Le Tournoi des Disciples [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Galnar, je ne relèverai pas pour deux raisons.

Tout d'abord, parce qu'on m'a demandé de ne pas le faire. Ensuite, parce que discuter avec un sophiste (qui se contredit en affirmant d'une part qu'il ne se moque pas et qui d'autre part s'esclaffe en un: "Alors là, je suis mort de rire. ") me parait inutile.

Juste une remarque cependant car j'appuie mes affirmations:

Citation :
Ben libre à toi de suivre cette routine si c'est ton trip, dis toi que d'autres ne trouvent pas forcément que c'est une routine, aime aussi crafter et discuter, bref s'amuser sur ce jeu...
Tu n'as tout simplement rien compris à mon propos.

Par conséquent, j'ignorerai ici tous tes messages à venir dans la mesure où l'événement ne t'interesse pas et que tu viens uniquement polémiquer et tenter de te délester d'accusations (dont je suis l'auteur et par lesquelles j'entends montrer la raison de l'avortement de nos tournois - Quelqu'un a eu la bonne idée de proposer la création d'un post pour tenter d'éclairer cette difficulté à mener à bien des tournois) sans rien apporter.

Nihil.
Alors voila, je me suis présente en tant que cra lvl 79 (suite a des raison perso je n'est pas évoluer au 80 encore) mais un problème ce pose a moi.

Je ne connait pas la date ou une période du tournois donc avant le tournoi j'ai 2 choix :

- je reste lvl 79 pour espérer d'être accepter dans une Team
- je passe 80 et je suis sur de ne pas être prit dans une Team (ben oui un cra 90 feu c'est mieux)

bref je pense que je vais retirer ma candidature pour ce tournoi, rester au 79 juste pour le tournoi je vois pas l'intérêt et si je up j'aurai encore moins de chance d'avoir une Team.

Donc bon tournoi a vous, Crieur des Djaurnaliste Foudre vous salue.
1296 Personnes à trouver si j'ai bien compris ... (18 équipes de 8 membres de 9 tranches de niveaux)

Le fait est qu'il n'y a pas de date, que le nombre de joueur à trouver est très élevé, donc ca n'a pas un impact très positif :

- Les joueurs qui ne sont pas dispo 24/24 7/7 ne s'inscrivent pas.
- Les joueurs qui montent vite de niveau ne s'inscrivent pas, puisque le temps de réunir tout le monde il y a de fortes chances q'uils soient passés dans la tranche supérieure.

Pour répondre à la question que je sens déjà venir, oui, il y aurai eu, je suis sûr, beaucoup plus de participants si une date avait été fixée, car les gens sauraient à quoi se tenir. Là tout le monde est plus ou moins dans le flou, et ca n'encourage pas les gens à participer.
oui c'est vrai que les copains ne participent plus a ce tournoi car tous les membres ont passé le lvl 140 mais bon je trouve quand meme que vous abusez de venir poster des messages négatifs envers l'organisation de ce tournoi
o mieu envoyer un mp a nihil pour lui faire des observations ou des suggestions
ou sinon vous vous prenez par la main et vous faites votre propre tournoi

"et ca n'encourage pas les gens à participer."
je pense que c'est plutot l'ambiance qui reigne dans ce post qui fait ca
Pour répondre à la question que je sens déjà venir, oui, il y aurai eu, je suis sûr, beaucoup plus de participants si une date avait été fixée, car les gens sauraient à quoi se tenir. Là tout le monde est plus ou moins dans le flou, et ca n'encourage pas les gens à participer.
J'y ai songé à plusieurs reprises et surtout après que certains l'aient demandé expressément mais je ne suis pas en mesure de déterminer combien de temps il faudrait à tout le monde pour former son équipe ni combien pour parvenir à en comptabiliser 8 (pas nécessairement 9 groupes de 8 équipes puisqu'un groupe unique respectant une tranche déterminée suffirait pour engager un tournoi).

De plus, se tromper dans l'évaluation d'un délai qui serait imposé est relativement fatal puisque, trop court, on prend le risque au jour J de n'avoir pas la totalité des équipes par manque de temps et de concertation et, si trop long, celui de n'avoir pas la totalité des équipes du fait du dépassement de la tranche par certains membres d'une équipe voire de tous.

L'idée m'est aussi venue d'assouplir encore davantage les tranches mais j'ai peur que ça ne nuise trop à l'intérêt stratégique et à la qualité des affrontements.

Nihil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés