Aller à la page... |
Le Tournoi des Disciples [Terminé]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Pour répondre à Telia, si besoin l'équipe de modération aidera à l'organisation du tournoi et à sa modération. Aasimar / Aazareth |
![]() |
|
|
erf
lvl 50 ont peut pas le faire c'est injuste ya marquer a tous les lvl sur le djaurnal
|
![]() |
|
Kelv / Potatoe [Dom] |
Trouver plus de messages par Kelv / Potatoe [Dom] |
|
Plop Nihil
Comme dit IG je suis très dispo donc si tu a besoin d'un coup de main pour l'organisation ![]() Enfin tu peux toujours me Mp IG /W Makashi |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
Alpha & Oméga
|
Pour la liste des organisateurs :
ici Pour le début du tournoi : Quand il y aura 18 équipes prêtes dans un palier, plus ou moins se mettre d'accord sur le jour ensuite. Vu le temps que prendra une session, je pense qu'il faudra compter sur un week-end... Note: Je ne me suis pas présentée pour être de l'organisation. Autre note : Ce serait bien de faire des statistiques pour connaître le nombre approximatifs d'équipes constituées à ce jour dans les différents paliers, non ? Ca pourrait inciter, ou pas, des personnes à se motiver pour en former une. |
![]() |
|
|
Mh, le sujet n'a t'il pas été mis sous la forme de wiki pour que les équipes prêtes à se battre s'y inscrive? Ca me semble le plus sûr moyen de savoir où l'on en est =)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'pensais plus à des compteurs...
Juste que les organisateurs indiquent le nombre d'équipes prêtes par catégorie. Ce serait mieux que rien... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
on signe ou?? ^^
bref je suis un xelor lvl 108 cherchant une team alors /w yoshimis si sa vous dis ![]() |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
Héros / Héroïne
|
si j'ai a peut pres compris le tournoi c'est du "classe contre classe"?
donc comment cree sa team autre que sur le fofo?j'ai pas trop l'astuce pour sa explique |
![]() |
|
|
Voilà c'est fait Edea =) (Et gardes les bisous, j'ai tout ce qu'il me faut de ce côté là
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|