bye bye daoc

Partager Rechercher
et oui un de +, mais c'est pas fait exprès

après 4 ans sur hib/orca avec Eldarion, Gerontius, Broggon, Melmyr et ces derniers mois sur alb/carn avec Norko, il est temps pour moi de me retirer.

j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à vos coté ou face à vous.

je remercie tout ceux avec qui j'ai passé de bons moments (la liste est trop longue mais ils se reconnaîtront ).
merci aussi à nos adversaires pour tout ces combats

si vous voulez faire un dernier tour en zf avec moi avant la fin de mon abon, que vous voulez me rejoindre sur lord of the rings online ou tout simplement garder contact, vous pouvez me mp pour avoir mon msn.

longue vie à daoc et vive hibernia

AOC : Eldanor Templier Noir Ishtar (stop)- Eldarok Fleau de Set Ishtar (stop)
LOTRO : Eldanael Maitre du savoir Estel (stop) - Tingo Menestrel Estel (stop)
DAOC : Eldarion Champion 11L2 Orcanie (stop) - Norko Sorcier 7L1 Carnac (stop)

Bye bonne continuation
Bon debarra pour daoc tu servais a rien et en plus t'es un vrai boulet....jplein ceux qui devront te supporter sur lotro ....

MERDE JE vais devoir te supporter sur lotro

Bon soyons serieux deux min

Un gars genial egal a lui meme qui malgré le changement de mentalité et l'evolution du jeu a su rester tel que je l'apprecie, je ne te dit pas au revoir puisque je te retrouve sur LOTRO
sache que ça a toujours été un immanse plaisir de combattre a tes coté (sur daoc)
bon bin voila té parti je garderais toujours de très bon souvenirs de nos matins nos après midi nos soirées et même nos nuits a tourner assoiffé de sang, pillant tous sur notre passage , s'essayant même au droit de cuissage sur nos captures féminines ( en rêve quoi ) toujours avec cette très bonne ambiance de play, tu va me manquer elda ^^

bon jeu sur lotro on sé jamais .....

ps de toute j'ai ton msn, je sé suis jamais pop dessus mais bon je l ai

amicalement blackbetty
Bye Elda, je te vois TRES mal dans un jeu sans PvP /RvR ....
A plus sur WAR .

Citation :
Publié par Trolldejardin
Bon debarra pour daoc tu servais a rien et en plus t'es un vrai boulet....jplein ceux qui devront te supporter sur lotro ....
Bah j'allais justement te mettre un tit post du genre sur ton fil d'adieux Troll, bah voilà, c'est comme si c'était fait.

P.S: /rude

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
je te vois TRES mal dans un jeu sans PvP /RvR ....
ho ba ya du PvP sur lotro. bon c'est sure, ca vaut pas daoc mais comme je vais lever le pied coté nolife, c'est pas trop un blem.
j'adore le monde de Tolkien depuis 12ans et jme suis bien amusé avant-hier en PvP et jpense que ca promet de bonnes soirées.
et puis c'est trop tripan de jouer un uruk-aï

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés