Comment payer ?

Répondre
Partager Rechercher
*pointe le playmobil du doigt et se moque*

sur ton screen subscription, tu as un bouton View/Edit
Clique dessus tu devrais pouvoir ainsi entrer tes infos.

Enfin normalement

edit : wé ben c'est ca.
Une fois que tu clic sur view/edit, tu as un resumé la possibilité de selectionner le bouton Edit Subscription qui ouvre une page web avec une selection de moyen de paiement
Veinard
Quand j'entre ma CD key, j'ai :"Sorry - This account key has already been registered.", ce qui n'est pas étonnant puisque je joue depuis 1 mois avec le mois gratuit acheté avec la boite.
"Provisional Expired", Sony n'aurait pas reçu à temps ou au bon montant la transaction bancaire, d'après ce que j'ai pu comprendre ici, si le lien est visible.

Et vu que je suis dans le même cas, le troisième à se signaler, que mon débit par SOE a bien été fait sur mon compte, je soupçonne quelque chose de leur coté qui ne fonctionne pas

Il ne resterait qu'à contacter le support commercial (par le biais de ce lien, ce que j'ai fait, on verra bien la réponse) ? attendre (sans espoir) ? autre chose à faire ?
Effectivement je leur ai tel et la tansaction bancaire est pas encore arrivé donc il bloque ton compte now il faut leur tel pour le debloquer ou sinon il sera debloque quand il recevront le paiement ....

Par contre, le technicien m'a dit qu'au bout de 3 fois il ban le compte il ne sera plus utilisable ..... donc faut apeler ta banque et leur dire de faire les transaction sous 5 jours car au bout de 10 jours voir 14 jours ils bloqueront a nouveau ton compte ...

moi j'apelerai des demain ma banque :P
Les appeler ?

Je ne suis pas un habitué des services SOE (et à ce rythme je commence à comprendre une partie de leur réputation), mais je n'ai pas trouvé de numéro, autre qu'aux US pour les contacter sur leur site.