xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tiens j'ai trouvé le premier screen de "Transformer" le jeu
Reste à voir l'intérêt du film et du jeu par la même occasion.

En générale les jeux tirés de films c'est pas vraiment le pied.
Et quand on regarde le screen en detail, on voit que les decors sont tres cheap (fear les arbres en 2 dans le fond et les 3 couleurs au total pour le game).
Je viens de tomber sur une musique qui m'a bien fait rire..
J'ose pas la poster sur le forum PS3 de peur de passer pour un Troll donc je la passe là vu que ca parle aussi de 360 (mais en mieux ^^):

La musique s'appelle : Sony, You went wrong with your PS3..

Le clip:

Les paroles:
Citation :
Step 1, You make your console cost the most,
You Beat your chest and proudly Boast,
Despite no good exclusive games
You make a bunch of ridiculous claims,

Then ignore our need to play online
Don't make it fun like Xbox Live
Use Blue Ray, Which I don't need
Now you're getting your ass kicked by the Wii

Refrain:
Sony, you went wrong, with your PS3
I'll just keep playing my 360
Hope this song has helped, you understand
Now you know, How You Killed Your Brand.

Phil Harrison yeah you know best
Except you didn't Beta Test
Sure I can surf the net
But I can't find my Gaming Friends

You Say Halo 3 Don't worry you
Instead you offer Killzone 2
But Killzone 1 sucked before
So what made you think we wanted more?

Refrain:

Paroles de phil Harrison

Refrain:

Paroles de phil Harrison
J'espere qu'elle n'est pas deja passé.. en tout cas, j'aime bien la musique (je ne parle pas des paroles, mais de l'air...)
Je n'ai pas encore fini GRAW mais j'apprends qu'il y a un coop sur le second opus, quelqu'un sait si ce coop est comme dans crackdown soit en ligne ou on peut jouer à deux sur la même console?
Rofl massacrer une de mes chansons preferées comme ca
Citation :
Publié par Belth
Je n'ai pas encore fini GRAW mais j'apprends qu'il y a un coop sur le second opus, quelqu'un sait si ce coop est comme dans crackdown soit en ligne ou on peut jouer à deux sur la même console?
Tu as su ca d'ou? Ca m'interesse à bloc.
Citation :
Publié par Sparrows
Je viens de tomber sur une musique qui m'a bien fait rire..
J'ose pas la poster sur le forum PS3 de peur de passer pour un Troll donc je la passe là vu que ca parle aussi de 360 (mais en mieux ^^):

La musique s'appelle : Sony, You went wrong with your PS3..

Le clip:

Les paroles:

J'espere qu'elle n'est pas deja passé.. en tout cas, j'aime bien la musique (je ne parle pas des paroles, mais de l'air...)
Un massacre peux être ..... mais si vrais
Citation :
Publié par Ashley
Massacre de la chanson How to save a life de The Fray, personnellement j'adore l'original et c'est un putain de scandale.
Ha bah c'est cool ^^
je ne savais meme pas que c'était une parodie d'une chanson existante et vu que j'aime beaucoup l'air je vais me renseigner sur l'originale alors
merci de l'info
Citation :
Publié par Belth
Non, c'est un coop' comme dans le premier GRAW.
Ce sont es mission différente de la trame principal a faire en coop'... comme dans le premier quoi ^^
D'ailleur on peu tester le coop' dans la demo multi dispo sur le live...
Citation :
Publié par Sparrows
Ha bah c'est cool ^^
je ne savais meme pas que c'était une parodie d'une chanson existante et vu que j'aime beaucoup l'air je vais me renseigner sur l'originale alors
merci de l'info
De rien, j'espère que tu te souviendras surtout de l'original oO

Ps : Tout l'album est terrible...
Sinon annonce officiel de Microsoft nous sommes plus de 6 Millions d'abonnés au Xbox live.

A noter aussi que le Multi de R6 Vegas à été patché , les armes ont subit des modifications concernant les dégâts précision etc...
Quelqu'un sait a quel heure sort Worms ?

Par contre après avoir vu une vidéo, j'ai comme un léger doute, parce que ok, il va s'appelle Worms HD, je veux bien.
Mais est ce que se sera du worms en 2D (comme je l'ai vu sur la vidéo) ou du worms en 3D ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Quelqu'un sait a quel heure sort Worms ?

Par contre après avoir vu une vidéo, j'ai comme un léger doute, parce que ok, il va s'appelle Worms HD, je veux bien.
Mais est ce que se sera du worms en 2D (comme je l'ai vu sur la vidéo) ou du worms en 3D ?
Les sortie sur le Live se font en general vers 11h du mat' (heure de Paris).
Et le worms sera le Worms original (et le mieux selon moi) en 2D
bon ras le bol de coller 50 news dans le site, donc :

http://www.gamekult.com/articles/A0000055823/

Citation :
Le Xbox Live compte désormais plus de 6 millions d'utilisateurs à travers le monde pour un parc de consoles de plus de 10 millions. Un chiffre dont s'enorgueillit naturellement Microsoft, même si le pourcentage d'abonnés au service gold (payant) n'a pas été précisé. La firme en profite aussi pour donner des tas d'autres statistiques sans grand intérêt pour la plupart, mais on apprend tout de même qu'il s'est vendu une moyenne de 4,6 jeux par console aux USA ou encore que le Xbox Live Arcade a enregistré plus de 25 millions de téléchargements jusqu'ici. En outre, voici aussi le top des jeux les plus joués à ce jour sur le Xbox Live ainsi que les titres les plus téléchargés sur le Xbox Live Arcade.
Plus de Linux sur 360

Citation :
epuis novembre dernier, le geek amateur de la console de Microsoft était heureux et comblé. En effet, il pouvait exploiter une faille de la machine permettant l'exécution de code et notamment l'installation complète d'un OS. Mais Microsoft n'est pas Sony (qui ici a offert la machine à bidouille de rêve avec sa PS3) et déteste que l'on fouille dans sa X360 pour en changer quoique ce soit, et surtout pour y installer le pire ennemi de Windows.
Suite ici
Citation :
Publié par Sparrows
Et sinon, je viens d'apprendre que demain sera dispo en téléchargement gratuit un episode de South Park en HD dans les regions suivante: United States, Canada, Belgium, Netherlands, Hong Kong, Korea, Taiwan, Singapore, Australia and New Zealand.
Donc pas en France, mais avec un compte US ou japonais ca devrais marcher je pense.
L'episode sera "Good Times with Weapons" et sera en VO non-sous titré.
Il sera dispo pendant 2 semaines et ca peut etre un bon moyen pour tester la VOD qui devrait debarquer un jour chez nous aussi
Je m'auto-quote pour revenir sur le sujet.
J'ai en effet téléchargé se fameux episode gratuit.
Donc un episode de 22 minutes en 720p prend plus de 1Go sur le DD :/
Je trouve ca énorme, si un jour il nous mette des films de 2 heure en 1080p ça vas etre chaud (car là le téléchargement fut assez long.. mais peut etre est-ce du fait que beaucoup de monde le télécharge vu qu'il est gratuit) et, de plus, je voit surtout que nos bon vieux DD vont vite etre saturé...
Enfin bref.. sinon pour le reste, c'est pas mal.. la qualité (bon, la c'est un dessin animé donc on ne peut pas trop jugé la dessus) est vraiment tres bonne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
pas mal de films divx encoder en hd, donc 720p, pèse leur bon 4go, donc oui en 1080p ça va être chaud :>
J'ai du mal avec l'appellation dvix hd
bah un divx peut être en n'importe quelle résolution. Sinon c'est vrai que la hd ou full hd prend énormément de place, c'est pour ça que je crois pas à la disparition des supports physiques que certains prédisent.

Sinon un diablo like sur console, on dirait qu'ils veulent nourrir les trolls
A la GDC07, mistwlaker a confirmé que Blue Dragon sortirait en août aux USA et qu'il y aurait bien le choix entre les voix US ou japonaises.
Ensuite Sakaguchi a parlé de Lost Odyssey (qui tourne sous Unreal Engine 3) en disant qu'il voulait que son jeu soit plus beau que Gears of War... par contre on apprend aussi qu'il ne sera doublé qu'en Anglais et sous titré dans les autres langues
(source)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés