[Estimation] Tout ^^

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghym
Tu as gagné le droit d'aller faire le tour des hôtels de vente, et d'aller voir par toi même...
+1

plus sérieusement, à première vue, yaurait que le sporme et les deux peaux de trukikol.
Le reste, ça coute rien.
Moui, et tu peux tirer un bon prix également de :

- tes poils de barbe du grand Pa Wabbit

- tes oreilles de grand Pa Wabbit

- tes sourcils de tronknyde (sacrée plus-value pour tous ceux qui ont eu la présence d'esprit de les garder en banque quand ça ne coûtait que 20k/u...)

- tes ongles de chevaucheur de Karne

- tes billets de loterie

- ta pierre de rubis

- ton billet pour Moon, et peut-être l'item qui se trouve à sa droite, que je n'ai pas identifié, et qui doit être un poil quelconque...

La meilleure chose à faire pour toi reste de suivre le conseil de Ghym, et d'aller voir par toi-même en HdV
il se trouve qu'il n'y a pas grand chose qui est une très grande valeur, ils y a quelques semaines j'avais également poster une éstimation de plus de 200resource mais toujours la même réponse => Go HDV

mais bon même en vendant des lots tu ne devrait pas t'en tiré avec beaucoup en plus tu a pas de très très gros lot appart peut etre tes céréale qui peuvent se récolter rapidement en grande quantité

Sinon pour le ticket de loterie j'aimerai savoir quel prix il pourait couter et a la rigueur où l'utilisé? sachant que j'en ai une bonne 15ene se serai domage qu'ils ne servent a rien :x
EUH....je voudrais pas paraître trop HS mais c'est quoi les trucs au dessus des carapaces de srara blanches ?

*cherche ,réfléchit,et finalement poste ce message *

Sinon c'est la même chose : les HDV c'est ce qu'il y a de mieux
Citation :
Publié par La Gapette
- ton billet pour Moon, et peut-être l'item qui se trouve à sa droite, que je n'ai pas identifié, et qui doit être un poil quelconque...
peau de mandrine, sauf erreur, et ca vaut pas 1000 ka

au dessus des carapces de scara blanche, ce sont des capsules explosive, qui se vendent pas grand chose depuis le dj bworkette
ca sert esssentiellement a faire des fées d'artifices
Citation :
Publié par medlemoute
EUH....je voudrais pas paraître trop HS mais c'est quoi les trucs au dessus des carapaces de srara blanches ?

*cherche ,réfléchit,et finalement poste ce message *

Sinon c'est la même chose : les HDV c'est ce qu'il y a de mieux
c'est des capsule explosives, elles servent a craft les fées d'artifice.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés