Comment payer ?

Répondre
Partager Rechercher
*pointe le playmobil du doigt et se moque*

sur ton screen subscription, tu as un bouton View/Edit
Clique dessus tu devrais pouvoir ainsi entrer tes infos.

Enfin normalement

edit : wé ben c'est ca.
Une fois que tu clic sur view/edit, tu as un resumé la possibilité de selectionner le bouton Edit Subscription qui ouvre une page web avec une selection de moyen de paiement
Veinard
Quand j'entre ma CD key, j'ai :"Sorry - This account key has already been registered.", ce qui n'est pas étonnant puisque je joue depuis 1 mois avec le mois gratuit acheté avec la boite.
"Provisional Expired", Sony n'aurait pas reçu à temps ou au bon montant la transaction bancaire, d'après ce que j'ai pu comprendre ici, si le lien est visible.

Et vu que je suis dans le même cas, le troisième à se signaler, que mon débit par SOE a bien été fait sur mon compte, je soupçonne quelque chose de leur coté qui ne fonctionne pas

Il ne resterait qu'à contacter le support commercial (par le biais de ce lien, ce que j'ai fait, on verra bien la réponse) ? attendre (sans espoir) ? autre chose à faire ?
Effectivement je leur ai tel et la tansaction bancaire est pas encore arrivé donc il bloque ton compte now il faut leur tel pour le debloquer ou sinon il sera debloque quand il recevront le paiement ....

Par contre, le technicien m'a dit qu'au bout de 3 fois il ban le compte il ne sera plus utilisable ..... donc faut apeler ta banque et leur dire de faire les transaction sous 5 jours car au bout de 10 jours voir 14 jours ils bloqueront a nouveau ton compte ...

moi j'apelerai des demain ma banque :P
Les appeler ?

Je ne suis pas un habitué des services SOE (et à ce rythme je commence à comprendre une partie de leur réputation), mais je n'ai pas trouvé de numéro, autre qu'aux US pour les contacter sur leur site.

Ce qui me paraît d'autant plus étrange que a priori la date de prélèvement ne correspond pas vraiment aux 3 mois révolus depuis que j'ai saisi ma clé (autre que pré commande, soit le 19 janvier), puisque la date de prochain prélèvement serait le 5 juin. Celle ratée devait donc être le 5 mars, et ma banque n'est pas vraiment en cause, la méthode de paiement avait été choisie pour 3 mois le 19 janvier (date à laquelle elle a eu lieu) ...
Citation :
"Provisional Expired", Sony n'aurait pas reçu à temps ou au bon montant la transaction bancaire
Ca n'a rien d'étonnant puisque je ne sais justement pas comment effectuer une telle transaction, je n'ai pas trouver l'écran de saisis pour les payer.
Si on suit ce qui est écrit sur la Knowledge base, et comme je l'ai supposé plus haut, c'est le mode de paiement en cours qui a été bloqué, pour cause de retard.
Donc en attendant que le client "régularise" sa situation sur le paiement en cours, on ne peut pas changer quoi que ce soit je pense, d'où l'absence des boutons qui nous seraient bien utile.
Exactement le mm probleme. G envoye mon releve banquaire au cas ou.
Pour le moment mon compte est toujours bloque...

Vincent: 19/03 Carte Soe Europe Vangu 06/03/07
- 13,49
Vincent: i already pay my 13,49
TSR Alvin D.: You pay by using Global collect. So it may take some time for the payment to reach to us.
Vincent: can you reactivate my account i already pay
TSR Alvin D.: I am sorry we will not be able to reactivate the account as the payment has not .
TSR Alvin D.: received by us.
Vincent: i don't anderstand i already pay my account
Vincent: if you want i can make a screen for you
Vincent: i have the paiement in my bank account
TSR Alvin D.: Payment has been out of your account as you are a European customer , the money is collected by Global Collect and then they give the money to us. IT might be a temporary issue. Please wait till get the money for your account. It may take few days.
Vincent: it's possible for me to change for another choice? global connect is so bad
Vincent: it's not my fault if global connect don't give you the money
Vincent: global connect already take the money
TSR Alvin D.: You can use game card for paying for the game.
Vincent: there are no game card in france
TSR Alvin D.: It takes maximum 15 days for money to reach us.
Service technique 08 25 12 05 49

Sinon effectivement tu ne peux rien toucher car ils ont bloqué le compte le temps que le reglement soit arriver a eux :P a ce moment la ton compte sera reouvert
j'ai aussi recu un provisonnal expired... j'ai payé avec global aussi (via ma visa)

lourd leur truc...

Il faut leur envoyer un mail pour "debloquer" le compte ou ca se fait tout seul des qu'ils recoivent le payement ?

Parce que la je vois pas d'argent retiré pour vanguard sur mes relevés et impossible de choisir une autre option pour payer...
Citation :
Publié par Kawai Neko
j'ai aussi recu un provisonnal expired... j'ai payé avec global aussi (via ma visa)

lourd leur truc...

Il faut leur envoyer un mail pour "debloquer" le compte ou ca se fait tout seul des qu'ils recoivent le payement ?

Parce que la je vois pas d'argent retiré pour vanguard sur mes relevés et impossible de choisir une autre option pour payer...

TSR Alvin D.: I investigated the issue and found that we have not received the payment for your vanguard account. Please wait for the payment to reach to us then you will be able to make changes in your billing information.
Vincent: i already see my paiement in my bank
Vincent: 19/03
Vincent: wait i see in my bank web sit
Vincent: 19/03 Carte Soe Europe Vangu 06/03/07
- 13,49
Vincent: i already pay my 13,49
TSR Alvin D.: You pay by using Global collect. So it may take some time for the payment to reach to us.
TSR Alvin D.: Payment has been out of your account as you are a European customer , the money is collected by Global Collect and then they give the money to us. IT might be a temporary issue. Please wait till get the money for your account. It may take few days.
TSR Alvin D.: It takes maximum 15 days for money to reach us.

Pas de panique tu pourras jouer dans 15 jours!! Non la par contre i ly a clairement de l'abus. Ah mince ca fait presque 4 jours que j'ai pas pris de ban JOL. Vite je vais aller troller!!!
J'ai eu le même problème mais je les ai appelé hier sur le numero de hotline donné par jeuxonline dans la rubrique lien utile et le problème est résolu.

Ils ont débloqué mon compte et ils m'ont aidé à le refaire (changement de global effect par carte de crédit) et maintenant ca roule. J'ai rentré mon numéro de carte bleue et j'y ai joué immédiatement après.
J'ai dit que je ne peux plus jouer car c'est marqué compte bloqué. Ils m'ont dit c'est parce que ils n'avaient pas encore reçu l'argent car le paiement global effect est beaucoup plus long car il faut que je donne l'ordre a ma banque de faire le virement (aux USA). J'ai donc demandé a changer de moyen de paiement pour choisir paiement par crédits card et ils l'ont fait. J'ai mis mon numéro de carte bleue et j'ai pu y jouer immédiatement après.

Donc je suis content
bon perso je leur ai parler au tel aussi pour le mettre de carte de credit mais le truc c'est qu'a la final tu va payer 3 dollars en plus donc tu ne va pas payer 13.49euros mais environ 17 euros ..moi perso 17 euros par mois je peux pas me le permettre donc de toute facon il faut qu'il regle leur probleme de transactin avec global transaction

Ps le numero que j'ai donné marche trop bien car je leur ai tel avant de poster et elle ma reouvert mon compte sur ma parole que la CB ete parti depuis le 4 mars ...
Je ne sais pas ..Je paye 2 comptes le mien et celui d'un ami j'ai effectué les CB en meme temps le 4 mars ...la CB du compte pour mon ami e ete preleve le 10 mars et la mienne ne vient de passer qu'aujourd hui donc vu qu'il laisse un delai de 14jours maximun ben 6+14=20 et donc hier le 20 mon compte ete bloqué
Et j'ai tel ma banque car comme je leur ai bien specifié j'ai effectué les 2 CB le meme jour donc il y a un souci il faut que la transaction soit faite en meme temps à voir si la banque va faire le necessaire
uhm ok.
Vais donc devoir regarder mon relevé de compte CB pour verifier tout ça.

Sans indiscretion, vous etes de quelle banque pour avoir des délais aussi long ?
Peut etre que vous etes tous dans le meme groupe bancaire.
Caisse d'epargne pour ma part mais je pense pas car les 2 prelevements de mon compte bancaire n'ont pas ete preleve en meme temps mdr un le 10 mars donc pas de souci pour ce compte la mais l'autre le 20 et la le compte est bloqué alors que le paiement a ete fait le meme jour le 4 mars

Comme je l'ai dit je trouve ca ridicule car je paie les 2 comptes Vanguard avec la meme carte bleue et la banque ne peut pas me fournir une bonne explication ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés