|
Je suis a la caisse d'épargne aussi donc cette banque a vraiment des problemes.
Le total ne fait pas comme tu dis 17 euros mais 17 dollars (nuance) soit environ 13.50 euros |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment payer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
est ce qu'il y aurait moyen que tu copie colle le contenu de ton mail? histoire de se faire une idée des "mots clefs" a utiliser avec eux ?
![]() |
![]() |
|
|
Même topo !
Hier j'ai un mec sur le chat qui me dit qu'il ne sais pas quoi faire et qu'il transfère le dossier à quelqu'un qui me mailera. Aujourd'hui le bouton "édit subscription" est apparu dans "my subscription". Alors ou bien ils ont amélioré leur site ou bien il faut passer par le chat . ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
légèrement merdique leur truc...
De mon coté, toujours pas de réponse, je vais me remettre a UO en attendant |
![]() |
|
|
un detail m'echappe : Global Collect c'est un produit SOE ou non ?
Et pourquoi choisir ca plutot que le paiement en direct via CB. j'suis pas trop au courant des nuances on va dire ![]() |
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
|
Merci Crapaud.
C'est un peu plus clair pour moi (tjs payé en mode direct) |
![]() |
|
|
Il m'est arrivé la meme chose. Pour l'instant, j'ai récupéré mon compte mais est-ce parce que le virement a finalement été fait à SOE ou parce que j'ai initié une nouvelle transaction, je n'en sais rien...
Lors de mon souci, le support SOE m'a demandé la référence de la transaction Global Collect que j'ai bien été incapable de retrouver. Attendre le prochain relevé bancaire est une solution (la référence est censée etre rappelée dans le détail de l'opération) mais sinon : http://www.globalcollect.com/support/consumer.html et suivre ensuite le lien "credit card payment status check" Il faudra saisir le montant exact de la transaction et le numero de carte utlisé (c'est un sité sécurisé https). Il donne non seulement l'état de la transaction mais également les références Global Collect de celle-ci (qu'on peut du coup communiquer au support SOE qui a certainement, de la même façon que nous, la possibilité d'interroger manuellement la base de Global Collect pour vérifier l'état de cette même transaction) en espérant que ca puisse aider les prochains à en faire les frais... |
![]() |
|
|
avec de l'argent, dsl je suis deja loin.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|