Le Tournoi des Disciples [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
les copains d'abord présenterons leur team dans la tranche 120-140

j'éditerai ce post pour inscrire les participants

D'avance grand merci nihil pour ce tournoi qui (differemnent aux autres) va voir le jour jen suis sur et je te fais une entiere confiance (c pas de la leche hein )
Les séances des différents paliers de niveaux peuvent se faire en parallèle, ou l'équipe d'organisation n'a pas le temps nécessaire pour s'occuper de plus d'un groupe en même temps ?

Je dis ça car, officiellement, c'est le groupe des 120-140 qui est mis en avant, mais si d'autres équipes dans les autres paliers se forment, et qu'ils arrivent même à maturation avant le groupe escompté, ils peuvent être mis en avant ou bien ils doivent attendre leur tour ?

En parlant des organisateurs, ça m'amène à ne pas voir le moindre nom sur la première page. Un oubli ou seul Nihilsum organiser pour le moment ? :x
Si d'autres personnes manifestent un grand intérêt pour l'organisation et qu'elles souhaitent intégrer un poste de co-organisateur, auront-elles l'opportunité ou bien elles ne peuvent le faire que de manière non officielle ?

Ce sera tout pour mes questions du moment. :x
Concernant les compositions des teams, ca pourrait etre bien de les mp aux organisateurs (et pas de les divulguer publiquement), histoire que les autres ne la connaissent pas. Ca ajoutera un peu de suspence comme ca.

Sinon, le Dirty Side aura deux voire trois équipes (120-140, 100-119, et peut etre 80-99). Je fini d'organiser ca dans notre guilde, et j'enverrais la liste.
Liste des organisateurs
Pour le moment, parmi ceux qui ont exprimé leur désir de soutenir en participant à l'organisation et que j'ai retenu pour leur sérieux:

Byakuyaboy
Aasimar
Yor
Aspimandirine
Edeazor
Gorghor-Bey
Ethanael
Iafora

Certains sont plus disponibles que d'autres; je vous invite à les contacter IG pour poser toutes vos questions qui n'auraient pas leur place ici et à leur communiquer vos équipes si vous ne souhaitez pas qu'elles soient connues de tout le monde.
Pour ce qui est du nombre d'organisateurs, je pense que 10-15 suffiront donc si vous voulez nous aider à tout mettre en place, n'hésitez pas à me contacter ou tous ceux cités au dessus qui vous répondront de leur mieux et prendront en compte vos demandes^^.

Citation :
Les séances des différents paliers de niveaux peuvent se faire en parallèle, ou l'équipe d'organisation n'a pas le temps nécessaire pour s'occuper de plus d'un groupe en même temps ?
Pour le moment, nous manquons encore d'effectifs pour envisager de gérer deux ou 3 tournois de paliers différents en même temps mais des volontaires viennent se faire connaître régulièrement au fil des jours. J'actualiserai régulièrement la liste.

Citation :
Je dis ça car, officiellement, c'est le groupe des 120-140 qui est mis en avant, mais si d'autres équipes dans les autres paliers se forment, et qu'ils arrivent même à maturation avant le groupe escompté, ils peuvent être mis en avant ou bien ils doivent attendre leur tour ?
Nous sommes à peu près tous d'accord là-dessus ^^, si les lvl 120-140 sont trop peu ou qu'ils mettent trop de temps à se réunir, on commencera par une tranche plus basse. J'ai pensé à 120-140 mais on peut aussi bien prendre 80 à 99 par exemple.

Citation :
Si d'autres personnes manifestent un grand intérêt pour l'organisation et qu'elles souhaitent intégrer un poste de co-organisateur, auront-elles l'opportunité ou bien elles ne peuvent le faire que de manière non officielle ?
Jusque là, on m'a mp pour le faire mais y'a aucun protocole opératoire spécifique à respecter *se gausse*. Si ta question, Telia, prenait la tournure d'une réclamation personnelle, sache que j'accepterai avec joie de compter parmi nous une aussi remarquable contribution que la tienne^^.

Bon courage et bonne chance à tous dans vos formations .

Nihil.
Si une team cherche un sram, je suis disponible.
Je suis lvl 105, enfin d'ici le tournois j'aurais lvl up.
je joue arc ou dague, j'ai les deux maitrise lvl 6...

Si une team est intérésé pour me prendre, mp /w lesprits.

Sur se bon jeux
Un tournoi que je peut enfin faire (ou tout au moins essayer d'y participer.

Pour le moment je n'ait pas vu de dates donc je m'inscris pas encore.

Aussi j'ai une question : chacun paye 10 000k/ joueur et l'équipe gagnante a le gros lot mais quelle sera l'équipe gagnante?

A moins que il y a une équipe gagnante par groupe de lvl (dans ce cas je comprend) mais sinon la somme me parait énorme pour que ça soit cela.

Donc j'ai pas trop bien compris a ce propos, et a part la date ou la période ben je pense que je n'ai pas besoin de plus de renseignement.

PS: il est tard donc il se peut que j'ai "zappé" quelques passages dans lequel y'a mes réponses, merci de me les montrer dans ce cas^^.

Foudre, cra feu lvl 75 pour vous servir si besoin
Super l'idée et super bien contruit... malheureusement, je ne pourrai pas participer. J'ai cependant hâte de voir les screen!

Bon jeu!

*s'en va en courant, très vite et encore plus loin qu'elle n'est déjà... *
Bonsoir,

Nous avons eu vent de ce tournois qui s'organiser et nous l'avons promu dans le Djaurnal (qui sort aujourd'hui même), j'espère que cela vous aidera à trouver des participants.
Aussi, je pense que nous suivrons le tournois pour un autre article qui sait.

Bonne chance !

yume, Djaurnaliste pour vous servir.

Et sinon, bravo pour l'organisation, c'est drôlement bien fait ^^
malheureusement je pense pas pouvoir y participer mais bon, je suivrais l'Event ^^
L'erreur a été corrigé sur le Djaurnal et des excuses présentées à ceux qui le reçoivent devant leur porte.

Maintenant, au lieu de crier à l'injustice, il ne tient qu'à toi d'organiser un tournoi pour les plus jeunes.

J'aimerai m'inscrire dans la tranche lvl 60-79, je suis iop lvl 75 du non de Maverrick
je n'ai pas encore de team.
J'aimerai aussi connaitre les dates.
vous pouvez me contacter a /w maverrick
Le tournoi demande 18 équipes de 8 joueurs, dans un des paliers, pour pouvoir démarrer pour un des paliers.
18 reste un nombre important, donc essayer de former des équipes complètes dans vos entourages pour les soumettre ensuite. Je pense que c'est le mieux à faire plutôt que d'atteindre 500 personnes solitaires souhaitant s'inscrire dans une équipe d'un palier...

Autant dans le très haut niveau de compétition, je pense qu'il sera très difficile de réunir une telle équipe à cause du manque d'effectifs. Autant dans des niveaux plus modestes, je pense qu'il sera plus difficile de réunir tout le monde en même temps...
Plop Nihil

Comme dit IG je suis très dispo donc si tu a besoin d'un coup de main pour l'organisation .

Enfin tu peux toujours me Mp IG

/W Makashi
Je plussoies -telia-.
Pour l'instant, hormis de rares candidatures isolées, à ce que je sache, il n'y a guère d'équipes pleinement constitué.
Donc plutot que de vous inscrire individuellement, parlez-en autour de vous, constituez une équipe, et envoyez un MP à un (co)organisateur.

=)
pourrions nous avoir une liste complete des organisateur et qui contacter pour s'inscrire ?

aussi la date de Clôture des inscription ?

et la date de début du tournois , car certaine personne de la team que je forme vont bientôt être +130 donc c'est pas super cool lol

merci si vous pouvez nous informer
Pour la liste des organisateurs :
ici

Pour le début du tournoi :
Quand il y aura 18 équipes prêtes dans un palier, plus ou moins se mettre d'accord sur le jour ensuite. Vu le temps que prendra une session, je pense qu'il faudra compter sur un week-end...

Note:
Je ne me suis pas présentée pour être de l'organisation.

Autre note :
Ce serait bien de faire des statistiques pour connaître le nombre approximatifs d'équipes constituées à ce jour dans les différents paliers, non ? Ca pourrait inciter, ou pas, des personnes à se motiver pour en former une.
Mh, le sujet n'a t'il pas été mis sous la forme de wiki pour que les équipes prêtes à se battre s'y inscrive? Ca me semble le plus sûr moyen de savoir où l'on en est =)
Citation :
Mh, le sujet n'a t'il pas été mis sous la forme de wiki pour que les équipes prêtes à se battre s'y inscrive? Ca me semble le plus sûr moyen de savoir où l'on en est =)
bon, apparemment, nos écrits pour vous inciter à créer des teams complètes plutot que de poster individuellement n'ont que peu fait mouche. ^^

Petit récapitulatif (si quelqu'un veut le mettre dans le Wiki, je le kissouillerais virtuellement dans le jeu è_é) des personnes ayant posté leur candidature solo :
- yoshimis / xélor lvl 108
- lesprits / sram lvl 105
- Foudre / cra lvl 75 (à voir )
- maverrick / iop lvl 75
- Cwotte / feca lvl 78
- theneo / feca 126

Liste des équipes possibles :
- Néo-tender / voir Grosbisous IG / lvl 80-99
- FrieD-Junior / lvl 80-99
- Les copains d'abord / lvl 120-140
- Xx-Dirty Side-xX / lvl 120-140, 100-119, 80-99

Au vu de ses différents participants possibles, la tranche 80-99 semble être la plus avancée. Contactez-vous IG voir si vous pouvez monter une team ensemble. Pareillement, n'hésitez pas à construire une team qui n'est pas le regroupement des personnes d'une seule et même guilde.

=)

/w EdeaZoR
C'est tout sauf classe contre classe.
Chaque équipe n'a pas le droit d'avoir 2 représentants ou plus d'une même classe. Autrement dit, il faut dans chaque équipe au moins 8 classes représentées.

Donc pour créer ton équipe, tu demandes à 7 amis, qui sont tous de classes différentes et différentes de la tienne, avec des niveaux entrant dans le même palier, et votre équipe sera constituée. Il ne restera plus qu'à être présent à la date prévue du lancement du tournoi de votre palier, tout en conservant vos niveaux pour ne pas dépasser le palier dans lequel vous vous êtes inscrits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés