Tournois niveau 11

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde j'organise un grand tournois ou s'affronterons des personnages niveau 11.

Pour participé il faut etre level 11 pas moin / pas plus et on n'a pas le droit au parchotage. Tout les objets sont autorisé sauf les dofus. Toutes classes confondu.

Gains :
> Kraignoss +50 vie / +17 sagesse / +5%

> Le tournois commancera quand 15 personnes se serons inscrite
> Les kamas d'inscription serons utilisé pour acheter un nouveau cadeau au prochain tournois

Merci de vous inscrires avec :

Nom du personnage principale :
Nom du personnage participant :
Nom de guilde :
INSCRIT :

Personnage Principal :
Hyorinmaru
Personnage Participant :
Sadd-Ohmayzo
Guilde :
Auccune

Personnage Principal :
Bastila
Personnage Participant :
Golgotha
Guilde :
BlueMoon
Je suis d'accord avec ushiha
Quel est l'intérêt pour un lvl 11 d'avoir un kraignosse alors que l'on peut le mettre qu'on lvl 45(corrigé moi si je me trompe) et aussi déjà pour les kama moi je pense que tu veut t'en mettre plein les poche et si tu veut faire un tournoi autorise tous les lvl a participé ou alors pas un lvl précis ...
Bon déja je ne veut pas m'en metre plein les poches et ensuite un Kraignoss ne servira pas a un level 11 mais au gagnant du tournois car pour y participé il faut avoir un level 11, se qui dans dofus se monte en meme pas 2h. sa s'appel un reroll.

Puis si tu ne crois pas en ma crédulité va voir mes messages et tu verra que j'ai deja organisé un tournois comme celui la il y a plus d'un ans et quelque ...
Non pas ininteressant , au lvl 11 on sa un sort lvl 5 et 50 dans une carac ...

Bref interessant mais faire de l'optimisation dans ces conditions ca relève de l'utopie.
Je pense qu'au level 11, les Eca bluff roxe la plupart des classes.
Donc c'est très inégalitaire vis à vis des autre classe.
Tu devrais plutôt faire un concours à partir du level 30 et- voir 50 et -, à ce niveau la plupart seront en Scara, et cela sera plus intéressant ^^.
HS : A ce niveau, la classe qui roxe tout les autres est le sacrieur (je parle ici d'agi car pour les forces je ne sais pas ^^, mais mon p'tit sacri 5X avec ces 5pm, roxe presque tous les autres classes en PvP) sauf s'il y a un xelor avec un ralentissement level 5 et sablier xelor level 5 ^^'
Lvl 11, la Pano Bouf sera pas complete (La ceinture étant au moins 20)

Donc pas de +1PA

D'autre part, lvl 11, la surprise peut venir d'un Osa Corbeau, d'un Cra intel ou d'un Sadi, dans la mesure ou ils peuvent s'en sortir avec des portées de fou !

Un tof par tour + Marteau Bouf + Mitaines du Paysan, et vous pouvez vite avoir 3 tofus casse pied...

Je suis d'accord : le tournoi n'est peut être pas du plus haut intérêt parce qu'on verra pas 800 dommages infligés sur le même tour, mais de la à le dire ininteressant et a proclamer la victoire d'un Eca bluff, je suis pas si sur ^^
pour ton info j'ai deja participé moi meme a un tournois comme ca organisé sur Jiva entre copain et je peut t'assuré que les éca bluffs sont loin d'étre les meilleurs. un xelor ralentisement et il peut plus faire 2x bluff, un osa tofu et il est submergé, un cra long porté le roxx, c'est pas super eca bluff ( cay le mal )

Edit: j'aimerais avoir l'avis de tout le monde si sa ne dérange pas de passé le tournois au level 11 car comme ca on pourra boosté plusieur sort exemple :
préssion 5
bond 2

ou

tofu 3
cris de l'ours 4
corbeau 2
et griffe spéctral 2

se qui ouvre plus se tactic en pvp, et il y'a a qque item pas mal pour level 12 en plus...
Ba à la limite j'inscrirais un perso mais il est vrai que les ecas bluff à BL Rox quant même pas mal , j'en profite pour fair un petit HS .

[Sarys : HS justement - Merci de ne parler uniquement de ce que tu sais plutôt que de faire circuler de vaines rumeurs sur les gens travaillant au support, merci. ]

Désolé d'avoir dit ca :P
je trouve ca plutot pas mal lvl 12 ca serai plus interessant quand même (mitraine pour les osa entre autre) et pis il y a 12 classes^^ je m'inscrirai bien mais il me faudrai la date exacte pour le perso bha je le ferai 2h avant lol^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés