oui j'ai lu les forums officiels et notamment ta position

Ce qui me fait soucis c'est ce constant besoin d'équilibrer le jeu seulement ou prioritairement pour le Hlvl, en oubliant que les 49 niveaux avant le 50ème c'est là ou beaucoup de joueurs , moi par exemple, prennent leur plaisir de jeu.
corriger les stances du monk complètement à la ramasse ne devrait pas prendre bien longtemps, genre 10 minutes sur une nappe entre le café et l'addition.
Mais niet pour l'instant. Et à côté de ça, on parle de dps excessif au 50, et qu'il faut intervenir au plus vite et blabliblabliblabla...
Après avoir teste un war jusqu' au 23 pour l'instant, je fais bcp de choses impossibles au monk au même niveau (en harmo ou dragon)...Dps supérieur, meilleur mitigation, meilleure gestion (3 stuns, chaîne critique à deux fois 400% de dommages sur commande...ce n'est pas rare de two shot des mobs 3 dots sur cette chaîne...)...J'ai levelé le war en moitie moins de temps que le monk, et avec une facilité déconcertante (et tant mieux!).
Mais j'adore mon monk, etavant le level 50, enfin jusqu'au level 38 au moins (niveau actuel de mon tas de pixels), il y a comme un soucis. Pour une classe dps sans contrôle (un stun castable hors combat..en solo c est pas tip top), je trouve qu'on est vraiment faiblasse...et au cours de mes voyages, j'ai vraiment l'impression de traverser world of DK...alors pas de nerf du DK please, mais remonter le dps pré 50 et baisser le dps au 50 peut être (encore que si ce que tu dis sur le dps au 50 est vrai, y'a pas de raison de le faire)...et revoir les martials swords complètement à la ramasse: un peu de parade avec une arme deux mains qui fait des dommages d'arme à une main...waouwww....
J'éviterai de comparer le solotage avec les DK que je croise, car sinon c'est le reroll direct, ou la dépression , voir les deux. Qu'il y ait des écart je veux bien, mais bon y'a de l'abus.
J'ai croisé un DK au pays des lessers giants, il collait des critique pas heroic a 2500 (comme mon war 23 me direz vous...), finissait des mobs 3 dots +2 levels par 2 full vie, alors que pour mon monk c'était du -5 et j'en prenais plein la tronche, et encore un par un les mobs hein, parce que sinon une fois fini reed in the wind , avec la mitigation de crotte qu'on a , c'était bye bye monk...
Pourvu que sony se réveille, debug ce jeu magnifique et revoie sa copie pour le monk sur les rares points à revoir et qui gâchent le plaisir: y'a pas grand chose à faire (pour le monk hein, parce que pour les bugs, ohlalala), mais il faut le faire...