Une lueur d'espoir dans la récupération de comptes

Partager Rechercher
Si tu es convaincus de ta bonne foi , que tu n'as pas utilisé ce bug , un recourt est possible :

Va falloir etre patient , argumenter , s'expliquer , mais le dialogue est néanmoins possible .

http://forums.freddyshouse.com/showp...5&postcount=51

Me and my team double checked each account before taking action. I am as certain as I can be that the people who got banned deserved it. Our policy is always to give the player the benefit of the doubt - particularly when facing account terminations. If there is any doubt at all then we let that person go. As much as I don't like to see cheating go unpunished, I would rather see a cheating player escape the banstick than punish someone who was innocent.
You suggest that we never admit fault and I'd say that's because our criteria and checking procedures are very thorough. We have occasionally made mistakes in the past and when the person involved has disputed their ban and demonstrated that we were wrong we have revoked their ban and apologised to them. That has happened perhaps 2 or 3 times in the 3 years or so that I've been doing this job. We do reinvestigate if there is a dispute and in almost every single case we have been able to satisfy ourselves that the punishment was justified.

I'm not going to comment on the ways in which we investigate more complex cheating involving multiple accounts however we don't scan your computer, we don't install spyware and we don't breach any of your rights under various European privacy and data-protection laws.

The rollback on Camlann wasn't just to take the excess gold out of the system. If that was the case then we could have simply terminated the accounts and left it at that. The amount of additional gold left in the system after those accounts were gone would have been relatively low and we wouldn't have needed to upset all the honest players on the server. The problem was that the players who abused the bug didn't stop at just amassing piles of plats, they also went around buying up everything on the MEs. As a result the player market was destroyed. Amongst the reports we received at Rightnow regarding the bug use, there were actually a good few requesting a rollback because there were no items on the MEs anymore and the few that were left were at silly prices. It's not really possible for us to fix that without rolling back the server and so we had to take the decision for the sake of the server. A rollback is always a last resort and if there had been another option we would have taken it. Just to answer one of the related points you brought up, we didn't rollback Prydwen after the big database problem because that option wasn't open to us for various reasons. I wish it had been because it would have saved me thousands of hours of work and would have been a much better solution at the time.

ils se sont déja trompés 3.4 fois en trois ans , sont revenus sur leur sanction , alors ... a coeur vaillant rien d'impossible .

Alors lithlet et kurdy , si vs n'avez rien a vs reprocher ... engagez la discussion , défendez votre bout de gras ... dans le cas contraire , si vs baissez les bras alors qu'un arrangement est possible ... autant dire que vs avez pas de face .
Et une trad' pour les anglophobes. J'ai pris certaines libertés avec le langage.

Citation :
Publié par Requiel
Mon équipe et moi-même avons vérifié et re-vérifié chaque compte avant de prendre des mesures. Je suis aussi certain que je peux l'être que les personnes qui ont été bannies le méritaient. Notre politique est de toujours donner au joueur le bénéfice du doute - particulièrement quand il s'agit de clôtures de comptes. S'il y a le moindre doute, alors nous laissons cette personne continuer. Pour autant que je n'aime pas que la triche reste impunie, je préfèrerais encore voir un tricheur échapper au ban que punir quelqu'un qui était innocent.
Vous suggérez que nous ne reconnaissons jamais nos erreurs, et je dirais que c'est parce que nos critères et nos procédures de vérification sont très pointus. Nous avons occasionnellement commis des erreurs par le passé, et lorsque les personnes impliquées ont remis en cause leur ban et démontré que nous avions tort, nous avons révoqué leur ban et leur avons présenté nos excuses. C'est arrivé peut-être 2 ou 3 fois durant les 3 années que j'ai passées à faire ce travail. Nous pratiquons une autre investigation s'il y a une remise en cause de la part du joueur, et dans la quasi totalité des cas nous avons pu nous rassurer quand à la justification de nos punitions.

Je ne vais pas entrer dans les détails en ce qui concerne notre façon d'investiguer les tricheries les plus complexes mettant en cause de multiples comptes, ceci dit : nous ne scannons pas votre ordinateur, nous n'installons pas de spyware et nous n'outrepassons aucun de vos droits définis par plusieurs lois Européennes concernant le respect de la vie privée, et la protection des données personnelles.

Le rollback sur Camlann n'était pas seulement nécessaire pour supprimer la quantité excessive d'argent du système. Si c'était le cas, alors nous aurions simplement pu clôre les comptes concernés et en rester là. La quantité d'argent supplémentaire qui serait restée sur le système après que ces comptes soient partis aurait été relativement faible, et nous n'aurions pas eu besoin de contrarier tous les joueurs honnêtes du serveur. Le problème est que les joueurs ayant abusé du bug ne se sont pas arrêtés au fait d'amasser des piles de pièces de platine, ils ont également fait le tour des marchands revendeurs en achetant tout ce qu'ils pouvaient. Le résultat c'est que le marché des joueurs a été détruit. Parmi les plaintes que nous avons reçues sur Rightnow (la FAQ) à propos de l'exploitation du bug, il y avait en fait un bon petit nombre de demandes de rollback, parce qu'il n'y avait plus d'objets en vente aux marchands revendeurs, et que ceux qui restaient étaient vendus à des prix éhontés. Il ne nous est pas concrètement possible de corriger ceci sans effectuer un rollback du serveur, et nous avons du prendre cette décision pour le bien du serveur. Un rollback est toujours une solution de dernier recours, et s'il y avait eu une autre solution nous l'aurions choisie. Juste pour répondre à certains antécédents que vous mentionnez, nous n'avions pas rollback Prydwen après le gros problème de base de données parce que cette option ne nous était pas possible pour diverses raisons. J'aurais aimé qu'elle soit applicable parce que cela m'aurait évité des centaines d'heures de travail et aurait été une bien meilleure solution à l'époque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Bah à part exy qui continue à se plaindre.
En tant que pvelover, je suis certain que tu ne recent aucune difference, mais perso vu que je fais quasi que du pvp, je peut t' assurer que ya une net diminutions des mec en pvp, aprés il n' y as pas que le fait qu' il y es eu des ban, il y a aussi le facteur vacances, et puis je me plaint pas, je suis juste un peu deg... mais bon se serais sympa que t arrette de parler de moi pour faire tes +1, j' vais finir par avoir une mauvaise image de toi alors que le peu que j' t ai connu chez DK etais que du positif

Citation :
Publié par Nakik
J'ai échoué dans la récupération de mes anciens comptes!
Goa n'est pas aussi dupe que ce que je pensais :'(
lol
Citation :
Publié par Kala
dans la liste des bannis qu'on a pu avoir, honnêtement le reste à part certains Nexus qui manqueront, je trouve pas que ce soit une grosse perte pour Camlann.
Ca sux vraiment pour loli et deathred je trouve mais bon ... le reste effectivement
Pour loli apparement il y a eu une utilisation de radar donc bon (meme si c'est un pote qui la fait).
Pour death, pour le peu de fois qu'on le voyait solo.... sinon c du zerg avec son grp a goth avec des intervales de 5 min, histoire de plus etre en timer (bien qu'il m'avait pas l'air trop bete, sans ses potes bien sur).
Citation :
Publié par Prootch
Bah à part exy qui continue à se plaindre, et hormis bloodgate (tiens c'est marrant on entend plus Proto ces jours ci)... il n'y a pas eut beaucoup de degats finalement.
Je ne suis pas ban merci de te soucier de moi :')
Citation :
Publié par Truxxi
SUREMENT plus solo avec deathred que tout tes rp réunis Noobax.
Dans un pays lointain, il y a fooort longtemps... vivait un poisson...

Sinon clair, noobax Una §§§!
Citation :
Publié par Kala
Dans un pays lointain, il y a fooort longtemps... vivait un poisson...
BIG FISH? nan suis HS?

osef j'ai plus de rp que vous tous réunie si on multiplie par 10tout les rp fait en solo ( meme sans :P )
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
est ce que je pourais avoir des infos sur ce qui se passe , ça fait deux semaine que j ai pas de net et je vois masse post sur ban account , recup perso etc..
Il existait un bug où un PNJ donnait 10 golds à chaque fois qu'on cliquait dessus. Beaucoup de personnes se sont fait masses thunes, et en ont profité pour piller les marchands.

GoA a été prévenu, ils ont rollback d'une semaine et ban pleins de monde. Mais dans tout ces gens Ban, il y en avait des innocents et ces personnes se sont plaintes et ont eu gain de cause.
ce pnj etait bien visible ou planqué dans une zone pve ?
est ce que je risque quelque chose si quelqu'un a acheter du stuff dans mon revendeur avec des sous du pnj ?

Je suis peut etre parano mais c est peut etre une technique pour mettre fin a camlann.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés