Sacri' Furieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau

j'espère que tu ne nieras pas qu'on peut bâtir un build dessus pour peu qu'on s'en donner les moyens.

Qu'on me prouve alors c'est justement ça que je regrette, et c'est cela que j'aimerais qu'on me démontre avec de réels arguments valables dans la derniere version du sort. Pour le moment, à part ta théorie un peu foireuse excuse moi du terme :/ qui ne m'a pas du tout convaincu, je trouve cela désolant que personne ne trouve d'intêret à ce sort si spécial et qui a sûrement était très recherché par les developpeurs.
Et puis en passant, un sort qui demande plusieurs millions de kamas d'investissement ne peut pas être un sort équilibré car cela créé trop de disparités
Citation :
Publié par .Loving Decoy.
Qu'on me prouve alors c'est justement ça que je regrette, et c'est cela que j'aimerais qu'on me démontre avec de réels arguments valables dans la derniere version du sort. Pour le moment, à part ta théorie un peu foireuse excuse moi du terme :/ qui ne m'a pas du tout convaincu, je trouve cela désolant que personne ne trouve d'intêret à ce sort si spécial et qui a sûrement était très recherché par les developpeurs.
Et puis en passant, un sort qui demande plusieurs millions de kamas d'investissement ne peut pas être un sort équilibré car cela créé trop de disparités
Il n'y a pas "personne" , la preuve sur ce post, et puis pour moi il n'y a forcément besoin d'en faire des tonnes pour le rendre utile ... en pvm, contre des monstres qui font beaucoup d'attaque, si on sacrifie un tour(pas d'ennemis à portée ..etc) a faire cogu Furie (9 Pa, c'est pas inacessible) , sur un arme multi élément, c'est vite rentable.
Sort déséquilibré, certes, mais pas inutile pour autant(pensez a Ampification..). Cout à revoir à mon avis, vers 4 ou 3 PA.

Je voudrais bien bâtir une telle config, mais j'ai besoin de passer beaucoup de niveaux pour ca.
80% des cas Nikkau? 80% des combats que tu effectuait avec lui plutôt non? Ca change tout. La baguette iot est a combien de pa? 4? on va dire tu peux faire 3 fois 1500 (vol de vie soit), si on compte les resists des mobs, on va dire 1300, c'est donc rentable sur des groupes de 3 mobs de moins de 1300pv? Des facteurs sont inchangeables pour nourrir l'utilité de cette technique :

- Trop peu de monstres -> Pas rentable de booster
- Trop de monstres -> Pas rentable la furie, autant chatier le temps de tous les tuer
- Une équipetrop hl -> Sinon autant finir en un tour avec les cacbusay de tout le monde
- Une équipe pas assez hl -> Tapper 3 fois c'est +2 pa mini, donc 2 enis <109 pour etre certain, ou un xelor qui perd 3pa soit 2 flamiches.

Apres, ou situer le bon lvl ... il faut pouvoir booster correctement (flamiche + beaucoup de pa) c'est pas avec 5 lvl 80 que tu va pouvoir énormément te booster (5*4 = 20 = +200dmg max).
A côté de ça, comme dit précédement, une team puissante, n'est-il pas rentable de tapper plutot que de booster?


Bref, explique nous tout
Je reste actuellement pas convaincu perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés