[Wiki] Coups critiques... explications

Répondre
Partager Rechercher
slt tt le monde, est-ce que quelquin peu me donner combien d'agi pour arriver a tel taux de cc sur le sort ataque mortelle des srams en sachant que le taux est de 1/90 a+
Bonjour, j'ai une question toute bete, le chatiment agile influe-il sur les coups critiques ? J'étais persuadé que oui mais même a 900agi sur mon sacri 1/6 de base au marteau, c'est affiché 1/3 au lieu de 1/2... Bug ?
Faut que tu regarde à quel taux tu serais sans agi du tout, imaginons que tu as ou moins 134 d'agi de base, donc un 1/5 passe à 1/2 tu as donc l'impression d'avoir gagné 3cc alors que non. Dans ce cas du 1/6 vaut du 1/9 de base (sans agi) et ça demande donc énormément d'agi pour passer 1/2 (impossible à mon avis).
J'espère que tu as réussit à comprendre, j'ai du mal à être clair sur ça ^^'
Citation :
Publié par Rckattack
Bonjour, j'ai une question toute bete, le chatiment agile influe-il sur les coups critiques ? J'étais persuadé que oui mais même a 900agi sur mon sacri 1/6 de base au marteau, c'est affiché 1/3 au lieu de 1/2... Bug ?
Non, pas un bug. Ca influe sur les CC. T'as juste pas assez de CC bruts.

Pour du 1/50, avec 1084 agi, il te faudra +43 CC pour le 1/2
Pour du 1/45, meme agi il te faudra +38 CC
Oui, tout cela je l'ai bien compris depuis longtemps, en fait la je suis 1/6 SANS AGI.
(39cc pour du 1/45) étant donné que j'ai dans les 2xx agi, ca ne me suffit pas pour passer 1/2.

Cependant pour être 1/2 au 1/6 il faut 364 agi de mémoire, donc normalement, dès que je prend un coup plutot fort, je les ai.
Donc je ne comprend pas
Si tu as 39cc, il te faut en effet 384 en agilité pour passer 1/2 au marteau.
Est-ce que tu as essayé de faire quelqes coups sur un poutch par exemple pour savoir si ce n'était pas une erreur d'affichage ?
Oui attention à l'affichage, je me suis récemment fait peur
Mon stuf me conférait 45cc et +134 d'agi donc 1/2 au 1/50 et la je regarde les caractéristiques de ma toche et là "cc actuel 1/3" ... panique je recompte encore et encore je ne vois pas d'erreur, je regarde mon sort "griffe joueuse" 1/50 cc de base et lui était bien 1/2 cc ...

Parfois faut pas trop faire confiance à ce qu'on voit IG ... (le lendemain sans rien changer j'étais bien 1/2)

Par contre quand j'étais 1/3 je sais pas si c'était seulement l'affichage ou aussi en jeu ...
coucou, petite question! Je voudrais bien savoir avec 29 cc + 1003 agilité, il me faudrait un dofus turquoise de combien de coups critiques afin d'être 1/2 au brelle (1/50)? Je n'ai toujours pas acheté mon Aimgéroks mais avec l'anneau j'aurai 29 cc. Donc actuellement j'ai 26 cc et je suis 1/10 A noter que je joue avec la pano Allister pour un Pandawa. Merci de bien vouloir m'éclairer s.v.p. (Je ne sais pas comment compter les CC, j'ai beau passé 1 heure mais je n'ai rien compris)
Bonjour Je suis un Eca lvl 70 air jai blessdags fm air dmg 10 à 14 air.J'ai 461 en agi. Et bonus cc est 10 avec bottes aerdala +4 et blessdague +6.CC actuel est 1/9 blessedague et dans le combat quand je fais triefle sa me done 7 CC pk ca ne me met pas 1/2cest sa me met 1/6 aussi pour bluff ou reflex sa me done +3 cc pk ?BlessdagsAlliance AerdalaAmulette AerdalaCape AerdalaGeta AerdalaChapeau AerdalaCeinture Aerdala
Merci d'avance !!!!!

Dernière modification par Dy Seath ; 26/12/2012 à 23h36. Motif: double post
Bon je vais être clair parce que c'est pas compliqué. Dès qu'on s'équipe cc pour atteindre des hautes sphères de palier (40, 50), calculer les paliers d'agi ça devient inutile. Il suffit de se baser sur les cc apportés au MINIMUM par l'agi, énoncé dans un tableau du wiki :

1/3 8
1/4 42
1/5 134
1/6 384
1/7 1060
1/8 2892

Bon alors c'est simple, on va prendre un exemple : tu veux être 1/2 au 1/50, il te faut donc 48 cc en tout. Si on lit le tableau, on voit qu'on passe de 1/5 à 1/2 avec 134 d'agi, ce qu'on pourrait traduire facilement par 134 agi = 3 cc MINIMUM. Il faut donc 45 cc.
Dans ton cas à toi, tu veux être 1/2 au 1/40, il te faut 38 cc, tu as 34 cc, il te faut donc 4 cc MINIMUM. Sans l'agi tu es 1/6, si on se réfère au tableau, il te faut donc 384 agi pour être 1/2 (ce qu'on pourrait traduire par 384 agi = 4 cc).

Dernière modification par `Echoes ; 28/12/2012 à 17h44.
Bonjour à tous.

Je suis sram air lvl 108 stuffé full rat noir donc un stuff me donnant 16CC ainsi que (avec mes caractéristiques) 704 d'agilité.
je désire être 1/2 sur les dagues. J'ai monté le sort Pulsion de chakra lvl 5 ce qui me donne 9 CC.

J'ai donc au total 9+16=25CC.
je suis donc en toute logique uniquement avec mes CC 1/5 sur les dagues. Apres un rapide calcul via le calculateur excel, je devrai être 1/2.
Cependant .. je ne suis que 1/3 et je ne comprends pas .. :/

Me suis-je trompé quelque part ? Si oui merci de me dire où que je puisse changer ça ..(j'ai même tenter de mettre un gelano +1CC ce qui en théorie m'aurait amené a 1/4 donc avec l'agi 1/2 .. echec ..)

Merci de m'avoir lu.
Avec les informations que tu as donné, il ne subsiste que deux possibilités :

→ Il y a une erreur dans les informations que tu as donné :
Est-ce que tu n'as pas modifié ton équipement à la dernière minute ? Par exemple, est-ce que tu portes les bons équipements ? Est-ce que les jets CC sont au max ? Est-ce que le sort Pulsion de Chakra est bien niveau 5 ? Bien que le niveau 4 est suffisant avec plus de 384 d'agilité qui ramène 1/6 à 1/2.

→ Il y a une erreur dans les informations qu'on te donne :
Il est affiché 1/3 CC, mais est-ce une erreur d'affichage ? Est-ce que sur Poutch tu fais bien 1 CC sur 3 ou 1 sur 2 ? Compare le taux de CC affiché sur l'icône de l'arme dans la barre de sort et le taux de CC affiché sur la fiche de l'arme dans ton inventaire pour en être sûr.
Certainement un bug d'affichage, il a quelques mois mon eca était 1/2 à la griffe joueuse (1/50 de base) mais à la toche (elle aussi 1/50 de base) j'était 1/3 ...

Le lendemain le problème avait disparu, après, savoir si c'est juste l'affichage ou si en pratique j'était quand même 1/2 ... Pas évident à dire.
Je ne sais pas si c'est ça ou pas mais je suis comme prévu 1/2CC désormais.
Je vais donc revendre mon gelano +CC acheté pour l'occasion.

Merci beaucoup
Bonjour, j'ai un cra et je voudrais être 1/2 cc au brageut sans tutu, donc j'ai bensûr pour ça tir critique lv6 14cc, je voudrais savoir combien de coup critiques il me faut pour être 1 sur 2 sans agi, et avec 60 agi aussi en prenant compte des 14 cc du sort, meerci d'avance je comprend pas le systeme de cc x)
Citation :
Publié par ilke10
Bonjour, j'ai un cra et je voudrais être 1/2 cc au brageut sans tutu, donc j'ai bensûr pour ça tir critique lv6 14cc, je voudrais savoir combien de coup critiques il me faut pour être 1 sur 2 sans agi, et avec 60 agi aussi en prenant compte des 14 cc du sort, meerci d'avance je comprend pas le systeme de cc x)
Prends une panoplie Padgref ?

Tu serais CC 1/2 même sans tir critique
Je ne me met pas en padgref parceque j'ai un stuff 194 tout pret en cc je voulais juste voir si je prenais botte oto ou sandales pinistes etc. puisque au lv 199 je balance multi element et pano glours est déja prete .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés