Jeux 3D Chobits [from PQS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous !
Moi j'avais penser à faire un jeu 3D de Chobits, mais je ne sais pas quel logiciel prendre pour le crée .

Je cherche un logiciel tres performent, en français, pas tres compliquer + toute les explications

Merci de votre comprehension,
et surtout repondez
moi au plus
vite !

Cordialement tchii*chobits .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chobits-.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 236,6 Ko
ID : 12148   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chobits-tchii.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 108,0 Ko
ID : 12150  
Images attachées

Bon courage dans ta recherche.
Mais quelque chose de perf sans être compliqué, c'est très rare en info. Encore plus quand il s'agit de création. Si en plus il est en français, c'est la perle rare. Les tuto ce n'est pas un problème, on trouve tout sur le net. :]

ps: à mort le Comic Sans MS. Et inutile de mettre 15 smiley. :F
Chobits online...

Oh em jai.

'fin sinon, pour répondre à la question, autant c'etait possible en 2d à une époque, autant aujourd'hui en 3d tu peux laisser tomber si t'es pas un studio de dev.
Tu peux toujours essayer en créant un mod sur un jeu (du genre TES ou HL)
oublie pas le nude patch
Dofus? Ah non...
J'envoie ça sur la Croisée les Faiseurs de Mondes, où je salue bien bas mes confrères modérateurs. J'espère que le sujet y a bien sa place.
Citation :
Publié par Vygo
oublie pas le nude patch
un nude patch pour bellandy ?
Citation :
Publié par Tchii*chobits336
Bah....Moi je cherche juste un logiciel en français.
J'ai essayer blender 3D mais bon sa ma pas convainu...
tu cherches quoi exactement ? un logiciel de modélisation animation 3D en fr ? un logiciel qui permette de créer un jeu en 3D ? un mix ?

Pour le 1, 3DS max a une version fr, mais c'est censé être pro.
Pour le 2 et le 3, faut pas rêver.
Citation :
Publié par Kastïelle
Les gothiques lolita c'est le mal.
Tss... Hérésie ! Chobits c'est romantique, c'est beau, c'est une superbe histoire d'amour. On se moque pas, s'tout .
Citation :
Publié par Toro
Je connais pas Chobit.
Elle a un problème aux oreilles ?
C'est une androïde qui a perdu la mémoire et qui est capable d'éprouver des sentiments . Son histoire (qu'on découvre au fur et à mesure) est trop belle et trop triiiiiste .
De toute facon cette discussion ne mène à rien. Un logiciel performant, pas compliqué et en francais n'existe pas sinon tout le monde l'utiliserais, enfin bon j'my connais pas trop mais gratuit en plus j'en vois pas. Et de toute facon tu n'a ni les moyens ni les personnes pour créer un jeux en 3D desolé ; )
Heu, créer un jeu sur Chobit ???

Cela sera quoi le but, lui redonner la mémoire ?
Enfin pour ma part, je vois pas trop ce que tu peux créer comme jeu sur le thème, à part un certain style mais là tu n'as pas besoin de 3D, en flash cela suffit
C'est Chobits avec un s . En japonais c'est les hiragana "tcho" "bi" (petit "tsu") suivis du katakana "tsu" : on prononce donc "tchobittsou" en élidant quasiment le "ou" final.

Ca s'écrit comme ça : ちょびっツ

Bon, en vrai, on s'en fiche un peu . Mais c'est une jolie histoire quand même

Edit : tout le monde pense qu'à des trucs cochon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés