[Vidéo] Abdul - Sicaire solitaire

Répondre
Partager Rechercher
gni Abdul/Pwouet en Dl et j'edit aprés mais j'ai bien aimé tes autres vidéos et ta façon de jouer en général, tu fais parti des rares fufus fair play enfin à mon avis.
J'espère que si je suis dedans je ne suis pas trop minable

Kissous et a bientôt.

(Sheithan inside , ptite elfette tonnante )
Citation :
Publié par Lorhisdael
gni Abdul/Pwouet en Dl et j'edit aprés mais j'ai bien aimé tes autres vidéos et ta façon de jouer en général, tu fais parti des rares fufus fair play enfin à mon avis.
J'espère que si je suis dedans je ne suis pas trop minable

Kissous et a bientôt.

(Sheithan inside , ptite elfette tonnante )
Salut Sheithan

Bha malheureusement non ont ne sait pas asse croisé malheureusement

On ne fréquante peut être pas les même zone de chasse et pêche
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
eut être pas les même zone de chasse et pêche
C'est frustrant les zones de pêche, à chaque fois que je chope un maquereau il me glisse dans les mains à peine l'ai-je enlevé de l'hameçon.
Citation :
Publié par Lahlou
C'est frustrant les zones de pêche, à chaque fois que je chope un maquereau il me glisse dans les mains à peine l'ai-je enlevé de l'hameçon.
Moi j'ai plus souvent a faire avec des bandes de maquereau qui se rebellent et défendent jovialement leur ami en détresse !
coucou abdul c'est fufuinc le sic moisi
ta vidéo ma un peu déçu en effet par rapport a ce que j'ai vu en vrai je m'attendai a mieux enfin bref.. lintro étai très bien faite le challenge qui manque oui c'est vrai il doi yavoir quelque chose dans tes ras qui foire a mon avis parce que a ce rang tu est capable de bc mieux crois moi le prend pas mal ca n'est pas une critique tu peux faire bc mieux
Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
coucou abdul c'est fufuinc le sic moisi
ta vidéo ma un peu déçu en effet par rapport a ce que j'ai vu en vrai je m'attendai a mieux enfin bref..
Ca faut pas le dire !! j'ai une réputation de weak a garder

Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
lintro étai très bien faite le challenge qui manque oui c'est vrai il doi yavoir quelque chose dans tes ras qui foire a mon avis parce que a ce rang tu est capable de bc mieux crois moi le prend pas mal ca n'est pas une critique tu peux faire bc mieux
Bha en faite je comprend pas trop ce qu'est vraiment le challenge ?

Ce prend trois furtif d'un coup , PA+MR+FE+vanish sur un mago d'une TF HR ?
dit moi ce qui manque et dans la prochaine je le mettrais
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Tu passe même dedans
ha bah ma carriere est lancer

encore une belle reussite en tout cas pour cette video je la trouve vraiment chouette a regarder
sa m'a donner envi de jouer sicaire (rerolingite aigue continue )
Merci Redz

Citation :
Publié par Behemota
ha bah ma carriere est lancer

encore une belle reussite en tout cas pour cette video je la trouve vraiment chouette a regarder
sa m'a donner envi de jouer sicaire (rerolingite aigue continue )
Oula attention même sicaire tu aura du mal ,ca demande pas mal de patience
Tres belle vidéo, ça fait vraiment plaisir a voir.

Sans trop le connaitre je pense qu'Abdul est assez différant de la majorité des furtif dans son esprit.

( je me fait souvent " rude " alors que je ne connais même pas la personne en face )
Poy, bien ficelé tout ca j'ai encore du chemin a faire pour t arriver ne serait-ce k'au talon

Toi qui est un des meilleur actuel,aurais tu un filon pour 2 luri qui doivent passer sous ta lame quand tu les croises en qques sec parce qu'ils commence a nous gaver on echoue a 7 dessus regulierement les joueurs c'est Bigmedd (eld) et Bambino (proto) tu peux pas les manker sont tjr en embuscade sur des ponts sur une 10 ene de fois on les a jamais tombés alors maintenant on les laisse passer lorsqu'on se trouve au ponton de cn c'est plus sur mais si tu as une botte secrete contre ces 2 la on prend on serai content de les transformer en tondeuse a gazon
L'eld c est deja une plaie mais a 2 reprise on a reussi a le tuer et on a echoué a 4 5 contre le proto (perso c est le proto le pire on le touche genre a 50 et c est beau mais le magot dd tres fort maladie,cecité archer,debuff fc y maitrise a chaque fois c grave y sont la tous les soirs donc pour ainsi dire on se rabaisse devant eux ce dont j'ai horreur)
Merci d'avance grand maitre

Ps : y reagissent au 1/4 de tour et quand y voient ke le pisteur est mort au ponton y reste une 10 ene de min en fermant les angles de dos contre les pilasses
Désoler pour ce up mais je savais pas si il fallait refaire un post , ou remonter celui-ci .

Donc voila plusieurs personne m'ont demander de Re-up mes vidéos ( les hébergements des vidéos sont plus d'actualité )

Donc c'est héberger chez OVH donc pour pas longtemps

http://demo21.ovh.com/a5624b90986a1a...0solitaire.avi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés