|
slt tt le monde, est-ce que quelquin peu me donner combien d'agi pour arriver a tel taux de cc sur le sort ataque mortelle des srams en sachant que le taux est de 1/90 a+
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Coups critiques... explications
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il te faut 84 CC (en comptant pulsion, trèfle, tir critique etc) et 384 agi au minimum ou bien 85 CC et 134 agi minimum. (ou 86 cc / 42 agi)
|
![]() |
|
|
Il te faut 44 CC et minimum 384 agi pour le 1/2 au 1/50,
ou si tu arrives à 1084 agi minimum c'est 43CC seulement. |
![]() |
|
|
Salut a tous !
Voila jouant une éni 199 actuellement je suis 1/11 cc pour le brageut qui est 1/50cc et j'ai +95 agi, je voudrais savoir si un tutu +11 suffirais ? ![]() |
![]() |
|
|
Non, ça dépend de tes cc fix de base déjà, ensuite de ton agi.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour Je suis un Eca lvl 70 air jai blessdags fm air dmg 10 à 14 air.J'ai 461 en agi. Et bonus cc est 10 avec bottes aerdala +4 et blessdague +6.CC actuel est 1/9 blessedague et dans le combat quand je fais triefle sa me done 7 CC pk ca ne me met pas 1/2cest sa me met 1/6 aussi pour bluff ou reflex sa me done +3 cc pk ?
![]() Merci d'avance !!!!! Dernière modification par Dy Seath ; 26/12/2012 à 23h36. Motif: double post |
![]() |
|
|
Il te faut 24CC. 17 sans trèfle
|
![]() |
|
|
Bonjour j'aurais une questions !
Actuellement mon sacri a 34cc combien me faut il d'agi pour atteindre le 1/2 au 1/40 ? Merci de vos réponses |
![]() |
|
|
Essaie de vider le cache, j'ai déjà eu ce problème plusieures fois et vider le cache m'as toujours suffit.
|
![]() |
|
|
14cc et 0 d'agi, il t'en manque 35 pour être 1/2
avec 60 d'agi, il ne t'en faut plus que 32. |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|