Cherche témoignages

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est un métier où ça fonctionne souvent que comme ça. Si vous avez justement un chouette truc à m'expliquer dont on ne parle jamais, un évènement spécial etc Je suis super preneuse...
Citation :
Publié par enquetejeux
C'est vrai que c'est un métier où ça fonctionne souvent que comme ça. Si vous avez justement un chouette truc à m'expliquer dont on ne parle jamais, un évènement spécial etc Je suis super preneuse...
heux mon mariage ?????
lol enfin pour moi ses spécial et ses un grand évènement
Citation :
Publié par enquetejeux
Tu t'es marié dans SL? Avec ta femme réelle ou avec une autre?
une autre
la mienne ma casse déjà asser les pied a la maison
elle ça pas me casser les pied ici non plus mdr
j'imagine très bien dan sl des im du jord sort la poubelle va faire a manger jais faim ect
il y a tellement d'autre chose a parlé, sur SL.

- les Createurs qui avec leur Genie recrée sur SL des Lieu Reel.
- le 3 em Relay for Life au profit de l'agence américaine de la lute contre le cancer.

Et j'en oublie sûrement !!!

Amicalement
au sujet de la politique sur sl. Elle peut être très présente si on s'investit dedans. Je suis membre de l'afn et participe aux actions de ce groupe. Mais bien sur c'est un choix de vie sur Sl comme en Rl.
Au sujet de l'assassinat, ça existe bien sur sl. J'en fus une victime. Pourtant le land de l'afn est interdit aux armes. Mais nous avons eu la visite d'un membre d'un gpe d'extrême droite dont je ne citerais pas le non. Elle a lâchée un objet sur le land et nous nous sommes tous retrouvés expulsés de Sl. Aprés reconnection impossible de retourner sur le land durant 10mn. Bon je le conçois pas bien méchant comme mort. Mais très désagréable.
Pour la politique encore, il existe une sims très intéressante qui est Colonia Nova, liée à la sims Roma. Dans un monde Romain antique, ils essayent de mettre en pratique un principe de république virtuelle à la romaine. Avec forum et tout et tout. Les contacter sur sl pour plus d'info. Ou aller voir mon panneau des "Les Explorateurs Francophones" sur Sl au siège de l'afn les deux sims y sont.
Citation :
Publié par enquetejeux
Et elle est pas vexée? Ta vraie femme... Tu as du payer ton mariage je suppose... Ca coûte cher?
oui un peut jalouse
elle ma dit si tu lui fait un bb avant moi je te tue
oui j'ai payer et ses pas donner après les prix son très variable par rapport au différente prestation
le mien 19500 l$ + robe plus bouquet + costume plus chaussure plus coupe de cheveux plus d'autre truque je doit pas être loin des 28 000l$
/Ironique ON
*se plaque les cheveux en arrière et met des petite lunette ronde, prend une oreillette blanche et tapote en rythme sur la table "PAM PAPAM PAM PAPAM *

Bonsoir bonsoir, ca se dispute, ce soir je trompe ma femme avec une virtuel et elle s'en fou.
/Ironique OFF

C'est assez marrant quand même on donne des autre sujet sur SL.

Et le seule qui fait réagir la journaliste c'est Valentin avec sa relation virtuel et sa femme RL hihi c'est vraiment ... marrant

amicalement
/Ironique ON
*se plaque les cheveux en arrière et met des petite lunette ronde, prend une oreillette blanche et tapote en rythme sur la table "PAM PAPAM PAM PAPAM *

Bonsoir bonsoir, ca se dispute, ce soir je trompe ma femme avec une virtuel et elle s'en fou.
/Ironique OFF

C'est assez marrant quand même on donne des autre sujet sur SL.

Et le seule qui fait réagir la journaliste c'est Valentin avec sa relation virtuel et sa femme RL hihi c'est vraiment ... marrant

amicalement
désoler mais dans l'actualité ses comme d'habitude sex et argent voila ce qui intéresse lol
desolé j'ai pas pue me retenir sur ce coup la
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Merci pour ce fou-rire Yasmine!!! J'ai eu exactement la même réflexion...
même moi je suis mdr
je penser pas qu il s'intéresserait a mon mariage mdr
j'avais sorti sa comme ça pour rigolé
ses vrais y'a bien plus intéressent que ma vie sl sur sl
et bien plus importent aussi
merci pour la tranche de fou rire Yasmine
Citation :
Publié par The_ghost
28K valentin??? tu a des mariages royaux pour 2 fois moins
Je sait que l'amour rend aveugle mais a ce point
ben t'inquiète ses plus que royal la
mais bon quand linden arrêtera de me faire perdre des truques dan l inventaire que je doit me racheter toute les 5 minutes ben peut être qu il me coûtera moins ce mariage
Je vous rassure, même si je suis ravie de vous faire rire à ce point, que ce n'est pas ce qui m'intéresse en particulier...Le mariage de Valentin. D'ailleurs, je le dit et le répète, je suis ultra preneuse de tout sujet intéressant de la vie de sl. Les afn, les concerts ou les associations, c'est plus mon dada. J'ai quand même vaguement l'impression que si la presse a des préjugés sur SL (ce qui est sûrement vrai) vous en avez aussi sur la presse et donc sur moi. Pour une question sur le mariage de valentin , j'en ai posé 10 autres sur la culture, la politique, les plus jolis lieux etc. Bref, je ne suis pas du tout vexée . Tout ça pour dire que tout m'intéresse dans SL et que je vous lis avec attention.
J'ai l'impression que ce post sort pas mal du sujet....
enquetejeux (j'ai du mal a appeler quelqu'un enquetejeux) pour l'afn si tu veux des infos n'hésite pas à les contacter sur Sl. En général en fin d'aprem y'a tjs un des responsable, Yadu, Utopia, Ichi, Solidad ou encore Riccardo un des fondateurs.
Au niveau des journalistes l'a priori est assez marqué c'est vrai mais ils ne font pas gd chose pour le changer . Le dernier reportage de France 3 n'a rien fait pour démentir cette attitude. Riccardo a passé toute une 1/2 journée avec eux sur sl et le sujet s'est limité à 5s de manif en ce qui concerne l'afn. De plus ils ne l'ont pas averti de la diffusion du sujet. Qd on ne prend pas les gens au sérieux, la réciproque a lieu.
Voila, et mon avis contacte des actifs sur sl dans les sims qui t'intéressent. Ca sera plus facile de te parler des sujets que tu veux.
Citation :
Publié par enquetejeux
Je vous rassure, même si je suis ravie de vous faire rire à ce point, que ce n'est pas ce qui m'intéresse en particulier...Le mariage de Valentin. D'ailleurs, je le dit et le répète, je suis ultra preneuse de tout sujet intéressant de la vie de sl. Les afn, les concerts ou les associations, c'est plus mon dada. J'ai quand même vaguement l'impression que si la presse a des préjugés sur SL (ce qui est sûrement vrai) vous en avez aussi sur la presse et donc sur moi. Pour une question sur le mariage de valentin , j'en ai posé 10 autres sur la culture, la politique, les plus jolis lieux etc. Bref, je ne suis pas du tout vexée . Tout ça pour dire que tout m'intéresse dans SL et que je vous lis avec attention.
bah dans le genre intéressent de la vie de SL tu a déjà les 2 point que j'avais mis la et qui vaux la peine d'être creusé, pour qui sais avoir la même chose pour l'europe.

Citation :
Publié par Chani/Yasmine
dans le genre de truc intéressent que presque aucun journaliste n'avais parlé j'avais donnée ca :
il y a tellement d'autre chose a parlé, sur SL.

- les Createurs qui avec leur Genie recrée sur SL des Lieu Reel.
- le 3 em Relay for Life au profit de l'agence américaine de la lute contre le cancer.

Et j'en oublie sûrement !!!

Amicalement
l'année dernière le RFL avais récolté dans les 300K linden je crois je suis plus certaine des chiffre faut voir le site que j'avais donner.

cette année ils son déjà a plus de 400K récolté pour ACS, dommage que les société du même type européen ne font pas pareille

enfin bon

Amicalement
bon je répond dix ans après et franchement je n'ai pas lu tout les messages, il est un peu tard ou tot d'ailleurs 4h50 du mat bref on s'en fout. Tout ça pour dire a enquetejeux que j'ai monté un centre culturel sur sl animé vocalement aussi puisque je suis animatrice radio... si tu veux des exemples de personnes qui bossent dans le secteur culturel je te répondrais avec plaisir. Sinon tu es de quelle école de journalisme ? perso j'ai traversé l'esj lors de stages, j'ai été journaliste pour la presse écrite pendant 10 ans et euh comment dire...une enquête de l'extérieur c'est bien, prendre des infos en amont c'est très bien mais à un moment va falloir que tu entres dans sl perso je ne m'imagine pas faire un article sur un musée sans y entrer... Pour une pleine réussite de ton enquête je te propose même de te faire une visite guider de sl en général puis de mon centre culturel... l'invitation est lancée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés