Compte multi factions pour un serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WIKI tout sur W.A.R
Il sera possible de posséder plusieurs personnages par compte (Environ 10).

Mythic souhaite mettre en place des serveurs Roleplay pour WAR, ils souhaitent également faire un effort afin de faire respecter une certaine cohérence dans les noms des avatars, à noter également qu’il sera possible pour le joueur d’avoir plusieurs de ses avatars sur un même serveur.
Salut tout le monde,

J'ai fait quelques recherches afin de savoir si il serait possible de jouer différentes factions sur un même serveur. Le seul écrit que j'ai trouvé qui s'y réfère peut-être est l'extrait du WIKI que j'ai quoté plus haut mais je ne suis pas certain de pouvoir l'interpréter dans ce sens. Une bonne âme pour me donner des précisions ?

Bonne journée,
Cha

PS: Par différentes factions j'entends bien factions ennemies genre Ordre vs Chaos bien entendu
mhh je pense qu'il est logique et donc fortement probable que le joueur puisse avoir sur le meme serveur , des personnages de factions différentes(orc, elfe noir et chaos jouable sur le meme serveur)! a noter que par contre, je ne pense pas qu'il y aura la possibilité de creer un perso coté ordre et un perso coté destruction sur le meme serveur! enfin c'est ce qui me semble logique mais bon...
Je ne pense pas etant donné que l'excuse des "spy" est toujours donnée a juste titre par les développeurs (y compris pas mythic)

ps : je parle pour des persos ordre/destructions, il est logique voir obligatoire que les joueurs puissent créer des persos elfes et humains par ex, mais aps orc
Il a été dit dans un Grab Bag qu'il serait impossible aux joueurs de jouer des persos de factions différentes (Ordre/Destruction) sur un même serveur.
Mais il sera tout à fait possible de faire un nain, un impérial et un haut elfe (ou un peau-verte, un chaotique et un elfe noir) sur le même serveur.
C'est quoi ce délire tout le monde me pique l'idée de mon avatar -_- (tout pouri et alors?)

Et oui il sera bien impossible de posséder deux personnage de factions ennemis sur un meme serveur.
Citation :
à noter également qu’il sera possible pour le joueur d’avoir plusieurs de ses avatars sur un même serveur.
Ca ca veux juste dire que contrairement a *** tu peux avoir plus d'un personnage par serveur,

mais ceux-ci doivent etre du meme cote (ordre ou destruction)
Yop,

normalement les persos sur un serveur seront soit ordre, soit destruction, mais le truc d'empêcher le spy en bloquant la création d' un perso de faction (ordre/destruction) différente sur le même serveur mouaif ...
suffit d'un timer d'un dizaine de minute pour limiter l'impact qu'on peut avoir sur l'inc suite à un spy en changeant de faction.
et celui qui veut vraiment espionner, bah il suffit d'un double compte. Et Mythic bloquera pas l'inscription d'un 2ème compte. Le truc pour empêcher cela serait de bloquer à l'adresse IP et là, tant pis pour les familles nombreuses

en plus faudrait fermer les tchats et autres joyeusetées qu'utilisent les joueurs pendant leur partie.
Donc n'espérer pas l'impossible, il y aura aussi des vilains pas bô sur WAR qui chercheront des infos concernant les objectifs et les mouvements de la faction adverse. Et même des encore plus vilains qui donneront ces informations à l'ennemi

Mais j'arrête la le hors sujet, car la limitation de faction à la création est handicapante que s'il n'y avait qu'un serveur, ce qui ne sera sûrement pas la cas
Osf des spy. Le vrai avantage de l'interdiction du single compte c'est de ne pas voir la faction qui domine, dominer encore plus du fait de l'affluence des gens qui aiment pas perdre/se faire zerg/avoir la pex en zf difficile/etc...
Je pense que ça empêchera pas les gens d'attendre que les serveurs se développent pour ensuite aller dans une faction qui domine sur tel ou tel serveur
Le truc c'est que l'on perdrait ce qui fait la force d'un jeu dit "RvR". L'appartenance même a un royaume... Se battre et mourir pour les siens...

Enfin apart si il instaure un serveur full pvp, on aura jamais un tel système implanté. Et comme il a été dit, suffit d'aller sur un autre serveur si les 2 camps t'intéressent (comme moi en faite ^^)
Un autre avantage de ne pas autoriser d'avoir des persos de factions différentes sur un même serveur, outre ceux justement évoqués (espionnage, basculer vers la faction dominante), c'est d'éviter les règlements de comptes et la provoc' - souvent agrémentés de noms d'oiseaux - issus de joueurs du camp d'en face qui viennent de se faire hacher-menu
Citation :
Publié par Orog
Yop,
suffit d'un timer d'un dizaine de minute pour limiter l'impact qu'on peut avoir sur l'inc suite à un spy en changeant de faction.
et celui qui veut vraiment espionner, bah il suffit d'un double compte. Et Mythic bloquera pas l'inscription d'un 2ème compte.
10 minutes ? pas si tu préviens une attaque de capitale avec un /who lazone.
ça rappelle peu être des souvenirs a certain ^^.
Et pour le 2eme compte il est très fréquent que les gens ne jouent que sur un royaume. Si ils achètent un 2eme compte c'est plutôt pour aider leur personnage principal (craft, bb, spé pve etc). De la a payer uniquement pour un spy ça fait chère.
Et sur les chats & cie, les gens n'aident pas trop les ennemis, si l'attaque ennemi leur font perdre des stats (reliques, capitales ...).
Donc oui je considère que c'est indispensable d'interdire le reroll sur royaume ennemi ^^. Ou alors 10jours +.
Mouais sauf qu'en général c'est le compte d'un pote ou un truc comme ça qu'ils utilisent pour aller insulter les mecs d'en face, parce qu'acheter un compte juste pour ça, c'est plus vraiment être malin là.

Le système de DAoC je le trouvais tout à fait normal et logique, je vois pas pourquoi on devrait changer, en imaginant qu'il y aura au moins 2serveurs, toutes les classes seront accessibles, même si le changement de serveur est obligatoire pour cela.
Citation :
Publié par HellKiss
En même temps il y aura toujours des petits malins pour prendre un second compte pour ne serait-ce qu'avoir le plaisir de venir insulté les ptits copain d'en face
Oui mais ces petits malins seront une minorité extreme, si tu laisse l'accés a tlm c'est trash talk assuré a chaque mort
Perso j'ai jamais vu personne avoir un 2ème compte pour jouer dans la faction adverse
C'est totalement useless, alors si ça existe vraiment c'est marginal comme comportement :/
Citation :
Publié par Grosbisou
Perso j'ai jamais vu personne avoir un 2ème compte pour jouer dans la faction adverse
C'est totalement useless, alors si ça existe vraiment c'est marginal comme comportement :/
Deja vu une TF de Midgard Orcanie le faire pourtant , les voir revenir en TF Hib peu de temps après c'est pas cool mais a mon avis ultra minoritaire .

Ils ont pas prévue cette possibilité sur le même compte et je trouve que c'est une bonne chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés