Ton parcours ressemble au mien aussi.. Des études foirées par manque d'intérêt and co..
Franchement, l'ANPE.. Bref. Les pseudos invitations à des ateliers ouske même si tu étais là, tu te fais radier (ouioui, radiée 2 mois alors que j'étais présente à l'atelier mais que je n'ai pas pu rencontrer de conseiller vu que j'avais rdv pour.. un entretien ! Très, très, très fort.) Comme l'a dit Jesaispuqui plus haut, le seul truc bien de l'ANPE c'est son site, son site et le financement de certains trucs.. Genre pdt 6 mois, j'étais conseillée par une asso, un gars que je voyais une fois par semaine, qui prenait le temps de discuter avec moi, de chercher des pistes.. Grâce à lui, j'ai trouvé un stage (pour mes études.. ) et ensuite un taff à la con, c'est tout ce que je demandais.. Alors que ça fait allez, 3 ans que je suis inscrite à l'ANPE ?
'Fin bref, faut pas compter sur eux, c'est tout. Y'en a qui sont super sympa, qui font attention et tout mais la plupart ont l'air aussi découragé que le plus dépressif des chômeurs..
Bon courage en tout cas ^^
|