Ogame : Ouverture de l'univers 50

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

L'univers 50 d'Ogame ayant ouvert hier soir, ça vous dirait de vous faire une petite alliance intergalactique Jolienne labas?

Je pense que vous connaissez pour la plupart Ogame, jeux ou on a une planête (au début), on doit miner, créer des vaisseaux, attaquer ses voisins et tout.

C'est beaucoup plus aboutti que SSS, et beaucoup plus prenant (voir trop ).

Donc voilà, mon pseudo ça sera Aiina, si vous êtes intéressés, rejoingnez nous!
Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi ces officiers?
À priori, ce sont des options payantes à l'instar des comptes « commandants » sauf qu'au lieu de virer les publicités et de donner des informations supplémentaires, ils donnent des bonus considérables.

Je viens de les découvrir en me recréant un compte sur l'univers 50 mais ça peut clairement créer de sacrés fossés entre joueurs gratuits et joueurs payants.

Cela-dit, je vais jouer un peu, sous le pseudo Sylfaen, même si je me lasse assez rapidement de ce type de jeux.
Citation :
Publié par liou
En même temps c'est un forum et pas un repaire de fanboy

Et donc c'est une raison valable pour poster des trucs super inutiles comme ça? il aurait au moins fait semblant d'argumenter, d'accord, mais la...

Sinon, quels sont les avantages que donne le statut d'officier? le site officiel déconne chez moi :s
Citation :
Publié par Raizin
Je trouve ce genre de jeu très chiant.
Je te plussoie grandement.

Pas besoin d'expliquer, passé un certain stade il faut quasiment camper sur son PC pour être certain de ne pas se faire atomiser sa flotte quand on a le dos tourné....
Sans doute que commencer sur un univers vierge (dans tous les cas récent) est plus sympa, sans avoir des mecs qui y jouent depuis xx mois dessus, évitant ainsi le syndrome omgwtfbbq à la moindre rencontre. Ceci dis, je ne joue plus à Ogame depuis un bail.

L'habitude, pardon. Se faire ganker et quiter le jeu par la même ocasion, dans ma phrase, même si ce n'est pas exactement ça à la base (omg wtf bye bye (en chat) /quit).
Citation :
Sans doute que commencer sur un univers vierge (dans tous les cas récent) est plus sympa, sans avoir des mecs qui y jouent depuis xx mois dessus, évitant ainsi le syndrome omgwtfbbq à la moindre rencontre.
Ca marche maximum 3 mois...... Apres, tu peux être sûr que tu te feras dégommer ta flotte et tes planètes à coup sûr....
Citation :
Publié par Turgon
Je te plussoie grandement.

Pas besoin d'expliquer, passé un certain stade il faut quasiment camper sur son PC pour être certain de ne pas se faire atomiser sa flotte quand on a le dos tourné....
Il suffit d'envoyer ta flotte voyager et de ne te co que pour la renvoyer voyager ailleurs, tu prévois des voyages de 24 heure et tu n'a pas besoin de te connecter en permanence

Citation :
Publié par Raizin
Je trouve ce genre de jeu très chiant.
Chiant p-e, ennuyeux certainement pas si tu possède un temps de jeu suffisamment important pour potentiellement t'y "ennuyer".

J'ai joué a ogame en gros joueur et c'est extrêmement chronophage (être connecté en permanence pour surveiller les flottes, sonder de nouvelles cibles, surveiller les anciennes ainsi que les concurrents etc...), il y a même un but contrairement a 99% des jeux du genre imo.

Mais bon si c'ets pour y jouer autrement qu'en gros joueur plusieurs heures par jour pour taper dans le top 20 (et a de nombreux moment de la journée) ou bien en casual plus de 15 minutes par jour juste pour le plaisir de monter ses petites planetes, ce n'est vraiment pas le bon jeu.
J'y ai pas mal joué l'année dernière et c'est vite très prenant
Par contre on est bien dégouté quand on se fait raser sa flotte par un grosbill :/

J'ai essayé de m'inscrire dans l'uni 50 mais les insciptions sont closes pour le moment.
Y'a quelques années j'avais joué sur un serveur peuplé et au bout d'un moment je me suis fait démonter en chaîne comme beaucoup de monde.

J'ai repris depuis peu sur le serveur 47 et pour l'instant c'est plutôt cool. On m'a proposé 3 fois une alliance et je me fais juste sonder régulièrement mais aucune attaque.

Par contre j'ai modifié ma façon de jouer, now je créé quasiment pas de vaisseaux comme çà si on me pourri je perd pas trop, je construit juste des défenses et mes planètes secondaires je les ai uppé que jusqu'à un certain stade et j'envoie régulièrement les matières vers ma planète principale.
Et puis mon dada now c la recherche et la construction, pas la guerre : ()

Ceci dit c nimp cette histoire de payer pour roxer du kiki mais comme ogame a un certain succès çà ne pouvait que se finir comme çà.
Salut
Salut ts le monde
Je jouais sur ogame autrefois uni 22 et 35 et 47 aussi
J aimerai bien m y remettre et pourquoi pas avec vous
Je n arrive pas à m inscrire pour l instant
Uni saturé ss doute
Si qqu un a un compte à donner
Qu il me fasse signe
Sinon la patience s impose
Citation :
Publié par alcyoné
Hm question bete j'imagine, mais on a le droit d'avoir deux comptes sur ogame pour le meme pc?
Deux comptes sur deux univers différents, oui, bien sûr.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés