[Vidéo] Abdul - Sicaire solitaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Mon avis concernant cette vidéo est très largement meilleur que la précédente vidéo fufu que j'ai pu voir.

Tout d'abord, la qualitée est excellente, ni plus ni moins, ce qui permet d'aprécier le jeu sans se déchirer les yeux, c'est très agréable.

Résistance assé impressionnante pour un sicaire mais bien expliquée par le surplus de hps dus a tes Ras et aux debuffs WS.

Les musiques passent très bien , meme si je n'ai pas du tout aprécié le Rap au début.

Excellente intro, très courte et que j'ai beaucoup aimée. Le reste du montage est simple et exploite a merveille les possibilités les plus simples d'adobe première pro, sans surcharger la viéo par des effets kikou, chose que je ne suporte pas. (c'est bien ton logiciel de montage nan ? je crois reconnaitre ma future vidéo par moment)
Pour ma part j'ai pris Végas 6 pour le montage et Virtual Dub pour l'encodage

Merci a tous d'avoir fait une critique bien détaillé

Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Tiens, Krodon n'a pas encore changé de spot depuis 2ans.
Nan il c'est lié d'amitié avec les Crabes de Crique , depuis c'est une grande histoire d'amour
Citation :
Publié par Le bagage
Lol , on peux connaitre ta définition du challenge stp ? c'est genre se solo des trios de 11L ?
C'est quand on a pas l'avantage tout simplement C'est plus intéressant de voir des vidéos où tu es poussé aux limites de ton gameplay plutôt que des trucs ou tu as de nets avantages et tu gagnes sans vraiment faire d'effort, tu penses pas ?
Oui add toussa, ou même de choisir de commencer un combat qui s'annonce très (trop ?) dur. On a quelques exemples dans la vidéo de Coquillette je pense
Après je dis pas que dans ta vidéo il n'y a pas de challenge, au contraire, mais tu gagnerais à essayer d'en inclure un peu plus à mon avis ;o
Citation :
Publié par Svorilas
Quand le spot rapporte pk changer ?
M'enfin vu la façon dont t'exploite la zone a ta place je la ramènerai pas

en plus d'etre nul tu la ramenne tout le temp, rien que pour ca c'est un plaisir de te farmé le peut de fois que je te croise, continu stp
Avant la clust tres souvent sur els pont hib ! avec ses 3 potes a me courser j'usqu au tour pour se faire farm effectivement a plusieur reprise

Depuis la clust je le vois plus.. comme l'a remarquer bustnoon, il doit traîner dans les spot de low, normal
La vidéo est pas mauvaise principalement point de vue niveau de jeu, même si je n'aime pas tellement la qualité et encore moins le choix des musiques (sauf le passage avec Krodon qui est excellent ), les combats sont plutôt bien choisis, je t'avouerais avoir été déçu que tu n'es pas mis une de nos dernières rencontres qui s'étaient soldées par deux doubles KO.
Citation :
Publié par Lilaz
M'enfin vu la façon dont t'exploite la zone a ta place je la ramènerai pas

en plus d'etre nul tu la ramenne tout le temp, rien que pour ca c'est un plaisir de te farmé le peut de fois que je te croise, continu stp
Tu dois être un immense joueur sur ce serveur mais jamais entendu parler de toi
Ig pareil t'ai jamais remarqué ,tu dois être ce que je nomme comme un inconvénient mineur sur la zone.
A noter que la seule façon "d'exploiter une zone" comme tu dis est celle conforme à la charte et tuer des solo avec un fg est aussi conforme donc tu peux continuer aussi
Citation :
Publié par Kaname
La vidéo est pas mauvaise principalement point de vue niveau de jeu, même si je n'aime pas tellement la qualité et encore moins le choix des musiques (sauf le passage avec Krodon qui est excellent ), les combats sont plutôt bien choisis, je t'avouerais avoir été déçu que tu n'es pas mis une de nos dernières rencontres qui s'étaient soldées par deux doubles KO.
En faite je pense rarement a record ( je suis tres concentré quand je croise un fufu ) Et puis bon ce n'est pas la derniére

Tu n'aime pas la qualité ? la résolution de la vidéo ou le montage de la vidéo ?

Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Quelle classe ce Krodon.

Sinon vidéo sympa, sans le petit truc en plus mais qui se laisse tout à faire regarder.
Oui elle est la pour détendre l'atmosphère et touticalmina homothérapie
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
En faite je pense rarement a record ( je suis tres concentré quand je croise un fufu ) Et puis bon ce n'est pas la derniére

Tu n'aime pas la qualité ? la résolution de la vidéo ou le montage de la vidéo ?
Le montage est simple mais efficace, n'aimant pas les trop gros montages qui cachent souvent un niveau de jeu moyen, j'ai accroché, mais j'aime bien voir les logs dans une vidéo (c'est peut-être aussi à cause d'une fenêtre trop petite ), je sais que tu tapes fort, mais je pense que les non habitués de ce monde apprécieraient aussi de se faire un ordre d'idée des différents dommages.
j ai bien aimer, juste été surpris par le combat ou des albs t on add, pas le genre de truc a montrer dans une vidéo ^^ ( montrer l add adverse, pas celui de son royaume quoi )

pas mal de chwalier/brehon quand même

et la première partie m a fait peur (laide la zic et intro pas tout a fait top, mais au moins courte ^^)

au moins, j ai réussis a la regarder jusqu au bout celle la
c'est marrant mais tu montres le premier combat ou je suis unbuff mais pas le second hormis le montage/qualité je trouve bof

la partie unbuff ca va elle est sympa tu geres pas mal apres bof j'aime pas spécialement

impression final c'est que tu as fais ta video en 4jours chrono meme pas avec tous les combats que tu as filmé sans meme prendre le tps de les choisir

mais la qualité :love:
Video très sympa
j étais mdr sur le combat contre krodon avec la music et tout
Sinon ton niveau de jeux a grandement évolué j ai hâte de te recroiser
pour duel voir un peu s que ça donne

/kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés