Publié par .Loving Decoy.
Furie est LE sort inutile par excellence.
Pareil, sauf que j'aurais utiliser le terme "puissant" à la place de "inutile"

.
J'avais fais un post sur Gaal qui était mon sacri dommage à une lointaine époque mais je le retrouve plus donc tant pis, ceux qui l'ont lu s'en souviennent et se souviennent surtout que c'était efficace (si l'un d'entre eux est motivé pour retrouver le post, merci à lui).
Et le truc c'est qu'aujourd'hui c'est encore plus puissant qu'avant pour peu qu'on ait le level et les moyens.
Y a moyen d'xp comme un malade avec un build Furie, en équipe et même avec des petits levels.
On équipe une Iots avec 10 voir 12pa en essayant d'être le premier à jouer (limite ça aide de jouer avec des BL dans notre cas).
Premier tour on lance Furie + chati sage, toute la team stim, devou ou tape (idéalement avec épée BR, houffe ou flam au pire).
Quand revient le tour du sacri on a le droit à 3 ou 4 CaC, suivant sur quoi on tape on a fait autant de mort que de CaC, avec le quadruple vol de vie de la Iots on a récupérer tous les PV perdus pendant la Furie.
Bon là comme ça c'est trés résumé mais le principe est là, y a moyen d'xp rapidement avec un coût nul en pain, tout en pouvant former des teams sans contraintes (n'importe quelles classes, stuff full sag si on a pas d'arme multi bused).
Y a sûrement moyen d'optimiser un peu le truc mais pour moi l'avantage c'est que tout repose uniquement sur un sort, pas besoin de stats particulières à côté (même si faut avouer que dans le cas de la Iots le parchotage aide pas mal pour avoir les prérequis), ça permet d'avoir un build furie en parallèle de son mode "normal".
Ok c'est pas évident d'avoir le matos pour rendre ce mode rentable mais je pense qu'un sacri qui n'y voit qu'un sort merdique dans l'absolu a rater sa vocation de sacrieur et n'a rien piger à la classe.