Aller à la page... |
Final Fantasy XII (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai des petites questions : les buffs son soumis a qu'elle stat pour leur durée ? commence a me sortir des yeux les rebuff
![]() ou trouver célé² aussi ? (j'ai déjà barrière² et bouclier²) ah oui petite info qui a pt'etre était donner : les gambit "allié" + "queue de phenix/vie/célé/guérison/bouclier/etc..."semble bien marcher (surtout pour guérison qui permet de gagniez plein de gambit !!! attention quand même a pas lancé furie ou leur avec). ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1er combats lvl 45 : |
![]() |
|
|
Pour la durée des buffs, c'est Vigueur pour la plupart.
Ils ont un temps de base, et Vigueur l'augmente ensuite (mais de peu). |
![]() |
|
|
Y a vraiment que Gilgamesh comme boss intéressant à voler.
|
![]() |
|
|
En fait, le chiffre est en exposant, ce qui est totalement différent.
![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Enchainer 3 impulsions de niveau 2 sera plus puissant qu'enchainer 2 impulsions de niveau 3 (en plus de considérer la Fusion qui découle d'un enchainement de 3x impulsion de niveau 2).
Voilà un guide sur les Impulsions (en anglais). |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis plus d'accord avec le guide de ffworld (par exemple pour cataclysme ou inondation, les valeurs de ffworld sont plus correctes par rapport à ce que j'ai fait) =0 |
![]() |
|
|
De manière générale, chercher la plus petite Impulse possible et le Myst Charge lorsqu'il est utile. Avec cette technique, on fait 12 minimum à chaque coup.
|
![]() |
|
|
La chance joue un peu, mais les reflexes aussi, parce que R2 + un bouton en moins de 0.17 sec, ca se travaille
![]() |
![]() |
|
|
après avoir fini FFXII j'me sent chaud pour finir Okami ou commencer Steambot Chronicles ( quelqu'un y joue en se moment, il est bien ? vos impression plz
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|