Aller à la page... |
Concours d'architecture écologique : 100 000 L$ à gagner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Aies donc un peu de respect , personne ne t'insulte ici et si ton but est que l'on réponde à tes sarcasmes par des sarcasmes, je crois que tu perds lamentablement ton temps à moins que ton but ne sois celui que ce sujet soit fermé par un modo car si le topic te fait vomir il est préférable pour ton estomac de garder ton agressivité pour la rl. Je suis sûre que ton message aura un impact considérable mais ne flood pas avec ta haine qui sort le post des sentiers de sl pour assouvir tes idées. |
![]() |
|
|
"Ton post ressemble à de la méprise et je trouve ça plutôt pitoyable, que tu ne sois pas d'accord avec l'idée de base ne cause de soucis à personne mais n'insulte pas pour autant."
-Tu écris en gras c'est bien visible et tu affirmes toi aussi.Si tu trouves "pitoyable" qu'on se paye la tête des autres dans le simple but de faire un bon "retour investissement" c'est pas ma vision des choses. "Aies donc un peu de respect , personne ne t'insulte ici" -Du respect pour les cyniques non, quand aux naïfs et ceux de bonne foi j'espère bien que ma réaction abrupte va servir, enfin...au moins j'aurais pas laissé passer sans rien dire. "et si ton but est que l'on réponde à tes sarcasmes par des sarcasmes, je crois que tu perds lamentablement ton temps à moins que ton but ne sois celui que ce sujet soit fermé par un modo car si le topic te fait vomir il est préférable pour ton estomac de garder ton agressivité pour la rl." -le topic ne me fais pas vomir justement,j'ai juste un sérieux doute sur l'honnêteté intellectuelle des organisateurs des dit "concours" et pour mon agressivité tu m'excuseras j'ai du mal à jouer les gentils avec des mystificateurs (je ne parle pas des gens qui ont répondu). "Je suis sûre que ton message aura un impact considérable mais ne flood pas avec ta haine qui sort le post des sentiers de sl pour assouvir tes idées." C'est donner trop d'importance à mes écrits mais il y a des choses qu'il m'est difficile de taire , quand à mes idées.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|