xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=758506
Citation :
Virtua Tennis 3 (X360) en ligne et en 1080p 6 février 2007 @ 21:00 [Jeux]

Sega of America a annoncé que la version Xbox 360 du jeu de tennis Virtua Tennis 3 aura droit à deux aspects fort intéressants. En effet, non seulement cette version pourra-t-elle se jouer en ligne, mais elle supportera aussi la résolution 1080p afin de vous offrir un environnement graphique encore plus impressionant.

Les modes en ligne seront nombreux via Xbox Live de sorte que vous pourrez disputer des parties simples ou encore des tournois en solo ou en double. Le mode spectateur VT:TV vous donnera quant à lui l'occasion de regarder d'autres joueurs s'affronter en ligne.

Virtua Tennis 3 sera lancé le 20 mars prochain non seulement sur Xbox 360, mais aussi sur PlayStation 3 et PSP.
Bande de fumier, je suis sur vous avez F5 comme des porc (pour la peine, je vais aller mater alias de Jeudi soir)

C'est quoi au fait la différence entre 1080 i et 1080p ? j'ai remarqué ça se soir tiens.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bande de fumier, je suis sur vous avez F5 comme des porc

C'est quoi au fait la différence entre 1080 i et 1080p ? j'ai remarqué ça se soir tiens.
L'un c'est Hd Ready (1080i) et l'autre Full HD (1080p) en gros l'un est entrelacé et pas l'autre, ce qui change la qualité.

Mais ça sent un peu le paté pour le online Virtua Tennis PS3 s'ils font ce genre de news sur 360 et pas PS3 :/
Citation :
Publié par K-Lagan
Le "i" c'est un affichage entrelacé qui se fait comme ca:
balayage_entrelace_n_b_rapide_160_120_correct.gif
Donc l'image s'affiche en 2 temps... ce qui peu donner un effet de hachure a l'image.
Le "P" quant a lui signifie un affichage progressif de se genre:
balayage_progressif_n_b_160_120.gif
L'iamge s'affiche de haut en bas d'un seul coup...
Voila en gros (tres gros ^^) et sinon tu as un petit guide sur la HD sur Gamekult plutôt sympas.
Et pour completer un petit peu la tres bonne explication de Ashley et de Sparrows, la Wii, elle, n'utilise aucune de ces deux définitions puisqu'elle n'a pas de problèmes d'affichage car elle n'est tout simplement pas HD :

http://img246.imageshack.us/img246/3463/wiiwd0.jpg
Citation :
Mais ça sent un peu le paté pour le online Virtua Tennis PS3 s'ils font ce genre de news sur 360 et pas PS3 :/
Pour une raison simple Virtua Tennis PS3 ne disposeras de mode Online comme plusieurs autres jeux comme Tony Hawk's Project 8.

Il y a aussi fort à parier par exemple que VF5 dispose d'un mode Online propre au Live à sa sortie sur X360 alors que la version PS3 n'en possède pas.
Mode troll on
En fait, le online est gratuit sur ps3 mais les jeux sont pas online
Mode troll off

Les devs ne veulent apparemment pas s'embeter avec une version online ps3. Pourquoi ?
Citation :
Publié par cfc
Les devs ne veulent apparemment pas s'embeter avec une version online ps3. Pourquoi ?
Les kits de développement du online sur PS3 auraient été livré trop tard à Sega apparament .
Petite présentation du "Conan" de THQ qui ne sort qu'à la fin de l'année.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...-thq-conan.htm

Peut être le le god of war de la 360........ou pas car les différents modes de combats (entre autre...) semble amener une "certaines" richesse.

"On aura donc bien compris que les poings ne seront pas la seule façon de s'exprimer pour le barbare qui fera usage de toutes armes traînant sur son passage. Chacune entrant dans un style particulier de combat et ouvrant donc la porte à de multiples types de combos qu'il sera possible de combiner avec ceux d'un autre style martial"

Un titre à suivre de selon moi....
Citation :
Publié par Haka Alpha
Pour une raison simple Virtua Tennis PS3 ne disposeras de mode Online comme plusieurs autres jeux comme Tony Hawk's Project 8.
Il manque des mots non?
Citation :
Il manque des mots non?
oui un petit "pas"

Pour une raison simple Virtua Tennis PS3 ne disposeras pas de mode Online comme plusieurs autres jeux comme Tony Hawk's Project 8.
Citation :
Publié par Haka Alpha
oui un petit "pas"

Pour une raison simple Virtua Tennis PS3 ne disposeras pas de mode Online comme plusieurs autres jeux comme Tony Hawk's Project 8.
Ouais et c'est vraiment dommage, mais ya des petites rumeurs qui traînent encore donc on peut ptet garder espoir :/
Sinon nous devrions avoir pas mal d'info d'ici peu de temps sur les "RPGs" sur X360.

Microsoft dois tenir une conférence aujourd'hui au "Game Developers Conference" qui porteras principalement sur les RPGs sur X360 et serons de la partie Hironobu Sakaguchi ( Mistwalker ) , Peter Molyneux ( Lionhead ) et Ray Muzyka ( Bioware ) .

Il devrais dont y avoir pas mal d'infos sur les RPGs déjà connues et peux être de nouveaux projets pour la X360.

Bref Microsoft semble bien décider à taper un grand coups sur le marché des RPGs sur 360.
Citation :
Publié par Haka Alpha
serons de la partie Hironobu Sakaguchi ( Mistwalker ) , Peter Molyneux ( Lionhead ) et Ray Muzyka ( Bioware ) .
hmm, Lost Odissey, Fable 2, Mass Effect .. manque pas le studio de Eternal Sonata / Trusty Bell ?
Citation :
hmm, Lost Odissey, Fable 2, Mass Effect .. manque pas le studio de Eternal Sonata / Trusty Bell ?
Oui mais à mon avis nous pourrons compter aussi sur des infos sur Cry On le derniers bébé en cours de Mistwalker. Qui sais une annonce d'un Kotor 3 ou d'un Jade Empire 2.

Quoi qu'il en soit nous aurons bientôt une réponse.
Citation :
Oui mais à mon avis nous pourrons compter aussi sur des infos sur Cry On le derniers bébé en cours de Mistwalker. Qui sais une annonce d'un Kotor 3 ou d'un Jade Empire 2.

Quoi qu'il en soit nous aurons bientôt une réponse.
Possible pour Cry On même si je pense que pour les annonces d'un éventuel KOTOR 3 ou Jade Empire 2 il faudras attendre le nouvel E3.
Merci Ashley, Sparrows et Alandre pour le petit cours sur la HD

Citation :
La rumeur se voulait persistante, surtout depuis l’annonce de Castlevania : Symphony of the Night, elle est aujourd’hui confirmée : Microsoft augmente la taille limite des jeux Xbox Live Arcade, qui passe désormais de 50 mo au triple, à savoir 150 mo. Pour accompagner cette excellente nouvelle, le géant américain confirme la disponibilité en avril prochain de nouvelles cartes mémoire d’une capacité de 512 mo au prix de 49.99 dollars. Le modèle à 64 mo sera toujours disponible et verra son prix baisser de 39.99 dollars à 29.99 billets verts.
http://www.xbox-france.com/news-info...-du-poids.html

Comment je suis vexé la, je venais juste d'acheter la mienne

Citation :
Publié par valeris
Ici j'ai trouvée une vidéo de Worms HD qui dois sortir demain sur le Live arcade.

http://www.xbox-france.com/news-xbtv...en-videos.html

Vivement la sortie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés