Thormes, je joue depuis mi janvier, donc depuis le GU3 ^^
N'oublions pas que les choses changent énormément pour un monk entre le 49 et le 50

Donc quelle différence entre harmo et drunken (en termes de DPS )
On pars du principe que le monk est 50 et raid buff avec du stuff pré APW :
- La stance
Drunken 22% dps
Harmo 30% critique.
Etant donné le cap de 40% crit et dps, il est plus facile au drunken de capper les deux que le harmo car la dex avec 0 points dedans va capper pour le harmo alors qu'il aura plus de mal de capper les 40% dps.
Donc je dirais avantage Drunken.
Ensuite, niveau attaques endu :
Le harmo a un supper dot, couplé avec jin surge ca fait super mal.
Mais le drunken a son interrupt casting (jeering kick) toutes les 7,2 secs (aum kor plus haste du psi pour 12 secs à la base) il fait un peux moins de dégats que le boundless fist, mais il n'enclanche pas de global cooldown. Résultat tu fais par exemple en "instant" Jeering kick + crescent kick + ashen hand. 3 coups + 3 procs. Tu es quasi sur de déclencher un crit.
Niveau ligne spécifique de finishers, je dirais kif kif, même si sans doute qu'un harmo qui serai cappé crit et dps ferai plus mal.
Niveau upgrade de ligne de finisher, là ya pas photo : le harmo aura un kick en plus (et on peut pas dire que les deux premiers soient top) alors que le drunken va avoir 2 additionels sur la ligne thousand fists.
Certes, c'est toutes les minutes. mais avec Aum Kot plus buff psi ça va passer a 37 secs.
Niveau self buff, le harmo va avoir +10% dps toujours on si il gères bien ses Withering palms.
Le Drunken va avoir Errant strikes, ce qui reviens à un deuxieme fist of celerity, mais sur 30 secs. (au lieu de 20)
Recast 3min 30 en gros avec les buffs
En gros, j'utilises 1 des deux une fois par pull, et donc soit sur la chaine de 4 crit + palm explodes the heart, soit sur la chaine 4 crit et ashen hand un max de fois.
Ca fait MAL, et même si l'objectif n'est pas de voir les plus gros chiffres possibles au dessus du mob, vu leurs quantité, je penses que c'est plutôt bon signe

J'ai pas de parsers (mais il semble que mes impressions soient confirmés par d'autres monks).
C'est trés rapide de changer de style, donc à mon avis il faut essayer les 3 dans différentes circonstances, aprés c'est aussi une question de goûts personnels.
Je retenterai Harmo un de ces 4

Dragon est à mon avis bien en dessous des deux autres.
Ce qui me faut c'est du bon matos dps maintenant