radelsan/abidie |
Trouver plus de messages par radelsan/abidie |
Aller à la page... |
Appetite For Destruction
|
Partager | Rechercher |
|
Arbalette + popo endu lvl 30 + course de fond 2 ... bye le sham
|
![]() |
|
|
et tu te cure maladie en même temps que tu tire
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais tkt le cham il se fait one shot par l'arba.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok c est noter , fear les degats duMoC 1 shaman ( ou la dure du CC ) , meme sous MoC 3 je comprends meme pas l interet d un MoC sham vu que chain DoT sa sert a rien et qu il ya un timmer sur la BolT et le DD , le seul interet c est de MoC pour shear ( s qui sert a rien face a des solos ) ou pour disturb ( se qui en solo pourrait servir dans 1% des rencontre )
Serieux parlez pas de se que vous connaissez pas ou renseignez vous un minimum avant Jouez scham solo un jour et vous verez qu un perso un minimum aware ne devrait pas pouvoir se faire tuer y a que 2 choses a faire : -Fuir ( en le surveillant en cam arriere ) et jouez avec le terrain pour tenter de le surprendre -Suivre le chaman et anticipez le fait que quand il vous distance il va vous /face bolt dd dot , suffit donc de le disturb ou de passez hors range L ideal est de reussir a lui coller une CL maladie, d avoir des popo de speed ou d avoir avec course de fond 2 ou 3 + popo regen endu comme lui le sprint infini Donc l arba permettra ptet pas de gagner ( quoique etant baser 100% force sa doit quand meme faire quelques degats ), mais entre le disturb a chaque fois en lui faisant des degats ou se laisser HiT and run le choix est vite fait |
![]() |
|
Prophète
|
Ptain file pas ts les trucs
![]() |
![]() |
|
radelsan/abidie |
|
Citation :
Bah je sais pas Bignou il a un shaman qu'il joue souvent en solo/duo ![]() il a meme fait 95% de ses rp en solo en non en grp lui, donc il doit avoir un peu plus d'experience que toi dans ce niveau la, enfin c'est ce que je pense. ![]() |
![]() |
|
|
NONE SHALL PASS !!!dommage ca finit pas comme dans le film !
bin oué mda classe bien cheat: en deal de face +slam +hp/resist magie. |
![]() |
|
|
C'est bien joli tout ça mais c'est un peu HS quand même, on va recentrer sur la vidéo
![]() Si le sujet vous passionne, faites un thread sur le forum Midgard [comment tuer un chaman] ![]() |
![]() |
|
radelsan/abidie |
|
sympa
c'est quand même ahurissant la capacité de résister au cac de certain mago avec du deal en plus ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perso je trouve que tu te débrouille trés bien
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|