Quelques craintes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur ce jeu, et il m'a l'air très intéressant... Deux craintes toutefois...

1/ Comme c'est un jeu asiatique, qu'on se retrouve encore avec la guerre des clones, avec un choix genre 3 visages, quatre coupes de cheveux et c'est tout

2/ Comme c'est un jeu asiatique, que ça soit le repère de farmland, car bien qu'on en trouve partout, les farmers, ventes d'objets, ... on les voit en plus grand nombre sur les jeux asiatiques...

Vous en pensez quoi ?

@++
Pour la première question, il a été dit plusieurs fois lors d'interviews que le système de création des personnages serait assez avancé et permettrait de gérer plusieurs aspects physiques (et même la corpulence si je ne me trompe pas). On devrait donc avoir la possibilité de régler des détails sur le visage et avoir un nombre de possibilités de base assez important. De plus, le nombre d'armures devrait être suffisant pour que plusieurs choix soient possibles comme pour Lineage 2 (avec peut-être encore plus de choix) afin de limiter les clones. A voir le moment venu.

Pour la seconde, j'espère qu'ils pourront limiter au maximum le cas des bots qui pourrissent la vie des joueurs
1/ Les développeurs ont bien signalé leur intention de permettre un très large choix quand à la personnalisation du personnage.

2/ Comme dit plus haut ^^

Par contre j'ai une question, j'ai un gros doute sur les races jouables. Les gros machins rouges qu'on peut voir sur les différentes vidéos ou screens ce ne sont pas la seconde race jouable ? Car j'ai vu des "hommes" avec les yeux rouges et j'ai eu l'impression qu'en fait tous seront humanoïdes, que les rouges ne sont que des pnj. Sinon faudrait avoir peur du déséquilibre qu'il y aurait surement entre les deux races.
2. Sera-t-il possible de choisir le sexe de son personnage ?
Le joueur pourra choisir entre un avatar masculin ou féminin et ce pour chaque classe. De plus la personnalisation des personnes offrira un large choix: textures faciales « occidentale » et « asiatique », couleur des cheveux, corpulence.

Pour les humanoïdes "monstrueux" rouge, ils sont dans le bestiaire, donc non jouable.
Les Mâ seront certainement proche des Chun

PS: les Mâ ne sont pas les démons ou le mal, et les Chun ne sont pas les gentils ou le bien
Ah donc les Ma ne seront pas les gros rouges, ouf car imaginez le déséquilibre entre les deux races vue la beauté des uns et la... particularité des autres

Oui comme ca été dit le jeu ne tournera pas autour d'une vision manichéenne ^^
Citation :
Publié par Damodred
Oui comme ca été dit le jeu ne tournera pas autour d'une vision manichéenne ^^
Oui, mais mon PS, je vais le spam un peu partout que ça s'ancre dans les esprits
Citation :
Publié par Crowzer
Connaissant NCSoft je me fait pas de soucis concernant l'apparence.
Les jeux NCsoft ne sont pas vraiment les exemples d'une customisation des personnages très poussée

En dehors de CoX, les autres sont très limités. Encore plus si tu te limites aux jeux développés par NCsoft... là, c'est le minimum syndical. Le tout se joue plus au niveau des armures mais ça reste assez limité puisque les bonus offerts déterminent quand même pas mal quelle classe portera telle armure. Donc niveau création des personnages, le fait d'être un jeu NCsoft ne fait pas de lui une référence sûre, au contraire. Mais je reste confiante puisque pour L2, ils n'ont jamais dit que ce serait l'extase. Là, ils le disent clairement donc ça devrait être bon.

Maintenant, si tu parles juste de beautés des skins, je te rejoins mais là n'est pas la question. Avoir un beau personnage c'est bien, du moment que tu ne le croises pas à tous les coins de rue
Ca me rappelle la création des persos de Ryzom ... on avait un choix immense dans l'avatarisation. On pouvait choisir des tonnes de trait du visage differents allant jusqu au plus petit détail. Je me rappelle que j'avais passé entre 20-30 min juste pour faire mon personnage, j etais super content.

Puis quand je débarque dans le jeu ... ben heu ... je me posais un peu la question pourquoi j avais mis autant de temps, on en voyait pas trop la couleur à part les marques dans le visage et la taille, le reste c etait kifkif
oui TCoS, la grosse bouffée d'air frais du MMO pour moi cette année avec Aion? Et celui qui m'accueillera en attendant de voler dans les cieux d'Atreia.

Enfin un MMO où les skills de joueur seront mises en avant, par rapports aux stats des stuffs, items, etc... ça faisait vraiment longtemps .
Citation :
Publié par Slann
Carrément que c'est la misère sur Oblivion
Mais c'est que vous prenez pas votre temps et n'êtes pas patient !
Non je faisais référence à Oblivion car on pouvais tout changer, enfin leur création de personnage est vraiment poussé.

Sinon TCoS à l'air sacrément bon pour la création d'avatar !
Citation :
Publié par Crowzer
Sinon TCoS à l'air sacrément bon pour la création d'avatar !
Sauf que les avatars sont pas assez... je sais pas moi, on dirait des trucs en pâte à modeler.

J'aimerais par contre que dans Aion nous ayons (ahah jeu de mot pourrave) la possibilité de jouer des personnages qui ne sont pas forcément super beaux, parce que marre de jouer que des canons tout le temps oO

Et pitié pas de couleurs complètement bizarres, des trucs "réalistes". Mais ça je fais confiance
Citation :
Publié par Total Eclipse
NCsoft c'est aussi city of heroes / villains .... à ma connaissance, le plus abouti des "créateurs de perso".
Donc il y a à priori la compétence pour sortir un truc plutôt sympa.
j'ai jamais réussi a croiser mon double en deux ans de jeu sur coh/cov

c'est énorme tout ce que ce jeu propose en personnalisation,

mais il faut dire aussi, qu'il n'y a pas de stuff, donc on fait l'apparence de A à Z en de la tête au pied, ce qui n'est peut être pas faisable sur un jeu ou on peu changer de stuff, donc forcément, on perd de la personnalisation
Juste comme ca, le farm de type "bot" et la vente d'objets ne sont pas limités aux jeux asiat', juste que ca se voit beaucoup plus. Malheureusement on sait déjà que peu importe le jeu, il y aura toujours des <biip> pour acheter des comptes/gold/items donc a partir de la le marché sera crée, même si il est moindre.

Pour la première question c'est clair que dans L2 par exemple on sent qu'ils s'étaient pas foulés après les armures, aussi travaillées soient-elles, n'étaient pas vraiment en quantité suffisante pour faire de la vraie diversité, donc au final c'était vraiment clone war :/

Une question qui me turlupinait aussi : si je me trompe pas, la plupart des MMO en 3D actuel utilisent des textures dans ce genre la (recompressé souvent, mais le principe est là )

http://cresswells.com/cw/graphics/po...race_face2.jpg

Alors pourquoi est ce que jamais aucun dev n'a jamais mis les fichiers en question a la disposition des joueurs et, disons tout les 6 mois environ, crée un concours sur le forum officiel permettant d'implanter 2 nouveaux visages/coupes de cheveux ? imo il y a assez de gens doués sous toshop pour pouvoir faire un truc réalisable pourtant ^^ (au besoin refaire travailler par les graphistes pour coller aux emotes/ambiance générale du jeu)

Bien sûr je dis peut être que des conneuries vu que je pars peut être d'une supposition fausse, mais dans DAoC en tout cas on dirait que c'est le système utilisé cf cette image trouvée sur le site de JoL :

http://membres.lycos.fr/alree/horse_medium_brown.jpg
Citation :
Publié par NEVA
Moi ma plus grosse crainte, c'est que XEO FRENEZY trouve pas de Challenge a sa hauteur tellement on ROX
s'te blague.
Je ris tellement que je vais finir par faire un infarctus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés