Kawai Neko |
Dernières publications

Sinon, un forum pour Albatross18 et Gunbound est prévu sur jol ? :) (ou ailleur ?)... Lire la suite

en me connectant ce matin j'ai vu que mon account était repassé en actif, soit ils ont changé quelque chose, soit le payement g... Lire la suite

légèrement merdique leur truc...De mon coté, toujours pas de réponse, je vais me remettre a UO en attendant... Lire la suite

je profite de ce poste pour poser ma question^^Voila, j'ai joué pendant de nombreuses années sur des shards privés et l'envie m... Lire la suite
merci pour l'info :)... Lire la suite

j'ai aussi recu un provisonnal expired... j'ai payé avec global aussi (via ma visa)lourd leur truc...Il faut leur envoyer un ma... Lire la suite
j'ai utilisé l'option live chat, j'ai expliqué mon problème, (il m'a d'abord sorti la meme réponse bidon que plus haut, comme q... Lire la suite
est ce qu'il y aurait moyen que tu copie colle le contenu de ton mail? histoire de se faire une idée des "mots clefs" a utilise... Lire la suite

j'aimerais avoir un world pass pour le serveur seraph, merci d'avance!!!ps: mon mail c'est makubex0@hotmail.com... Lire la suite