Aller à la page... |
Moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Juste au cas où ceux qui s'impatientent ne l'ont pas vu ce post sur Vanguard Monks :
Citation :
![]() Rappel : Talisker est un Sigil Senior Game Designer. |
![]() |
|
|
Je vous ai toujours dit que moine c'est bien. Et que l'équipement c'est important.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Citation :
- Détrompe toi, Jin Surge est une bénédiction pour nos dots, et en party ça fera très plaisir à nos amis Ranger et Rogue. A part les dots, oui ça nous sert pas spécialement, vu la consommation en Jin ... - Je ne trouve pas grand chose de changé, surtout à mon lvl 19. Et des échos que j'ai pu lire, c'est plutôt de la rigolade ce qui a été fait, de quoi ronger un peu le nonos et qu'on se la ferme. - Tu es lvl 19 et tu ne connais même pas Secret of Flame ? ![]() - Storm Dragon Stance (+20% de damage, +3% de critique, 10% de chance de faire des dégâts de type lightning, -18% de mitigation). Dragon Stance (HP Regen, à mon lvl c'est 26 HP par tick). Stone Dragon Stance (X% d'Armor Class, +30% de resist contre Fire et Cold, -18 d'Atk Speed). Le seul point positif que j'ai pu voir sur le peu de fix qu'on a eu, ce sont les Stances, car oui on en a eu peu de fix dans la longue liste, faut savoir que le 9/10 sont des fix par voie de Monk, donc ça n'en fait pas tant que ça pour chacun. J'utilise principalement Storm Dragon Stance, et entre les combats Dragon Stance pour regen plus vite. D'ailleurs, ils ont dit avoir fixer le soucis des resist Fire et Cold, mais moi je vois toujours que dalle. Je suis déçu que pour un buff perso, Iron Hand soit un pauvre buff de 5 minutes, lorsqu'on voit que tout le monde a soit 30 minutes, 1 heure ou bien en toggle. Pour les Secret, avant on pouvait les enchaîner à la suite, mais à présent avec un cooldown plus important, on a 10 à 20 secondes de trou, un peu moyen. Peu de différence de dégâts dans les modifications apportées, de ce que j'ai lu sur Vanguard Monks. Conclusion : Je vais continuer à ronger mon nonos (en bois, j'suis Carpenter ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci archipel 33
![]() sinon les attributs a monter par odre d importance c est bien: str, dex, puis vita? ou dex, str, vita? |
![]() |
|
|
Me suis rendu compte d'un truc ce WE : on peut méditer tout en consommant de la nourriture.
Pratique ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|