Quel métier avec Joaillerie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une recherche, je n'arrive pas à trouver quel métier va le mieux avec Joaillerie. Sur un site on me conseillait Herboriste, puisqu'il faut certaines plantes par moment. Mais certains me conseillent plutôt de prendre couture, pour démonter les objets créés.
Je suis chaman 15 pour le moment, donc la couture ne me sera pas vraiment utile sinon. Remarquez, l'herboristerie non plus...
Citation :
Publié par dunkel
en fait c'est minage

vu que tu vas utiliser des minerais pour trouver des pierres préçieuse ou pour faire des barres de fer ou autre
Minage indispensable en effet. Les herbes c'est pas nécessaire (juste 2 ou 3 items).
- Minerais servant à faire les objets
- Prospection sur le minerai pour les gemmes servant à la confection

Il est donc inconcevable de ne pas prendre minage sauf si tu as déjà un autre perso avec 375 minage et que tu joues régulièrement avec pour récupérer ce qu'il faut.
sinon juste un petit truc, sur ce que tu a dis couture permet de creer des armure en tissu, pas de "demonter" les objet creer. le seul metier qui peut faire sa c'est les enchanteur, qui peuvent dezenchanter un item pour recuperer des compo avec celui ci.

voila sinon tt est dis, joaillerie = minage, le reste ah ou farm. un conseil garde les flacon de mojo que tu trouvera, pour passer 220 250 t'en faut pour creer un item avec des aigue marine/filigrame.... tu peux aussi stocker les coeur de fauve qui loot sur les elem de nature a fellwood par exemple.
Citation :
Publié par Aaltar
Mineur évidement, sinon je ne sais pas comment tu vas faire pour obtenir tout ce qu'il faut à HL pour faire tourner le métier.
Cuir incrusté de gemmes, et ça se dépèce mais ne se mine pas. On en trouve en dépecant des basilic par exemple.
Son usage : quelques patrons bleus en travail du cuir, comme ceux ci par exemple http://www.thottbot.com/i25699
Citation :
Publié par Nazarel
sinon juste un petit truc, sur ce que tu a dis couture permet de creer des armure en tissu, pas de "demonter" les objet creer. le seul metier qui peut faire sa c'est les enchanteur, qui peuvent dezenchanter un item pour recuperer des compo avec celui ci.

voila sinon tt est dis, joaillerie = minage, le reste ah ou farm. un conseil garde les flacon de mojo que tu trouvera, pour passer 220 250 t'en faut pour creer un item avec des aigue marine/filigrame.... tu peux aussi stocker les coeur de fauve qui loot sur les elem de nature a fellwood par exemple.
Oui oui, tout à fait, mais on m'avait dit de prendre couture après joaillerie pour récupérer les ingrédients des objets cousus
J'ai pris minage donc, et je vais faire attention à ces ingrédients aussi, merci pour les conseils
Citation :
Publié par Ahriman
Oui oui, tout à fait, mais on m'avait dit de prendre couture après joaillerie pour récupérer les ingrédients des objets cousus
J'ai pris minage donc, et je vais faire attention à ces ingrédients aussi, merci pour les conseils
Couture n'a aucune interaction avec la joaillerie
Citation :
Publié par Ahriman
Tu dois confondre, on a du te dire "Enchantement" qui va bien avec couture car tu peux "decraft" tes productions de couture pour monter ton enchantement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés