de PJ en vision "anneau"

de Frodon)
Mais là je trouve que ça enlève bcp de spécificité au jeu, et quand pour reprendre l'ex des Gds galgals (par ailleurs zone IMMENSE et très bien) en plus le perso ressuscite DS l'instance, si en plus on n'a pas ce truc un rien flippant, que reste t'il de l'impression de jeu d'aventure avec cette petite tension qui fait la différence d'ambiance entre le jeu "normal" et l"instance" ? pas gd chose. Une instance pour moi ça doit être un rien tendu, pas un petit machin trop simple sans piquant (a propos de machin qui m'a déçu même avant, lol: les instances spé champion et hunter mdr. Entre le champion qui de mémoire va aider un NPC a Ost Guruth, genre de truc plus simple

que la zone "normale" et le hunter qui doit tuer une louve (de mémoire) mais qui a tout son temps, peut tuer les loups 1/1 et ressuscite aussi DANS l'instance , sincèrement pour rater ça faut pas être un génie du MMO... Je suis loin d'être bon mais là j'ai trouvé ça limite infantile. A coté de ça qud tu te farcis un GD Elite c'est carrément l'excès inverse, faudrait que Turbine rééquilibre le truc
C'est vrai qu'avec l'update d'hier ça paraît moins simple, les tirs du Hunter semblent moins "efficients" il y a des echecs, alors que jusque là c"était le carton assuré. Un mieux en effet.

)
Tactiquement avoir un jeu tres facile est ce vraiment un bon choix ?
Ce sont en effet les non connaisseurs qui feront le succes de lotro à sa sortie, donc...effet de masse, effet de mode... tout le monde sera sur lotro en avril/mai , effet "wow".
Mais pour la durée de vie de lotro au dela des 6 mois de mode (comme pour tt mmo) ce sont les vrais passionnés de MMO qui seront là alors que les autres seront partis, et il faut de quoi les retenir: housing instances difficiles nouvelles zones, MP amélioré avec une 2e zone de MP, artisanat, encheres améliorés, un systeme de sanction un peu moins bisounours, conditions améliorées de RP... etc.
Sinon on aura 2 vagues de départs et peut etre meme une tres grosse vague de départs en octobre.