|
J'ai beau chercher, je n'arrive pas ou trouver la page pour inscrire mes préferences de payement et les coordonnées de ma carte bleu
![]() Je tourne en rond entre ces 3 écrans : my subscriptions billing info registration Je sais, ça doit être évident et il m'en coute de me ridiculiser ici, mais si quelqu'un pouvait m'aider. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment payer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ben tu as pas entré de account key
Il te faut une key pour prendre un abonnement En tout cas tu a l icone enter account key active |
![]() |
|
|
J'ai toujours Enter Account Key moi aussi. (pour futur Addon etc) mais j'ai bien le fameux bouton Edit Subscription.
J'obtiens ça moi : Subscription (j'ai pas StationPLayer ) |
![]() |
|
|
J'ai exactement le meme problème que toi
![]() |
![]() |
|
|
"Provisional Expired", Sony n'aurait pas reçu à temps ou au bon montant la transaction bancaire, d'après ce que j'ai pu comprendre ici, si le lien est visible.
Et vu que je suis dans le même cas, le troisième à se signaler, que mon débit par SOE a bien été fait sur mon compte, je soupçonne quelque chose de leur coté qui ne fonctionne pas ![]() Il ne resterait qu'à contacter le support commercial (par le biais de ce lien, ce que j'ai fait, on verra bien la réponse) ? attendre (sans espoir) ? autre chose à faire ? |
![]() |
|
|
Ton numero c pour EQ2. Ils peuvent pas nous aider...
|
![]() |
|
|
Tu leur a dit quoi?
|
![]() |
|
|
En gros on va tous +/- avoir ce type de soucis en arrivant a la limite de reconduction de notre abonnement ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|