Et si c etait vous?

Répondre
Partager Rechercher
Rha le truc, moi qui n'ai jamais piloté qu'un Thorax et 23M ISK au max, j'ai un peu de peine à imaginer la tête du pauvre gaillard quand il a tout perdu
Citation :
Publié par Milot
Ça sert à quoi les machins Overseer?
>
Citation :
Publié par GragSke
overseer = loot de complexe
plus le numero est grand plus ca se revend cher à concord (à vu de nez la ce gars a du farmer quelque temps dans un 10/10 )
>
Citation :
Publié par TiTiJe
Le 23th Tier Overseer's vaut actuellement 133 millions d'ISK.
Avant le nerf, çà valait quasi le double.
Pour répondre à la question du thread, ça me ferai sacrément mal au cul.
Vous croyez sérieusement que c'est le stuff d'une seule personne ? Oo

J'y crois pas un seul instant.

Ensuite le lachesis a des bonus de range disruptor / scramble. Le mec en avait surement 2. Son poto 1. Transport ship down

Ensuite noob corp, pourquoi ? guerre d'empire.

De quel coin viennent les modules Gist X-Type et Centus ? Je vous laisse trouver.

PS : Mail truncated. Y avait peut etre beaucoup de stuff encore

PS2 : Le mec a sûrement petitioné. Et si il a bien rédigé sa petition avec les choses qui fâche, il a deja tout recup vu que CCP semble rembourser un peu facilement depuis quelques temps.
Euh les gars faut arrêter aussi ça sent le fake à 999,999999 pour mille :P

Déjà 2 gus qui kill un viator qui a de base 2 warpcore intégré qui peut warper quasi aussi vite qu'un inty. Faut déjà avoir pas mal de bol pour lancer 2 scrambles en sortie de gate et être à moins de 10km du gus qui peut poper n'importe où à environ 20km autour de la gate.
Second possibilité, se faire chopper en sortie de station, il a mille fois le temps de redock.
Troisio, il s'est fait choppé en arrivant sur la gate à 15km et là, il y a pt-être une chance et encore ...

Ceci ce n'est que la probabilité de se faire kill en Viator ... Après, il reste les items transportés ... Vous vous imaginez qu'on perd environ 50% du fitt et soute quand on se fait killer donc tout ça ne serait que le 50% de ce qu'il avait en soute et en plus le mail et tronqué ... Vous rigolez franchement ?

1. Un carrier peut arriver à 1j d'un system secure.
2. Vous sortez pas même en titan quand vous transportez tout ça et qu'il y a 2 gus à -10 de standing dans le system qui rôdent ...

Pour moi c'est très simple, ce mail est un fake et ça s'arrête là ... Je peux en faire un aussi si vous voulez, un viator qui transportait 500 titans en soute et qui s'est fait pété à Jita :P
Tu ferais bien de te renseigner sur les capacités d'un lachesis Warnings.

Le viator warp peut-être aussi vite qu'un inty mais il a toujours son sig radius de transport.

Les items étaient dans un Giant Secure, donc tous détruits. Ha et on ne perd pas 50% du fit etc en cas de destruction, il s'agit d'un mécanisme précis (que je ne détaillerai pas ici).

Ca peut être un fake, c'est une option.

Un viator avec 500 titans en soute serait un très mauvais fake .
Publié par Lone Bear
il s'agit d'un mécanisme précis (que je ne détaillerai pas ici).
Tu as un lien qui explique le calcul? Je serais curieuse de comprendre comment ca marche
Merci!
Non google et moi on est faché, on se parle plus...calcul perte vaisseau eve il comprend pas ce que je cherche...et je cherche super mal.

Mais merci de ton aide et de tes precieux conseils
Je n'ai pas de lien désolé; le peu que je sais provient d'une discution -de vive voix- avec un autre joueur ayant de "bonnes" connaissances chez CCP et de vieux joueurs (non il n'est pas BoB et non il ne se biture pas la tronche avec Oveur ou ne spawn pas de bpo avec son client modifié)

Les items possèdent des HP (non visible par le joueur), plus l'item est rare, moins il en possède, donc T1>T2>Faction>Cplx/officier.

Quand le ship pète, un certain calcul est effectué (formule non connue), et les items pètent en conséquence: plus le module est rare, plus il a de chances d'être détruit.

Dans le cas du kill mail évoqué sur ce topic, les items étaient dans un Giant Secure Container: le giant pète, tous les items pètent...

NB: Si ce joueur souhaite donner plus de détails il le fera, sinon, bah faudra vous contenter de ça.
Publié par Sadyre
Source ?
Citation :
Publié par Lone Bear
Je n'ai pas de lien désolé; le peu que je sais provient d'une discution -de vive voix- avec un autre joueur ayant de "bonnes" connaissances chez CCP et de vieux joueurs (non il n'est pas BoB et non il ne se biture pas la tronche avec Oveur ou ne spawn pas de bpo avec son client modifié)

NB: Si ce joueur souhaite donner plus de détails il le fera, sinon, bah faudra vous contenter de ça.
De rien.
a savoir que les items prennent deja des dégats quand une ennemi tape sur la structure d'un ship ...
en plus des dégats occasionnés lors de la destruction du ship ... peu d'item de faction survivent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés