Aller à la page... |
Final Fantasy XII (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, enfin VAST en fait... Oh et merde on se comprend
![]() VASTFR voilà si tu préfères ![]() |
![]() |
|
|
Balthier, Cid et Fran on un accent Britanique (je trouve), se qui donne bien ...
puis les judges rox puissant ( le marquis aussi ![]() |
![]() |
|
|
bash run comme un bon bourrin et ce prend tous les mobs sur le dos mais réussi a survivre avec la seul manière qui connait: 2shoot n'importe qui ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une fois fini, retourne la ou ce passai le combat, tu peut avoir dans un coffre, le dernier gun qui est vrai énorme (avec des balles feu+huile=9999). bon combat |
![]() |
|
|
En même temps pour ce mob le facteur prépondérant c'est si il utilise cannibalize ou non, il est 2 voir 3 fois plus puissant si il arrive a utiliser cannibalize 3 fois.
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les ethers, il faut aller dans le "secret shop" dans la nécropole de nabudis. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est plus parlant que du texte pour certains. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il passe du "premier niveau" au "troisième niveau" devant le coffre de la lance du zodiaque pendant une pause sur la page d'état des persos (au temps 7min30) |
![]() |
|
|
Ah, pas matée en entier, et j'avais confiance car le mec qui a fait la vidéo est assez cool. =)
Ceci-dit, y'en a une ou deux autres. ![]() |
![]() |
|
|
[oops]²
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour le Flagelleur, si ma mémoire est bonne c'est les MPs qui entrent en compte : il faut que TOUS tes persos (y compris ceux de l'équipe réserve) aient au moins 90% de leur MP.
Le mieux, c'est d'aller à un cristal, puis de run jusqu'au bon endroit jusqu'à le voir pour ne dépenser aucun MP. PS : merci pour l'indice de la clé, moi je cherchais près de la mer, sur les plages, puisque le gamin avait dit que c'était tombé dans l'eau ![]() PPS ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Alors elle était là cette fameuse clé ?
J'ai fais tout le camp sans la trouver à l'époque >.< Et tout la côte de Phon, en long, en large et en travers ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|