Muep, bien avant que tout ce charabia sur les comptes et les arnaques qui tournent autour "bref il dois y avoir 7ou8 mois" j'avais acheter des comptes a mes risques et périls, suis-je sanctionnables? après avoir passer des mois et des mois de jeu dessus "l'achat des comptes fut contre des kamas et des objets de très grande valeurs et la vente s'est passer sans problème vu que tout le monde connais ma réputaion en tant que mec n'ayant jamais céder a la tentaion de l'arnaque" ? et puis si les devs savent que je prête mon compte à mon amis irl mon meilleur ami de toujours, von t'ils me ban mon compte car je fait quelque chose d'illégal selon eux?
Je pense que c'est une question de connaissance commune car on est confronter à la célèbre phrase qui commence par le ""selon eux"" ""d'après moi""!
Rien n'est fixer à propos de ce sujet, un manque de contact avec la population, une géstion mal organiser "comme pour la presque quasi majorité des MMO" plusieurs éléments entrent en jeu, et les devs ont toujours la voie de la facilité en connaissance de cause qu'il y auras beaucoup de "Martyres" dessus.
est t'il si mal de se lacer d'un perso et vouloir jouer un autre en sachant que le pvp joue un rôle primordial dans ce jeu sans oublier l'existance réele d'un déséquilibre totale entre ces dérnieres...
nous somme face a la tentation de jeune pérsonnes agée de 11 a 18 ans pas tout a fait conscient, est ce cette manière qu'on doit les traiter?
moi je pense qu'ils ont droit a plus de compréhension de la part des devs...
AUX DEVS, [Vous, vous avez une entreprise a entretenir je le comprend vous utilisez les moyens qui vous semble les moins coûteux, suite à une politique et a des dépenses suplémentaire qui s'ajoutent comme WAKFU ou autre... mais n'oubliez pas que votre produit c'est un jeu et non un bonbon ou une bicyclette, agir de tel sorte applique des conséquences désastreuse de tout cela, informez les genas des défaillances existante pour ce qui es des problèmes résultant des vente de comptes par e-bay ou autre, écoutez les solutions que propose les autres si vous n'en avez pas, peut-être que la on pourra dire que les devs pensent à nous un peut...]
voila j'espere que ce message sera lu et bein compris de la part de tous.