[Chasseur] Question sur la nourriture des familiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Est-ce qu'une nourriture est plus "efficace" en terme de satisfaction pour un pet, si elle est cuisinée ? Par exemple, est-ce que mon animal sera plus heureux en mangeant du "rôti de raptor" (recette de cuisine) que de la simple viande de raptor crûe ?
Merci par avance
Oui, en gros cela depend du nombre de pdv rendue par la bouffe/le level de la bouffe.

De la viande prise sur un raptor qui a le lev de ton pet augmentera plus sa satisfaction que de la viande prise sur un raptor avec 10 levs de moins.

/em leve les bras et lance le sort: téléportation dans le "forum personnages"

Hey!! ça marche pas!
Merci pour votre aide, mais ça ne répond malheureusement pas à ma question, étant donné qu'une viande non cuisinée ne redonne aucun point de vie au maître, comment savoir si le fait de la cuisiner en aurait rendu davantage (et donc est préférable pour le pet) ?
Je sais pas si je suis très clair...
Théoriquement, oui, la nourriture cuisinée est censée rendre plus de satisfaction à ton pet que la même " brute". Maintenant IG ce n'est pas forcément le cas. Pour ma part en ce moment je donne à mon chat de la truite noircie, qui est effectivement plus nourrissante que la truite pêchée et non preparée.
Je te confirme que oui.
Cuisine toutes les viandes et poissons pour ton pet.
Viande d'un animal lvl66 pour un pet 70 => 17pts de satisfactions par tick
Meme viande cuisinée => 35 pts (le max)
Un pote chasseur m'a filé un bou de viande (cuisiné ou looté , je sais pas ) qui donne un bonux de 20 a l'endu et a l'esprit au pet , c'est marqué dans le descriptif , si quelqu'un a des infos dessus
pour repondre a l'auteur le seul avantage c'est qu'une viande level X cuisiné passe level X+10 ou qq chose comme ça donc ton pet va gagner plus de satisfaction si il a le level pour manger cette viande cuisinée mais point de bonus mon bon

pour au dessus : oui c'est une recette amical sporeggar qui necessite des spores fertiles je crois (en tout cas ce sont des spores) et ca file un bonus au pet, plutot sympa d'y avoir pensé ^^
je ne suis pas sur mais a un moment j'ai donné à manger du poisson à mon familier puis le même poisson cuisiné en regardant la deuxiéme fenêtre (pas celle de tchat mais celle de statistiques) et il m'a semblé voir les mêmes points de satisfaction.

En fin à retester c'est assez simple et la procédure est dans mon post
Citation :
Publié par MarvinGrave
pour au dessus : oui c'est une recette amical sporeggar qui necessite des spores fertiles je crois (en tout cas ce sont des spores) et ca file un bonus au pet, plutot sympa d'y avoir pensé ^^
Spores étranges pour la recette (spores fertiles pour la quête de réputation répétable)
C'est simple tu regardes dans ton Journal de Combat (c'est affiché quand tu nourris le pet) : le maximum possible c'est 35 points de satisfaction par tick.
Si t'es en dessous, change de nourriture (ou alors faudra nourrir le familier plus souvent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés