enquetejeux

Dernières publications

RSS
22 March 2007 à 14:14 - Messages
Bonjour à tous,J'ai un peu délaissé le forum ces derniers jours, toutes mes excuses. Depuis quelques jours, je me balade dans S... Lire la suite
16 March 2007 à 16:21 - Messages
Je vous rassure, même si je suis ravie de vous faire rire à ce point, que ce n'est pas ce qui m'intéresse en particulier...Le m... Lire la suite
merci pour vos infos. J'ai été faire des petits tours là où me l'avez indiqué. Le truc des explorateurs francophones c'est bien... Lire la suite
15 March 2007 à 15:19 - Messages
Et pour ce qui concerne la politique? Je sais qu'il y en a dans le jeu; que des politiciens réels ont des avatars mais est-ce q... Lire la suite
C'est vrai que c'est un métier où ça fonctionne souvent que comme ça:travers:. Si vous avez justement un chouette truc à m'expl... Lire la suite
Tu t'es marié dans SL? Avec ta femme réelle ou avec une autre?... Lire la suite
14 March 2007 à 16:59 - Messages
Bonjour,Merci encore pour tous vos éclaircissements. Vous êtes plusieurs à faire des rp pour des sim. Ca veut dire quoi exacte... Lire la suite
13 March 2007 à 09:57 - Messages
Bonjour à tous,Je vois que mon post déchaîne les passions. J'avoue être un peu perdue. J'ai en effet déjà fait pas mal de reche... Lire la suite
Salut,C'est super intéressant le phénomène que tu décris, je l'ignorais complètement. Je savais que la fréquentation du jeu ava... Lire la suite
Salut,La vente de freebies? Jamais entendu parler... Qu'est-ce donc? Je me demandais aussi si le vol (pas avec des ailes, hein)... Lire la suite
12 March 2007 à 12:07 - Discussion
Bonjour, Je suis étudiante en journalisme et je réalise une enquête sur la réalité de l'argent dans les jeux à univers persista... Lire la suite
12 March 2007 à 11:46 - Messages
Bonjour,Le sujet exact de mon enquête c'est l'aspect réel de l'argent dans les jeux où le temps est continu. Tout joueur qui a ... Lire la suite
12 March 2007 à 10:06 - Discussion
Bonjour, Je suis étudiante en journalisme et je réalise une enquête sur les jeux à univers persistants. Dans ce cadre je cherch... Lire la suite

Jeux

enquetejeux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

enquetejeux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

enquetejeux n'a publié aucune critique de jeu.