Je veux payer pour UO alors aider moi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous... je suis sur un serveur privé et jai arreter depuis aujourd'hui lol alors je voulais savoir comment je fais pour venir sur VOTRE serveur car j'aimerais rencontrer Alaster The Mad , Lordragon et tous les autres. Vous etes tous du monde sympathique ( enfin je crois lol ) et je voudrais aider EA en donnant de ma contribution....aidez moi a rentrer avec vous dans votre univers

Merci d'avance !!!
Donne moi ton numéro de carte de crédit, je le ferais pour toi.



Plus sérieusement commence donc par aller sur www.uo.com tu auras la toutes les informations pour la création d'un compte.

Après il te restera à choisir ton serveur.

Normalement la plus part des personnes qui fréquentent ce forum sont sur Europa (y'en a un ou deux qui sont paumer sur Drachenfeld..).

Oublie pas de me donner ton login/pass d'account après la création.
donc, bien sur, ne fais RIEN de ce que vient de dire Eidos

Ne lui donne pas ton numéro de CB, ni tes logins/PW...

Eidos est un mec gentil, mais bon faut le comprendre aussi, il est vexé paske t'as dit que tu voulais rencontrer Alaster et LD, donc, voila quoi, nous, on est tous jaloux, mais c'est pas grave quoi.

Bon, en fait, tu vas avoir besoin d'un code de création de compte que tu utiliseras sur UO.com pour créer ton compte.
C'est un code que tu peux acheter (sur uogamecodes) , mais je pense qu'on devrait pouvoir t'en trouver un dans le coin.

(je dois, moi-même en avoir un qui traîne, mais je l'ai pas trouvé ce matin, si personne d'autre ne t'en propose, je chercherais mieux et je te filerais le mien)

Avec ça tu auras un mois gratos, mais faudra quand même entrer ton N° de CB quand tu créeras ton compte (pour les mois suivants)

bon alors donc: eske quelqu'un a un code pour Frankyfk? ou faut-il que je fouillasse dans mon bordel?

PS: heu par contre, c'est pas pour te casser le moral, mais si tu espères rencontrer LD dans le jeu...heu.... comment dire...vaut mieux te préparer à faire face à une cruelle désillusion...
Coucou,
Alors tout d'abord, un futur bienvenue dans le monde d'UO (payant) .

J'ai retrouvé le code d'activation d'un nouveau compte sur ma boite 8th anniversary et je peux te le passer donc fait moi signe soit en mp ici soit sur ICQ: 248-183-807

A bientôt
Attention!!
c'est pas pour faire mon difficile, mais le code 8th age ne donne pas accès à la dernière extension: Mondain's Legacy.

Donc heu... avec un code 8th age, tu devras quand même acheter l'upgrade, ce qui revient au même en fait.

Bon, de toutes façons, jveux bien lui filer mon code, ça me gène pas, mais en ce moment je joue pas beaucoup à UO, donc je pense que ça serait plus sympa si c'était quelqu'un qui joue, comme ça vous pourrez faire un parrainage, des visites guidées etc... et tout le monde y gagnera...

Mais jveux bien filer mon code, no problemo (suffit que je le retrouve) (enfin de toutes façons, je file toujours mes codes, là, il me reste celui de 9th anniv, il échappera pasà la tradition )
Citation :
Publié par frankyfk
Bonjour a tous... je suis sur un serveur privé et jai arreter depuis aujourd'hui lol alors je voulais savoir comment je fais pour venir sur VOTRE serveur car j'aimerais rencontrer Alaster The Mad , Lordragon et tous les autres. Vous etes tous du monde sympathique ( enfin je crois lol ) et je voudrais aider EA en donnant de ma contribution....aidez moi a rentrer avec vous dans votre univers

Merci d'avance !!!

tu m'envoie 30 € par la poste ou virement bancaire (Belgique) , et je te filerais un code d'activation de 90 jours + un compte vierge ( new )
hihi:D
bien je vais aller sur Europa....il va voir surement du changement mais bon recommecner un nouveau perso cest toujours chouette par contre va falloir que je me fasse parrainer comme vous dites car je veux pas non plus arriver la-bas et creer un mage qui peut pas faire fast cast 2 fast cast recovery 6 .... jai hate de voir le serveur payant car tout le monde me dit que cest bien meilleur que les privés....hey en passant je m'excuse aux créateurs de Ultima Online.....c'est mon chum après tout qui a commencer dans le privé pas moi
Un nouveau prochainement
Bonjour à tous!

Voilà ça fait bien 7-8 ans que je joue sur des serveurs privés d'UO, mais là après avoir fait le tour, la motivation n'y est plus pour diverses raisons que je n'énumèrerais pas.

Donc voilà, je me suis dit que j'allais tenter l'expérience du serveur payant (Europa). Je suis donc tombé sur ce forum et j'ai demandé quelques renseignements à des membres actifs.

J'envisage donc d'essayer dans un premier temps la version gratuite mais heu je suis un peu bloqué suite à mon inscription sur http://www.uo.com/demo.html ... si on pouvait m'éclairer sur la démarche a suivre ça serait très appréciable.

Bref, en tout cas je trouve que l'abonnement pour avoir un compte est pas donné mais bon s'il le faut je mettrais ^^ Enfin quand j'aurais retrouver un boulot stable ce qui ne saurait tarder

Ah oui enfin, amoureux du RP, j'espère pouvoir adhérer à la Communauty of Skara Brae
Dur à dire, il faudrais savoir ou tu es bloquer pour te pouvoir dire comment continuer

enfin de se que je me souviens :

1) Téléchargement du client sur Fileplanet ou GameSpot
2) Ils te donne une clé de 14jour
3) tu crée un compte ( je crois qu'ils von te demander ton # de CC mais ils ne te chargerons pas avant la fin des 14jour si jamais tu décide d'arrêter )
4) Tu patch et patch et repatch et patch encore
5) Tu patch toujours
6) tu patch pendant un certain temps a vrai dire
7) tu joue enfin
Citation :
Publié par Jarzac
Ah oui enfin, amoureux du RP, j'espère pouvoir adhérer à la Communauty of Skara Brae
Bonjour !

Je pense pouvoir déjà te dire que tu y seras le bienvenu !

J'espère pouvoir te croiser bientôt en jeu (je ne doute que l'explication de Galadis t'éclaircira sur la marche à suivre) !

PS : N'hésite pas à passer sur notre portail : http://community-of-skarabrae.xooit.fr/portal.php .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés