[IRL] Toulouse Mars 2007

Affichage des résultats du sondage: A quelle date préférez vous l'IRL Toulouse?
Date de l'IRL : 23 Mars 22 25,29%
Date de l'IRL : 30 Mars 65 74,71%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je vais encore rentrer en roulant moi
Programme de soirée sympa c'est vrai
Pour se reconnaître se sera pas dur y'a pas tant de monde que ça au milieu du capitole à 18h30 ils sont plutôt sur les bord et côté mc do
Citation :
Publié par Jag_grondar
bon ben pour le coup je me suis préparé un badge avec mon pseudo dessus, comme ça ce sera plus facile
ok je vis préparé une banderole avec LFG !
Je viendrai avec mon badge Nerwen et la banderole LFG c'est tentant...

Envoyez moi un MP si vous souhaitez participer, précisez si vous venez accompagné(e) et l'heure à laquelle vous êtes disponible.

Concernant le budget :

La gouaille (Rue Jouxte Aigue):
menu à 12 euros : une soupe (suivant le marché), et un plat au choix.
menu groupe 19 euros : rhum, entré, plat, dessert café, une bouteille de vin pour 4 (à voir suivant notre nombre)

19 euros, ça peut être une somme importante (surtout pour un étudiant en fin de mois), alors n'hésitez pas à proposer d'autres plans restau si vous en connaissez.
Citation :
Publié par dvonipaja
Etant de Toulouse moi même je serai très honoré de me joindre à la partie ...si vous le permettez évidemment^^

N'ayant aucun préférence sur la date je vote blanc ... mais me rangerai a l'avis du plus grand nombre ...si on me prévient assez à l'avance afin que je prenne congé au boulot

édit : bon allez je vote pour le 30 pour rentrer dans le moule ;x ...
@French : <ressort son paintball tout poussiéreux >

Dvonipaja
-------------------------------------------
Non Nobis Lumina, Non Nobis Sed Gloria Tua!
Je ferai son taxi
Une rencontre irl c tentant a priori j'essayerais de me libérer pour le 30 mais ça va être tendu c pas sur.
Même avec un speed hâteur 18h30 c'est tôt quand même .
:p
Oh Pire il faudrait donner le rencart , qu'a fin que les retardataires puisse nous rejoindre : Beaucoup travaillent est l heure est peut être un peu juste effectivement

Oui au faites on est combien a venir , je pense qu'il faudrait faire un recensement!!

cordialement,

Citation :
Il doit rester encore pas mal de War Legend a Toulouse en plus , S ils consulte toujours JOL ,ca se pourrais qu'ils viennent
La plupart ont bougé je crois, j'en avais rencontré à la Dune deux mais je me rapelle plus de leurs pseudos (ils jouaient sur classic à ce moment là) et j'étais tellement sec que j'ai mal pris le numéro (Denpxc j'crois).
Citation :
Publié par Nerwen
Présents : Nerwen, Nerhazerk + 2 guests, Ololloll, Diluvion, Jag-grondar, Galadh, Aterus...
genre , tu m'as mis à la fin de ta liste déjà puisque c'est ça , je viendrai pas finalement
Citation :
Publié par aterus
genre , tu m'as mis à la fin de ta liste déjà puisque c'est ça , je viendrai pas finalement
Oh !!
C'est pas grave ça en fera plus à boire pour nous
T'es sur que tu veux pas venir boire de la bonne bière petit clerc ?
Citation :
Publié par Ololloll
Oh !!
C'est pas grave ça en fera plus à boire pour nous
T'es sur que tu veux pas venir boire de la bonne bière petit clerc ?
<fait face à Ololloll>
<mezz>
<pique la bière à Ololloll>

merci bien
si vous comptez vraiment venir, envoyez moi un MP, siouplait, que je prévoie pour les réservations

et c'est bien le Sushiyaki (le Japoyaki existe aussi mais c'est plus éloignée de la ligne Tireuse-Ancienne Belgique)

le point d'Ogre (19 euros pour entrées maousses et un plat copieux), on peut tenter ou vous préférez un budget plus léger? (faut penser aux bières aussi )
Citation :
Publié par Nerwen
si vous comptez vraiment venir, envoyez moi un MP, siouplait, que je prévoie pour les réservations

et c'est bien le Sushiyaki (le Japoyaki existe aussi mais c'est plus éloignée de la ligne Tireuse-Ancienne Belgique)

le point d'Ogre (19 euros pour entrées maousses et un plat copieux), on peut tenter ou vous préférez un budget plus léger? (faut penser aux bières aussi )
C'est bon de lire ça de ta bouche !!
Moi ça me va très très bien =D Mais prévoyez de pas partir trop tôt les train de nuit et un peu entamé à l'alcool j'en suis pas fan
hhhihi
Je pense venir mais je ne pense pas rester pour le repas , enfin je verrais tout cela Vendredi :/

A la dernière minute ppp

Pancarte Target overbooster , j hésite

De toute manière si des gus mettent des pancartes ou regroupement masse au milieu du Capitol difficile de ne pas vous voir , je sens que sa va pas être triste L histoire

HIHIHI il manqueras plus que Ca un Troupeau de Vache , gueulant comme des ânes AE mezzz , strike Mezz , Afk lol

Aller les zamis a Vendredi au Capitol , Vive TOULOUSE !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés