[Vidéo] Abdul - Sicaire solitaire

Répondre
Partager Rechercher
Encore une superbe vidéo avec du beau jeu
Même si j'ai énormément apprécié les musiques j'ai eu une petite déception par rapport aux 2 anciennes vidéos ou les musiques faisait vraiment l'originalité et donnaient un petit plus
Citation :
Publié par Morticia Lesca
fallait bien sur un PA raté et une champ unbuff
Tu n'utilise aucun timer aussi, le combat à un intérêt plus que limité.
J'ai beaucoup aimé, tu joues de mieux en mieux au fur et a mesure de tes vidéos, le montage est meilleur, les fights sont plus intéressants, les musiques en jettent même si c'est un peu tiré d'autres vidéos daoc. La qualité générale de la vidéo est vraiment au rendez vous et elle fait parti des meilleur vidéo de fufu de daoc à mes yeux.

Petite critique, je trouve que des fois tu ne switch pas assez. (et tu as pas assez d'armes pour switch, peut-être est-ce la raison?) sinon j'vois pas grand chose à redire sur le niveau de jeu qui est vraiment à la limite de l'irréprochable. Et puis même si j'te connais pas t'as l'air d'être un mec sympa qui se prends pas la tête ce qui est très cool aussi.

Vivement la prochaine. =)
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
J'ai beaucoup aimé, tu joues de mieux en mieux au fur et a mesure de tes vidéos, le montage est meilleur, les fights sont plus intéressants, les musiques en jettent même si c'est un peu tiré d'autres vidéos daoc. La qualité générale de la vidéo est vraiment au rendez vous et elle fait parti des meilleur vidéo de fufu de daoc à mes yeux.

Petite critique, je trouve que des fois tu ne switch pas assez. (et tu as pas assez d'armes pour switch, peut-être est-ce la raison?) sinon j'vois pas grand chose à redire sur le niveau de jeu qui est vraiment à la limite de l'irréprochable. Et puis même si j'te connais pas t'as l'air d'être un mec sympa qui se prends pas la tête ce qui est très cool aussi.

Vivement la prochaine. =)
C'est mal de posté deux fois la même chose, bon tu as une excuse à 4h00 du matin on a le droit d'oublier ce qu'on fait .
Video pas encore DL même si j'aime pas les classes assassins , je vais y jeter un oeil

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
C'est mal de posté deux fois la même chose, bon tu as une excuse à 4h00 du matin on a le droit d'oublier ce qu'on fait .
Video pas encore DL même si j'aime pas les classes assassins , je vais y jeter un oeil

Moa Cht'i Scout
Je n'étais pas bourré ! je suis innocent.

Ehm petit cafouillage mes excuses.
Apres deux vidéos que je n'avait pas du tout aimé, en voila une que je trouve vraiment tres agréable a regarder, je trouvais que tu ratais bcp trop souvent tes PA, que tu ne switchait pas assez, la c'ets vraiment mieux

Vidéo regardée jusqu'a la fin/pas delete, merci Morgia
Humaro on t'aime , jOl t'aime !
Bonjour Bonjour ! : )
Oui, je l'admet, je porte du tissu, je l'admet, je n'aime guère le fufu, je l'admet, j'ai regardé cette vidéo jusqu'au bout et j'ai kiffé un fufu !
Belle vidéo dans l'ensemble, trés bonne qualité, bonnes musiques ( à mon gout ), je n'ai rien à dire sur le style de jeu car je ne connais pas mais j'ai pu remarquer certains noms de tes victimes et pas tout le monde peut se vanter d'avoir tuer certaines d'entre elles

Un passage de ta vidéo met le doigt sur le problême du add des duels, mon avis sur la question, étant magos et que pas tout les fufus sont tout beaux et gentils, fair play, respectueux, je pense que tant que certaines personnes se feront gang-bang sur les ponts ou autre par deux, trois, quatre fufus, ou tant qu'au beau milieu d'un combat engagé en plaine contre un groupe ennemi, on se verra parfois gratifié d'un amical PA+stun d'un gentil fufu qui passait par là, il y aura du add

Bref ! Trés bonne vidéo, j'attends la prochaine

PS : Krodon
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui

je comprends pas que tout le monde fasse une fixation sur le switch d'arme qui n'a vraiment rien d'obligatoire, et surtout passer 50 dot sur un gars pour après être en rade sur un éventuel add etc c'est franchement pas une solution.

la preuve est faite par cette vidéo qu'on peut tout à fait gagner un duel haut la main sans switch.

pour s'écarter un peu du truc, assimiler le "skill fufu" au switch (comme le fond une trop grande partie des fufu HR (cf le post de la vidéo pymousse/izno)) est tout simplement abérrant
Si je ne switch pas c'est que en face la personne a des RA qui fait qu'il ne faut pas le taper avec un type d'arme donné .

Contre rocky je sais que la matiére et la plus basse résiste ou je puisse le taper , Les War avec les tranchantes , les Asslikes si ont voie aucun poison faire effet on peux ce garder de switch car les poisons n'auront aucun effets etc...
Citation :
Publié par Deathanas
Je la place en second dans mes vidéo furtive préféré , juste après coquillette
La vidéo de Quivna est beaucoup plus agréable à regarder niveau challenge si on connaît pas le joueur (comme moi !), car quand on le connaît paraît qu'il est pas aussi ultime que dans sa vid
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
J'ai jamais dit que j'étais ultime, mais ça fait rien .
Il parlait de Quivna non ?

À part ça c'est normal de montrer principalement les moments où on gagne, les défaites sont de toute façon sur les vidéos des adversaires. ^^
Citation :
Non c'est qu'il fait référence a des dires sur ma personnes, qui apparemment ont étaient dit par des joueurs me connaissant , disant que ce que je montre n'est pas vraiment la réalité vrai de tous les jours vue qu'il ne me connait pas personnellement . ( JCVD )
Non je parlais de Quivna, dsl si t'as pu faire une confusion.

edit : j'arrive pas à lire ta vidéo, alors je vais dire que j'ai bien aimé le canon de pachelbel a la fin niveau audio x)
Alala, dommage pour l'encodage, encore gâché par du PCM C'est dommage je viens souvent DL des vidéo daoc et combien de fois les gens ne compressent pas le son je comprends pas trop, pour exactement la même qualité je te fais ta vidéo en 190mo, le son prends 53% de ton conteneur :[
Citation :
Publié par Griceur
Non je parlais de Quivna, dsl si t'as pu faire une confusion.

edit : j'arrive pas à lire ta vidéo, alors je vais dire que j'ai bien aimé le canon de pachelbel a la fin niveau audio x)
Ah oki Méa Culpa

Tu a essayer de Download ceci ?

Citation :

Le codec utilisé est le H264, donc si problème de visionnage :
- Télécharger Média Player Classic
- Le pack codec Satsuki Decoder Pack Maker
Citation :
Alala, dommage pour l'encodage, encore gâché par du PCM C'est dommage je viens souvent DL des vidéo daoc et combien de fois les gens ne compressent pas le son je comprends pas trop, pour exactement la même qualité je te fais ta vidéo en 190mo, le son prends 53% de ton conteneur :[
Si tu pourrais m'expliquer comment faire en MP ou avec un site sans terme technique , çà pourrais m'aider pour la prochaine en cas ^^
Citation :
Publié par Griceur
La vidéo de Quivna est beaucoup plus agréable à regarder niveau challenge si on connaît pas le joueur (comme moi !), car quand on le connaît paraît qu'il est pas aussi ultime que dans sa vid
Zolie > **

" kikoo afk stick bizous bizous "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés