Rejoindre UO

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenu à toi

Si tu veux faire 14 jours d'essai, je te conseille de t'inscrire sur Gamespot et de dl le trial. A la fin des deux semaines, tu pourras acheter une "clef" pour mettre à jour ton compte et conserver ton ou tes persos

Amuses toi bien !
je profite de ce poste pour poser ma question^^

Voila, j'ai joué pendant de nombreuses années sur des shards privés et l'envie m'a pris d'un coup de venir vous rejoindre sur Europa ^^

Je voudrais savoir si le rp est présent et si oui, si quelqu'un pourrait me guider vers une communauté ect

Aussi, quel est la clé a acheter pour bénéficier des extensions les plus récentes ? (je ne connais pas vraiment l'actualité en ce qui concerne les extensions d'uo)

Merci d'avance (et désolé pour le squattage de post ^^)
Sinon la dernière édition disponible (incluant le jeu d'origine et toutes les extensions précédente, ce qui est toujours le cas pour toutes les extensions d'UO) est UO : 9th Anniversary alias UO:9th Age, par contre UO:Mondain Legacy peut très bien également faire l'affaire.

Pour voir et décider où acheter l'édition 9ème anniversaire regarde le persistant en haut de ce forum. (sinon tu peux acheter un code pour Mondain Legacy ici)

Sinon, hé bien il y a bien sur UO:Kingdom Reborn qui arrive à grand pas .

LD
J'en profite pour demander a combien s'eleve le prix de l'abonnement mensuel?

[edit] et aussi si l interface du jeu est en francais, ainsi que le dialogue des PNJ ^^
Tout le jeu a été traduit en français il y a bien longtemps, des objets aux sorts en passant par les dialogues ( sauf pour certains petits objets peu importants, ou certaines quêtes, mais bon, rien de majeur )

Si je ne me plante pas, c'est 11$90 par mois ( a moins que ce ne soit 12$90 ? )

Donc en euro un peu moins. En se débrouillant, par exemple en achetant des cartes de temps de jeu 90 jours, on paye, si je me rappelle bien de ce que Le Nonce à dit, quand même assez moins.
oki cool merci ^^

je pense m inscrire la semaine prochaine, et pour le fr c etais pour ma compagne, je comptait la mettre a wow, mais le jeu m'ennui fortement donc je pense que je vais revenir au source.

Enfin bon je n ai jamais jouer a uo sur un server officiel mais j ai pas mal de temps squatter un bon shard. Je suis moi meme un grans fan de la serie ultima mais je ne me suis jamais lancer dans le online ( etant trop jeune a sa sorti enfin financierement ^^).

Le systeme de combat pvp est toujours pareil, on se ait tuer et on se fait looter tout ce qu il y dans notre corp?
Pour la langue, on va pas se raconter du flan, la traduction en français est même quasiment pas pratique du tout, vu qu'ils ont traduit les noms des sorts, des armes, des armures, et de beaucoup d'objets usuels, ça créée surtout des embrouilles quand on discute avec les autres...

Enfin des embrouilles, pas des engueulades, mais des truc bizarres (par exemple je crois que "viking sword" a été traduit par "glaive", on voit même pas le rapport entre les deux et ça crée des confusions...aaah voila, c'est ça le mot que je cherchais, pas des embrouilles, mais des confusions.

En fait, la quasi intégralité du jeu est en anglais, mais bon... on fait ce qu'on peut pour traduire un max de trucs, ça peut aider, ensuite, y a quand même pas mal de joueurs francophones, et c'est possible de ne jouer qu'avec eux, et finalement, je crois qu'on a, parmi les habitués du forum quelques personnes qui ont vraiment du mal avec l'anglais, mais ça les empêche pas de jouer

Pour le prix, hélas, pour payer son abonnement par prélèvement en dollar, il faut avoir une CB domiciliée aux USA.
Pour nous, si je me souviens bien, c'est 12.90€, voila un vrai sens de la conversion des monnaies, 1$=1€, c'est bien plus simple...
(si je me souviens bien, au début d'UO, c'était pareil, sauf que le dollar était bien plus haut que l'euro, et on y gagnait, mais pas là.)

Il y a quand même, comme le dit Lord Patapon, des possibilités pour payer moins cher:
La première, c'est le game time coupon. Celui là tu ne peux l'acheter qu'en dollar, donc en ce moment, c'est bon pour nous. C'est 39$ pour 3 mois, donc environ 10€/mois, mais l'option la plus intéressante, c'est en fait la payement alternatif proposé par le site officiel. Un système qui s'appelle Paybycash et qui regroupe la plupart des moyens de payement alternatifs (paypal etc...) et là, ils proposent un game time coupon de 180 jours pour 64.39$ soit environ 8€ par mois.
Je te trouve un brin exigeant, Le Nonce, avec les traductions

Quand je regarde celle de WoW, ou pire, celle d'EQ2, je me dis qu'on a de la chance; m'enfin, perso j'ai une interface en anglais, donc ca ne me pose pas de soucis, mais j'avais pas souvenir que la traduc' était si mauvaise ( c'est la broadsword, au passage, qui a été traduite en "glaive", ce qui je te l'accorde, est carrément débile, surtout quand on voit la gueule des deux armes en vrai )

Quasiment tout le jeu en anglais ? Oui, les noms des monstres, certains lieux importants, mais concrètement, la traduction telle qu'elle était il y a quelques années suffisait pour comprendre le jeu ... après, pour communiquer avec les gens, c'est plus dur, mais bon, si c'est pour acheter/vendre, pas besoin de rédiger une thèse en anglais sur la Théocratie chez les loutres tout en lisant Nature.
(d'autant que pour la majorité, l'anglais n'est pas la langue maternelle, donc on vous en voudra pas )

La communauté francophone est moindre qu'il y a quelques années, mais ça reprends quand même du poil de la bête, et ca va devrait aller crescendo.

[Tiens, j'en profite pour passer un message; à un type nommé Alex158, qui se reconnaîtra sûrement si il passe par la, qui m'a contacté par ICQ il y a quelques semaines: je t'ai ajouté a ma liste mec, mais t'as disparu de celle direct après, étrangement, et je ne te trouve pas par le système de recherche : contacte moi !
]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés