Appetite For Destruction

Partager Rechercher
Bien le bonjour à ceux qui ont fini de cuver

Voici ma derniere vidéo.

Tournée de Février à mi Mars pendant mon retour

maintenant suis un guard bot en attendant une team dispo et motivée

vous apprécierez mes puissants cl buff et mes popo pas tjs completes lol

http://files.filefront.com/last_vid_.../fileinfo.html

en avant les critiques
c'est quoi ce truc de preview sur filefront j'avais jamais vu ca lol? ^^

ca à l'air intéressant quand même juste a voir le preview du bon 1vsX avec un MdA ^^

j'edit des que j'ai visionner

edit: tu encaisse terrible
Sinon assez sympa, de nombreux 1vsX assez bien j'ai bien aimé, par contre j'ai pas aimé la musique du tout
Citation :
Publié par Fraisette
sympas la vidéo, mais beaucoup de low rang quand même
le probleme c es tque les hauts rangs sont les 3/4 du temps en groupe et les assassins 8lx 9lx j avais pas filmé les fights :'(

ah si j ai un puissant combat contre votre shaman, mon /wave belliqueux l a fait entrer en fureur et on c battus 3minutes30 avant que les gardes nous séparent

Pour malan bah je sais pas trop, j attends la sortie de Lotro en père peinard je switche entre le thau et le mda respé maitre blocage pour pl lol
Citation :
Publié par Axlrose
le probleme c es tque les hauts rangs sont les 3/4 du temps en groupe et les assassins 8lx 9lx j avais pas filmé les fights :'(

ah si j ai un puissant combat contre votre shaman, mon /wave belliqueux l a fait entrer en fureur et on c battus 3minutes30 avant que les gardes nous séparent

Pour malan bah je sais pas trop, j attends la sortie de Lotro en père peinard je switche entre le thau et le mda respé maitre blocage pour pl lol

Oui je me souviens de ce duel j'ai été plutôt dessus que tu run du combat comme ça surtout que tu prônes les duel de 1vs1 correct .. mais bon j'ai pas eu de chance j'ai voulu run entre les patrouilles pr te finir et il y avait un pov garde solo qui buguait et évidement jlé choppé...

autrement ta video:- effort pr mettre de l'originalité c'est plutot bien sur ce point
-les combats bof bof comme l'a dit fraise je suis du même avis
Citation :
Publié par Axlrose
bah disons que hit n run ça me lourde pas mal

surtout qu à la base je voulais même pas fight
dommage j ai effacé la vid, tu aurais compris pourquoi
d'un coté le shaman va pas te tuer au cac hein ^^
technique de chacal.

tu engage le combat avec un stun lvl 3

le gar est noob, flippe, lache purge 2

10s aprés, tu lache le stun 42, il est plus immun

le gar est "bip".

et qu'est ce que 10 seconde quand tu est ma Hast, 1 coup ? ou 2 !

modif azed
Citation :
Publié par Axlrose

On parle de Abidie ou de moi ??? si tu veux remettre ca mp moi sinon vidéo en dl ...
Citation :
Publié par Flunchy
technique de chacal.

tu engage le combat avec un stun lvl 3

le gar est noob, flippe, lache purge 2

10s aprés, tu lache le stun 42, il est plus immun

le gar est baisé.

et qu'est ce que 10 seconde quand tu est ma Hast, 1 coup ? ou 2 !
le truc c est que je suis un fervent partisan du fairplay, donc les techniques de chacal je laisse de côté.

deja en léger "handicap" gt revenu en clbuff ou buff à l arache, vu que hast est quand même bien cheat.

Apres face à certaines classes y a rien à faire, mauler spé bandage et bt doom severe les classes lentes...
Pour l interrupt sur shamy...y a le puissant cl dot lol
Citation :
Publié par Axlrose
le truc c est que je suis un fervent partisan du fairplay, donc les techniques de chacal je laisse de côté.

deja en léger "handicap" gt revenu en clbuff ou buff à l arache, vu que hast est quand même bien cheat.

Apres face à certaines classes y a rien à faire, mauler spé bandage et bt doom severe les classes lentes...
Pour l interrupt sur shamy...y a le puissant cl dot lol

Le bisounours ca paie pas, surtout sur ce serveur :x
Citation :
Publié par Hannsolo
Astuce du jour :

L arbalete tu utilisera et le shaman se toucher il fera
L'interupt ca tue bcp.
Je vois pas comment un mda peut tuer un chaman vu que t'as pas de speed, le seul moyen ca reste de le pull ds un pont pour le inc au cac.
Very enjoyable movie,the music created a very nice atmosphere
But you could do better with solo ra's i think,ip2+passives is better than det5 for solo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés