Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
Aller à la page... |
Compte multi factions pour un serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a été dit dans un Grab Bag qu'il serait impossible aux joueurs de jouer des persos de factions différentes (Ordre/Destruction) sur un même serveur.
Mais il sera tout à fait possible de faire un nain, un impérial et un haut elfe (ou un peau-verte, un chaotique et un elfe noir) sur le même serveur. |
![]() |
|
|
Bah de toute façon sur un serveur tu fais Ordre, sur un autre Destruction.
Faut bien toucher à tout au bout d'un moment. |
![]() |
|
|
Je pense que ça empêchera pas les gens d'attendre que les serveurs se développent pour ensuite aller dans une faction qui domine sur tel ou tel serveur
![]() |
![]() |
|
|
Bien sur, mais ca reste incomparable a l'effet qu'aurait le compte simple.
|
![]() |
|
|
Après il y aura toujours les relous qui ont deux comptes et qui viennent te send en t'insultant parce que tu viens de le tuer en bg...
![]() |
![]() |
|
|
Tu pourras toujours te dire que tu le pogne pour la moitié de ce que lui paye
![]() |
![]() |
|
|
On va dire qu'effectivement, ça ne facilite ni l'immersion, ni le souci d'appartenance à une faction et le développement de l'esprit RVR recherché.
|
![]() |
|
|
Je trouve que c'est normal comme pour DAOC, et cela ne posait pas de problème donc rien d'étonnant ou d'anormal.
|
![]() |
|
|
En même temps il y aura toujours des petits malins pour prendre un second compte pour ne serait-ce qu'avoir le plaisir de venir insulté les ptits copain d'en face
|
![]() |
|
|
Je ne dit pas le contraire, je ne fait que dire se qu'il y à toujours eu pas plus ^^
|
![]() |
|
|
Perso j'ai jamais vu personne avoir un 2ème compte pour jouer dans la faction adverse
![]() C'est totalement useless, alors si ça existe vraiment c'est marginal comme comportement :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|