Aller à la page... |
Collection !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un Chaussettophile ? Chaussettophiliste ? Chaussettologiste ?
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Ce qui serait marrant aussi c'est de savoir comment s'appelle les types de collections (vous en avez un aperçu ICI ).
J'ai collectionné les briquets, les porte-clefs, les pièces de centimes, les girafes, les boîtes en métal, les bouchons de champagne, les timbres, les mobicartes. Je collectionnais les collections :/ Dans les collections bizarre omg! : - Scalaglobuphilie : boules de rampes d'escaliers - Schoïnopenxatophilie : cordes de pendus - Obituarophilie: faire-part de décès :/ |
![]() |
|
|
Ma collection s'appelle donc Cervalobélophilie ou tégestophilie, putain j'aimerais être Correcteur pour connaitre tous ces mots.
|
![]() |
|
|
Je collectionne les échecs amoureux. Quelqu'un qui collectionne ça, ça s'appelle un "loser".
|
![]() |
|
|
Je collectionne les MP de modo et les MP d'insultes.
Je suis un MPtophile. (à ne pas confondre avec le MPtomane qui aime écrire pleins de MP mdr mdr mdr) |
![]() |
|
|
Je collectionne les lingot d'or. Merci à ceux qui veulent bénévolement agrandir ma collection de me contacter par mp pour les modalités de livraison.
|
![]() |
|
|
Je collectionnais les Pog's, les cartes pokemon, les cartes DBZ, les billes, les timbres...
![]() Pas mal de trucs quoi, mais j'ai tout arrêté désormais. ![]() |
![]() |
|
|
Les numeros de Playboys et les peluches en forme de Kiwi (le fruit, pas l'animal).
J'me demande comment s'appele ma passion ? :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
Invité
|
Quand j'étais petit je collectionnais les bouquins et les cartes Dragon Ball, actuellement je ne collectionne pas grand chose, demain je ne sais pas.
|
![]() |
|
#2659 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|